:commu: Topic parents

Je l’a comprends lol perso. Le seul plaisir c’est de me dire que j’ai vais etre maman sinon le reste que des inconvénients…pas 1 joie…

1 « J'aime »

Non aucun même s’il est au courant car les autre remarquent vite ça. Lui bazané cheveux brun yeux brun et ma fille blonde yeux bleu peau blanche de blanche…

2 « J'aime »

Non, une fille de 16 ans et une de 12 ans… :sunglasses:

je voulais dire en Age de membre :sac:

Mdr les parents ici qui achètent déjà le cadeau pour Pâques. Ben oui playmobil à moitié prix en Allemagne ca se prend.

3 « J'aime »

Bon la semaine prochaine et les semaines suivantes, je risque d’être peu présente, déclenchement prévue semaine prochaine…aie aie le stress qui monte qui monte…et donc m’occuper de bébé ^^

Libérée délivrée je serais, mais punaise c’est pas si simple…

4 « J'aime »

Bon courage en tout cas :wink:

2 « J'aime »

bon courage pour cette dernière ligne droite

2 « J'aime »

Coucou à tous. Cette nuit a 00h14 est née ma fille gabrielle par cesarienne. Elle se porte a merveille, moi un peu ko mais mieux qu’en remontant du bloc lol. Le papa est aux anges.

Pour la photo etant sur portable pas ideal mais des mon retour il y aura 1 photo :slight_smile:

11 « J'aime »

Félicitations

1 « J'aime »

Félicitations Letizia :slight_smile: suis trop heureux pour vous :hear_no_evil:

1 « J'aime »

Félicitation a toi et au papa ^^

1 « J'aime »

Félicitations aux parents :slight_smile:

Gabrielle c’est un hommage à Johnny ?

2 « J'aime »

félicitation

1 « J'aime »

Félicitations @Groot

membre du mois + statut spécial pour @Duchesse_Du_Buisson

2 « J'aime »

Elle a déjà son statut spécial, niveau vote du mois elle est pas mal aussi je crois :hoho:

1 « J'aime »

Félicitations aux parents ! Un futur petit footballeur ! :slight_smile:

EDIT: Gabriel… LE ! UNe fille, j’avais mal lu, désolé. Bah, les filles jouent quasi toutes au Soccer ici, alors pourquoi pas ?

1 « J'aime »

Enfin un topic pour les vieux … :joy::joy:

3 « J'aime »

Félicitations aux parents et bienvenue à Gabrielle

1 « J'aime »

Félicitations…

1 « J'aime »