:commu: :prono: 🔞 💰 Vos paris de la semaine

CulĂ© d’espagnol !!!

3 « J'aime »

Ou comment se jeter par la fenĂȘtre

1 « J'aime »

Terrible


Les petites p#tes lyonnaises m’ont fait perdre mon pari
 36€

Mais toi @louhic, tu passes Ă  cĂŽtĂ© de 600€
 :persevere:

La mĂȘme j’avais tentĂ© un combi : Bayern-Valence-Olympiakos-Astana (jeudi) et aussi River - Gremio qui m’empĂȘche de rafler le jackpot alors que j’avais tout bon sur les matchs de 20h45

Moi j’ai jouĂ© un combinĂ© Man.City + PSG ! Reste plus qu’à Paris Ă  faire le taff ce soir !

Nul ou Victoire du Napoli intéressant ça se tente aussi :wink:

PremiĂšre victoire de Monaco ce soir sous Titi

Ce soir petit pari sur Rennes - Kiev
Avec une cĂŽte Ă  3,25 et vu comment Rennes Ă©tait dans le dur, j’ai mis 10€, ça rentre :wink:

1 « J'aime »

Je tente un gros combinĂ© ce soir, avec une promo BetClic qui rembourse le pari perdant s’il n’est perdant que d’un match.

1

2 « J'aime »

Tu peux te faire une joli somme mais ça me parait compliquĂ© tout de mĂȘme ^^

Juste comme ça, j’ai tentĂ© le truc avec winamax
 mais c’est plutĂŽt looseunmax vu les cĂŽtes allĂ©chantes etc
 Le plus dur dans les paris, c’est d’éviter de trop miser d’un coup. Je me souviens qu’à l’Euro l’Islande m’avait fait un peu gagner les sous ou retarder la descente vers les 0 euros de mon compte. C’est marrant Ă  faire, mais le mieux c’est de se mettre des limites pour en profiter un peu. Sinon, j’ai eu plus de mal Ă  gagner des paris sur la L1. ^^

Le Havre, menĂ© 0-2 qui renverse la vapeur pour s’impose 3-2 !

Lorient qui marque le but du 2-1 a la 89eme !

Grenoble qui attend les 20 derniere minutes pour marquer !

Moreirense qui s’impose 2-0 !

Les NĂ©Ă©rlandaise qui s’imposent 3-0 !

Anvers qui mene 1-0 a domicile, a 11 vs 10 a l’heure de jeu !

Il reste 45 minutes pour que Lille et Shef Utd marquent a domicile !!! :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

C’est pas passĂ© loin ais ça ne passe pas, dommage en plus tu n’est pas remboursé 

C’est le genre de Paris qu’on passe une fois par an, pas grave je retenterai ma chance ^^

Pas passer loin d’une jolie somme :sweat_smile:

3 « J'aime »

Sans%20titre

Avec les changement de cĂŽtes, c’est montĂ© a une cote de 20 !!

Bon j’avoue que si y’a un match qui me fait peur, c’est Ajax / Bayern ou je sens bien le nul


2 « J'aime »

Dommage que le Real c’est pris une fessĂ©

Cette derniÚre journée de ligue des champions est une parodie de foot


3 « J'aime »

image

Leeds perd 2-1 Ă  la 90Ăšme
 Ă©galisation Ă  la 91Ăšme et but de la victoire Ă  la 94Ăšme!!! Merci Bielsa!!! :+1:t3::clinking_glasses:

2 « J'aime »