:commu: :prono: 🔞 💰 Vos paris de la semaine

Comment dire ? :joy:

1 « J'aime »

J’avais fait celui-là 4 minutes avant donc ça va, pas perdu grand chose au cumul

Et j’ai mis ça pour cette nuit

Mauvaise nuit :joy:

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

1 « J'aime »

Mauvaise manip qui m’a fait cashout à 1-1 (genre vers la 55-60e) Finalement j’ai bien fait :joy:

2 « J'aime »




Pourquoi j’ai pas pariĂ© plus :thinking:

5 « J'aime »

Mohamed Henni a pariĂ© pour 200€ pour :manunited: et il a empochĂ© 1250€, da boss :drooling_face:

2 « J'aime »

30€ de perdus en 1 semaine pour ma part, ça fait mal


Bonne petite série en cours :slight_smile:

J’avais voulu combiner Standard et West Bromwich hier soir mais ça l’a mis en pari simple

4 « J'aime »

Je vous cache pas qu’à cause du petit logo “-18” dans le titre et de ma dyslexie latente, j’ai eu du mal à lire correctement le mot “prono”

3 « J'aime »

Apparemment ça s’affiche pas lĂ  mais Strasbourg - Guingamp c’était un pari sur qui remporte le trophĂ©e

Getafe qui m’a plantĂ© pour un 8/8 bien en place dĂ©g


Il y avait un “super pactole” sur les lotos foot 7 & 15 ce week end.
Aucun gagnant sur le 15, fallait ĂȘtre chaud pour jouer les victoires de Caen Ă  Monaco, Naples a Rome, de la Lazio sur l’Inter et de Valencia a Seville !

:champagne:

(Le 3e est Toronto)

4 « J'aime »

J’ai retirĂ© les 45€ de mon compte, c’était trop chaud :joy:

Je regardais les matchs.

Les Pacers ont été menés pendant un gros quart-temps
Les Celtics (:green_heart:) Ă©taient Ă  25-8 un moment et finit le Q1 Ă  36-17.
Je passe vite fait sur le score des Raptors, ils sont menés. De peu, mais ils sont menés.
Je coupe un moment (quand mĂȘme essayer de dormir un peu 
 :smiley:) et j’ai regardĂ© les 10 derniĂšres minutes des Celtics. Les Pacers venaient de finir leur match et les Raptors jouaient en mĂȘme temps.
Finalement, les Pacers ont fini tranquille, les Raptors aussi (ils Ă©taient Ă  +20 un moment) puis les Celtics, Ă  2 minutes de la fin, sont Ă  +3 (103-100), j’étais en train de me prĂ©parer Ă  la douille du siĂšcle :joy:

Bon , je gagne de l’argent ^^

Et si c’est match nul ? :joy:

En tout cas, on te le souhaite 
 pas

2 « J'aime »

match nul , c’est si sa ce termine aux tirs au but @DavidS92 ?

Logiquement c’est aprùs les 90 minutes