:commu: :prono: 🔞 💰 Vos paris de la semaine

N’ayant trouvé aucun topic dédié, me voilà à lancer ce dernier. Le but est simple : partager nos paris, en cours, gagnés ou non, que ce soit du football ou du rugby voire même du curling !

(Jouer comporte des risques, pour être aidé appelez le 09-74-75-13-13, appel non surtaxé :hoho:)

J’avais tenté la victoire de Séville contre le Bayern…

Je vais sûrement parier sur certains matchs de samedi et dimanche :wink:

J’ai joué ce pari hier, petit mais ça passe :slight_smile:

Pari 1

Et celui la plus ambitieux, @Eric si tu sais pas quoi parier :

Victoires de Paris, Lyon, Marseille, Caen, Guingamp
Nul entre Dijon/Toulouse et Nice/Rennes

Combi Ligue 1

Si tu gagnes c’est le jackpot :wink:

C’est pas un scénario improbable en plus franchement c’est possible que je fasse un 5/7 au moins ! Si je gagne mais la les gars c’est la fiesta ! Je suis étudiant donc 1161€ c’est la richesse extrême pour moi !

Je connais quelqu’un qui a dit : Tu mises +de 1.5 but sur pas mal de matchs de Championship et de League One.

J’ai regardé ce week-end par curiosité …

9/12 et 8/11 en Championship
9/12 et 9/9 en League One

On m’avait donné une astuce similaire pour la Bundesliga tiens

J’ai parié sur des victoires du Real, du Bayern, du Barça, de l’Atlético et de l’OM, j’ai misé deux euros et si je gagne j’en gagne 47, pour l’instant je suis à 4 sur 5 mais ça me semble mal parti pour l’OM…

Faut dire ils étaient pas favoris, c’était ton match le plus risqué :hoho:

Ouaip mais justement c’était lui qui me montait la côte et j’y croyais (j’y crois encore d’ailleurs, j’ai de l’espoir :sweat_smile:)

@Billbokay désolé

sorry%20stephen%20colbert%20GIF%20by%20The%20Late%20Show%20With%20Stephen%20Colbert-downsized_large

:cry1:

Pari réussi donc sur Liverpool, Barcelone et Atletico vainqueurs !

Je me suis tâté hier à mettre les 4 victoires à domicile après mon échec de mardi j’avais mis :
Juve 1 - 3 Real
Seville 1 - 2 Bayern
à un but j’avais le seum ^^

Je viens de parier 2€ sur une victoire du Real, du Barça, du Bayern et de Marseille, et en Basket des Warriors et des Celtics, si ça passe je gagne 137€ (en partie grâce à la haute côte des Warriors et des Celtics que je trouve un peu bizarre :thinking:)

Tu as perdu avec la défaite du Barca…

J’ai fait un combi: Hull, Fulham et Espagne (F) pour 3,45 de cote

Oui blasé mais qui pouvait prévoir ce scénario ??

Ah c’est clair

Le truc improbable qui passe ^^

min%20den