:commu: Topic parents

Moi ma soeur est céli…

photo ? Age ?

:smile:

Quand je parlais de Marine et Marion , je ne pensais pas à la famille Le Pen, mais plutôt à mes petites cousines qui vivent en Belgique.

Pas vilaine la petite Marion Maréchal-Le Pen…

1 « J'aime »

Mais oui!
On est tous d’accord pour dire que ces prenoms ne se rapporte pas forcement à cette famille :grin:

Et sinon, y a pas un topic sur les célib ? Ah ouais… ça doit se compter sur les doigts de la main par ici… mouarf. Moi, dans ma famille y a beaucoup de filles donc bon… après, reste à trouver une madame. ^^ Le plus vieux du forum c’est pas foreverbx ?

Non mais tu crois que j’ai quel âge? :grin:

55 ans non ? @forever_bx

:grin:

Je sais pas comment je dois le prendre :grin:

1 « J'aime »

Je te troll en vrai je dirais 35 :thinking:

1 « J'aime »

Allez, dans les 40 piges, ça fait pas trop vieux comme ça. ^^

1 « J'aime »

moi je dirais la trentaine pour Forever

2 « J'aime »

Comme moi quoi: je suis début quarantaine… depuis des années…

Messieurs futurs papa, dites bien à vos moitié de faire le plein de sommeil !!! Après on cumule les miles fatigues et une mine d’enfer…même si c’est un bonheur d’avoir un enfant !!!

5 « J'aime »

Ouais on arrête pas de nous le dire lol

1 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson, t’inquiète c’est que le début et quand tu en aurais deux ça sera pire :haha:

quand tu auras ton fils qui allume la lumière de sa chambre à 00h00. Tu te lève, tu lui demande ce qu’il a, il te dis rien, “pourquoi ta allumé la lumière” WTF ^^ et j’en passe lol.

Il n’a que 6 ans et sa sœur de 2 ans est pire lol

1 « J'aime »

oula j’ai l’impression d’entendre ma belle mère qui demande a quand le deuxième…son fils lui répond on a déja à faire avec un alors 2 non !!!

1 « J'aime »

Moi la deuxième ça a était le meilleur moyen contraceptif au monde lol.

4 « J'aime »

Je me suis arreté à 2 ça va très bien et faut déjà les gérer à 10 et 14 ans

1 « J'aime »

Hummm l’entrée dans l’adolescence… :scream:

2 « J'aime »