:storyred: :s3: :union: Coach White débarque à l’Union Berlin

Ahaha toujours surprenant hein ? Je sais pas si c’est considéré comme de la pub mais sur l’équivalent de FM Scout pour la version mobile, c’est à dire FM Vibe (cherche toi même sur internet) ils proposent plein de trucs à download pour le jeu. Ça marche pour moi sur iPhone. Par contre les photos des joueurs pour le 2020 ne sont pas sorties

2 « J'aime »

Fin de la saison 2 !


Petite revue ici d’un match important tant il nous a été difficile de gagner ce the saison.


Tension incroyable pour ces deux dernières journées : 5 équipes peuvent encore être reléguées.

Malgré notre match nul dans le derby berlinois face au Hertha Berlin, tout est encore possible face au Fortuna Düsseldorf. L’Union doit gagner si elle veut se maintenir.

Une chose que l’on réussit à faire sur un double de Ujah qui nous catapulte en 14 eme place lors de la dernière journée, synonyme de maintien pour le club berlinois !

Une véritable prouesse ! Aux dépens de Paderborn et le Mainz, l’Union Berlin se maintient !


Chose étonnante : en galère pour le maintien toute l’année, on a tout de même réussi à envoyer notre buteur en deuxième place derrière, tenez vous bien, Lewandoski.

Au classement le Bayern s’impose alors que Francfort a réalisé une magnifique saison.

1 « J'aime »

Au niveau des stats c’est donc bien sûr Anthony Ujah, d’ailleurs sur le départ pour Sassuolo qui trône au sommet des buteurs devant Andersson et Villa, ce même Sebastian Villa qui continue à être décisif avec 13 passes décisives cette saison. A la prochaine pour le point mercato !

1 « J'aime »

Ça sent l’équipe qui ne dépend que d’un gars qui plante tout devant :kappa:

2 « J'aime »

Le maintien est là, c’est le principal !

1 « J'aime »

Sauf que ce fameux buteur s’en va. :sac:

Oui mais va falloir tenir l’année prochaine. Le mercato doit être bien réalisé

Football Mercato : Conférence de Presse des dirigeants de l’union Berlin.

Nous pouvons annoncer aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot capital pour le maintien cet année : Lufthansa ! Nous remercions la compagnie aérienne mondialement connue de nous avoir fait confiance pour afficher leur image sur nos équipements. Nous précisons aussi que le stade se renomme aujourd’hui « Lufthansa Stadium » le deal a été conclu sur 3 saisons. Une arrivée également importante pour le budget transfert

Réaction de le traîneur John White au micro de la 2DF : Honnêtement je n’étais même pas au courant, mais j’ai pu parler un peu aux dirigeants avant d’entamer la séance et le regain de forme de notre budget transfert ne peut être que apprécié et salué

POINT MERCATO AU 7 JUILLET 2020

Union Berlin :

Départs
Anthony Ujah a quitté la capitale allemande pour rejoindre Sassuolo, une opération chiffrée à 15M pour le deuxième meilleur buteur de Bundesliga

Julian Ryerson jeune espoir au poste de latéral droit et très prometteur a rejoint le Napoli au grand dam de son entraîneur pour la ridicule somme de 12M

Enfin, le vieillissant Sebastian Andersson (29 ans) a quitté l’Union pour 4M

Arrivées

Au niveau des arrivées à Berlin Est 3 transferts majeurs :

Fausto Vera (20 ans) atterrit pour la première fois en Europe en provenance d’Argentine, une opération chiffrée à plus de 10M pour le futur talent du milieu de terrain.

Oscar Bobb très prometteur ailier droit en provenance de Man City, un transfert « très cher » selon l’entraîneur mais « pas dénué de sens » quant à la mesure de so ne talent et de son potentiel.

Enfin c’est Nils Quaschner qui rejoint la capitale allemande pour la modique somme de 2,5M afin de remplacer Ujah parti plus Toto cet été. Une « aubaine » selon le directeur sportif

Rumeurs
L’Union avait fait des offres pour Eric Bailly et Matias Arezo, deux beaux coups de ce mercato mais les deux étant blessés le comité directeur du club a refusé les transferts.

Bruno Guimaraes également courtisé par la Juve pourrait atterrir à Berlin mais ça reste un gros dossier, peut être trop gros pour le club de l’ancienne star John White. Ce dernier a tout de même assuré à la presse que « l’argent n’était en aucun cas un problème »

1 « J'aime »

Une saison galère mais maintien !

Dommage de vendre Ujah, ça aurait pu être intéressant de voir si il confirme ou pas ses vingt buts de la saison écoulée. Il faudra que son remplaçant soit au top de suite.

Impressionnante saison du Bayern aussi, dix-sept points d’avance, très tranquille.

Ouep j’ai eu très chaud.

Ujah avait 29 ans et valait une somme non négligeable, j’ai préféré le laisser partir et miser sur la jeunesse. Le remplacement ça devrait aller hehe ce mercato :eyes:

1 « J'aime »

FIN DU MERCATO
image

Page de l’Union Berlin sur Transfermarkt :

Rien de bien nouveau à ce chapitre même si on a pu récupérer 42M sur ce mercato. Beaucoup de joueurs partis libres, quelques départs pénibles comme celui de Ryerson.

Gros coup de tonnerre sur le mercato après la brillante arrivée de Ansu Fati (31M + lourd pourcentage à la revente pour Barcelone) ainsi que celle remarquée tant il était convoité de Bruno Guimaraes. On notera aussi la fin du feuilleton Arezo qui a fini par poser ses valises à Berlin. En défense, Aguilar et Mura font une arrivée saluée par les supporters. En revanche le choix de Fausto Vera interroge chez les supporters. Un mercato très coûteux pour le club de la capitale notamment aide par son nouveau sponsor Lufthansa.

2 « J'aime »

image

VOICI LES PLUS BELLES OPÉRATIONS DE CE MERCATO

1 « J'aime »

RÉSUME DE L’EFFECTIF POUR LA :s2: !

Gardiens

Défenseurs Centraux

Latéraux Droits

Latéraux Gauches

Milieux - Milieux défensifs

Milieux offensifs et ailiers

Buteurs

Tactique et équipe type pour la S2
image

1 - Emiliano Viviano, en fin de contrat, prendra sa retraite à la fin de la saison. Il reste très solide dans les buts.

37 - Facundo Mura, latéral droit prometteur et fraîchement arrivé, sera dans la rotation avec Ethan Laird cette saison. Un futur radieux s’annonce à ce poste grâce à lui

3 - Ivan Strinic prendra lui aussi sa retraite à la fin de la saison. Il fut très solide au poste de latéral gauche et finira titulaire avec Lato en soutien

5 - Marvin Friedrich est un peu le maillon faible de cette équipe. Un poste à renforcer des que possible

2 - Felipe Aguilar, notre meneur de jeu défensif cette année est colombien et promet de belles choses malgré son âge assez élevé pour notre projet

16 - Nicola Acevedo, recrue phare de notre précédent mercato le jeune milieu progresse à une vitesse époustouflante. Une star mondiale en devenir.

8 - Bruno Guimaraes, véritable star de ce mercato il sera notre meneur de jeu global tout simplement, cas a suivre

7 - Sebastian Villa, joueur très décisif et très bon qui garde sa place dans notre effectif cette saison.

15 - JF Quintero, 27 ans et pilier de l’équipe, il mènera encore le jeu offensif cette année.

19 - Nils Quaschner, recrue intéressante du mercato et annoncé comme le successeur de Ujah sera à la pointe de l’attaque

31 - Ansu Fati est notre plus bel espoir et sera dès ses 17 ans Titulaire de cette attaque est berlinoise

Sur ce, j’espère que vous apprécierez la saison !

1 « J'aime »

Sans vouloir m’avancer, ça a l’air propre comme effectif

Sacré effectif ! Hâte de voir ce que ça donne sur le terrain !

bonsoir à tous, désolé pour le retard, je eprends bientôt ma story, la saison 2 est en cours de tournage

C’est clair que l’effectif est beau, les transferts ont été bien menés :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour ! Déjà merci @xTeh pour la nomination au Golden Boy même si je le mérite pas du tout.

On arrive donc à ce milieu de saison avec l’Union… Et comment dire…


Mouais, on est 17 eme (soit reléguable) a la moitié de saison. Malgré un mercato très prometteur, on a pas pu (ou su) s’imposer.

Notamment à cause de nombreuses blessures importantes (Guimaraes 1 mois, Villa 2 mois ou Acevedo 3 semaines) on est arrivé au premier match de coupe sans aucune victoire :sac:


Mais on a réussi à mettre nos problème de côté et gagner contre le FC Koln au deuxième tour de coupe.

S’en suivent deux match impossible contre le Bayern contre Francfort et… le retour de Guimaraes.


Qui explique directement au FSV Mainz qui est le patron pour coller un doublé.

On créera aussi l’exploit début décembre en battant une des meilleures équipes du pays :

#Leipzigauchomage !

Au niveau du calendrier ça donne ça :

Enfin si ça vous intéresse voilà les stats :


Quaschner remplit le contrat lui demandant d’être le meilleur buteur du club mais c’est en réalité assez équilibré. Par contre c’est trop peu… bien trop peu

Enfin, J’ai été élu deuxième meilleur entraîneur français de l’année dernière Zizou !

Vous vous demandez pourquoi ? Moi aussi.


Et voilà l’équipe de l’année.

Sur ce à la prochaine !

2 « J'aime »

Boh, si j’aime bien l’idée de story ! Et puis ça me fait un partenaire pour animer du mieux possible le topic F1 du forum :smirk: