Salut salut !
Des nouveaux jeunes ? Tu veut dire des nouvelles arrivées de jeunes joueurs ? Où avoir des joueurs plus prometteurs ? ( Je demande ça parce que j’crois qu’il manque un mot dans phrase ahah ).
Dans le premier cas l’arrivée des jeunes joueurs c’est tout les ans ( En France début Mars ). Les dates changent légèrement mais très légers, d’ailleurs tu peut facilement trouver la date d’apparitions des regens ( jeune joueur générer par le jeu ). Facilement sur internet.
Pour le deuxième pour avoir une meilleure cuvée de jeune. Je pense que y’a déjà pas mal d’articles qui en parle ici et mieux détaillée que les explications que je pourrais te donner.
Mais majoritairement, tout ce joue autour de tes infrastructure, de la réputation du club, et de ton responsable de formations. Mais j’ose pas trop m’étaler non plus car je pense pas être le mieux qualifié pour ce sujet. ^^
Sinon tu peut aller voir ici : :fm19: :article_fm: Le Lifeban : Un style de partie extravagant y’a également la suite de l’article sur le site partenaire ça peut également t’apprendre deux/trois trucs sur les jeunes.