:commu: :prono: 🔞 💰 Vos paris de la semaine

J’ai osé jouer le match nul pour la rencontre de ce soir : Nice - Marseille…

Moi aussi :frowning:

Ce soir je me tâte à jouer
Sassuolo-Arsenal-Sociedad côté a 7
Vous en pensez quoi ?

La Samp a la maison peut faire un gros coup en gagnant

Tendu si tu l’as joué

Culé d’espagnol !!!

Ou comment se jeter par la fenêtre

Terrible…

Les petites p#tes lyonnaises m’ont fait perdre mon pari… 36€

Mais toi @louhic, tu passes à côté de 600€… :persevere:

La même j’avais tenté un combi : Bayern-Valence-Olympiakos-Astana (jeudi) et aussi River - Gremio qui m’empêche de rafler le jackpot alors que j’avais tout bon sur les matchs de 20h45

Moi j’ai joué un combiné Man.City + PSG ! Reste plus qu’à Paris à faire le taff ce soir !

Nul ou Victoire du Napoli intéressant ça se tente aussi :wink:

Première victoire de Monaco ce soir sous Titi

Ce soir petit pari sur Rennes - Kiev
Avec une côte à 3,25 et vu comment Rennes était dans le dur, j’ai mis 10€, ça rentre :wink:

Je tente un gros combiné ce soir, avec une promo BetClic qui rembourse le pari perdant s’il n’est perdant que d’un match.

1

Tu peux te faire une joli somme mais ça me parait compliqué tout de même ^^

Juste comme ça, j’ai tenté le truc avec winamax… mais c’est plutôt looseunmax vu les côtes alléchantes etc… Le plus dur dans les paris, c’est d’éviter de trop miser d’un coup. Je me souviens qu’à l’Euro l’Islande m’avait fait un peu gagner les sous ou retarder la descente vers les 0 euros de mon compte. C’est marrant à faire, mais le mieux c’est de se mettre des limites pour en profiter un peu. Sinon, j’ai eu plus de mal à gagner des paris sur la L1. ^^

Le Havre, mené 0-2 qui renverse la vapeur pour s’impose 3-2 !

Lorient qui marque le but du 2-1 a la 89eme !

Grenoble qui attend les 20 derniere minutes pour marquer !

Moreirense qui s’impose 2-0 !

Les Néérlandaise qui s’imposent 3-0 !

Anvers qui mene 1-0 a domicile, a 11 vs 10 a l’heure de jeu !

Il reste 45 minutes pour que Lille et Shef Utd marquent a domicile !!! :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

C’est pas passé loin ais ça ne passe pas, dommage en plus tu n’est pas remboursé…

C’est le genre de Paris qu’on passe une fois par an, pas grave je retenterai ma chance ^^