Je ne sais pas si tu as un guide plus précis, mais certaines pistes peuvent t’aider.
Tu peux trouver de bons renseignements par ici si tu le souhaite : :guide: Les entrainements de Konigun
Ce guide la est pour FM21, mais tout n’est pas révolutionné d’un opus à un autre.
Pour l’échange, on est globalement tous la pour des questions et/ou un échange
Et bien, c’est tout bête mais c’est comme dans la vraie vie, du foncier et un peu de tactique, avec un peu d’amicaux.
A titre personnel, ça dépendra de certaines choses, mais souvent je fais très léger sur l’intensité pour permettre aux organismes de se remettre. J’appuie aussi sur la tactique au besoin et les coups de pieds arrêtés.
Globalement, l’entrainement ne fait pas tout, il faut aussi que les joueurs… jouent !
En règle générale, j’aime insister sur les déplacements offensif avant les matchs en priorité. Après, si la défense n’est pas en forme, du placement offensif aussi. Mais la priorité si le groupe n’est pas solide, c’est le collectif.
Sinon, sur une semaine à un match, je place deux journées sur un thème offensif, une sur du physique et de la cohésion d’équipe et une sur un thème défensif.
Et je fixe une règle simple : Trois à quatre séances dédiées aux CdP.