:commu: Trombinoscope

Et dire que j’étais à UN chromosome X de ressembler à ça
Bon allez, je m’en vais escroquer des hommes célibataires sur des sites de rencontres, il va pas se payer tout seul Fall Guys :kappa:

9 « J'aime »

Une petite ambrée. Sinon, je tourne généralement à la Chouffe.

2 « J'aime »

Te plains pas d’avoir raté un chromosome, ça aurait pu être pire :kappa:

1 « J'aime »

Vous connaissez Mufasa du Roi Lion ?

1 « J'aime »

Le contraste avec @Toons

Photo prise à l’instant pour aussi immortaliser de la neige (5cm) dans le 35. C’était très cool au taf d’ailleurs aujourd’hui…

4 « J'aime »

Limite, ça mériterait un petit sondage, es-tu plutôt du côté @Toons de la force ou bien @gwendil35 ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

je me rapproche de plus en plus de la team Calvasse :sac:

1 « J'aime »

Viens mon @Groot ! On est pas sectaire ! Quoique… :sac:

On est à un cheveu d’être sectaire :kappa:

1 « J'aime »

Réservez-moi une place, j’arrive très bientôt

Petit passage à l’Alheim Stadion dans le cadre de mon séjour pro en Norvège. Le stade accueille les rencontres de Tromsø IL, qui a fini premier de son championnat en 2020 et qui remonte en D1. Il y a notamment eu en 1999 une rencontre de LDC ou Tromsø affronta Chelsea sous la neige et gagna 3-2.
Le stade est d’une capacité d’environ 8.000 places et est - accessoirement - Le stade d’une équipe pro le plus septentrional du monde.

Je vais essayer d’aller prochainement voir le stade de Molde, qui est encore qualifié en Europa Ligue.

12 « J'aime »

Je profite de cette journée spéciale, 1 an tout pile que ce gros loulou est avec moi, pour vous montrer ma tronche :slight_smile:

9 « J'aime »

Je t’ai déjà vu quelque part @Toons… Game of Thrones ? Flintstones ? The Big Lebowski ? :wink:

2 « J'aime »

Chut… je voulais rester discret… et quand j’ai les cheveux attaché mes collègues me disent Zlatan… sans le compte en banque, les nez plus petit et pas le même talent au foot

1 « J'aime »

Ça fait quand même pas mal de conditions… :sac:

Très léger…

1 « J'aime »

Moi je suis le sosie de Brad Pitt. De dos, de loin et dans le noir.

1 « J'aime »

Bin, t’es pas un rhinocéros du coup ? :no:

1 « J'aime »

toi tu es pas en fer en tout cas :dsk:

1 « J'aime »

Et toi t’es pas une plante…

2 « J'aime »