:storyred: :s4: :atalanta: Coach TimLouWen de retour à son premier amour

MERCATO SAISON 4

ARRIVEES

Amine Gouiri signe à l’Atalanta Bergame pour 30M d’euros , joueur apprécié du coach , il vient concurrencer l’attaque des Italiens !!

Malang Sarr, après plusieurs prêts ces dernieres saisons , Chelsea decide de s’en separer pour 10M d’euros . Le coach saute sur l’occasion de renforcer sa defense centrale.

Edon Zhegrova , jeune joueur Kosovar arrive lui aussi pour 27M d’euros après avoir reussi une grosse saison à Wolfsbourg. Il viendra remplacer numeriquement Papu Gomez qui malheureusement a prit sa retraite !!

DEPART

Bruno Tabata , joueur arrivé il y a 2 ans repart pour 23M d’euros à Sheffield en Angleterre.

5 « J'aime »

Suite à l’engouement de certains je continue…

Et boom sa recrute de la pépite…

Excellent mercato même si je suis persuadé qu’il n’est pas fini

1 « J'aime »

Recrutement de pépites bonjour :sunglasses: J’espère que la sauce prendra bien parce que pour l’instant, c’est alléchant

Oui solide mercato en effet.

Gouiri :heart_eyes:

LES AMICAUX SAISON 4

Une preparation idéale avec que des victoires dont une 17-0 quand meme :slight_smile: Nous marquons beaucoup de buts avec cette nouvelle tactique … à suivre !!

5 « J'aime »

Le mec prend deux buts en 5 match une honte

1 « J'aime »

Quelle est ta nouvelle tactique ?
En espérant que tu confirmera ce carton en championnat :wink:

442

Voici la nouvelle compo du Coach Tim Louwen pour cette saison 4!!

4 « J'aime »

SAISON 4 : MATCH ALLER

CHAMPIONNAT

Une defaite pour debuter contre le Milan AC , mais pour le reste de très bon resultats dont trois 5 à 0 !!

Au classement nous sommes à une très belle troisième place , le Milan AC sous pavillon Qatari domine largement le championnat , le rachat fait que ce sera dur de les déloger maintenant !!

LIGUE DES CHAMPIONS

Une très belle phase de poule avec une magnifique victoire 3-1 contre le grand Real Madrid qui nous qualifie en huitièmes de finale.

Nous finissons une nouvelle fois 2ème du classement , derrière le grand Real Madrid !! Nous aurons donc surement un gros morceau en huitièmes…

LE TIRAGE

Ce sera donc le grand Barca … c’est donc une nouvelle fois un gros poisson , nous sommes pas chanceux au tirage.

8 « J'aime »

Très bonne première partie de saison. Milan suit un rythme insoutenable ! Ils vont aussi connaître une baisse de régime…

Bravo pour la qualif en LDC. Barça, ça va être chaud en effet mais tu n’as rien à perdre.

Bonne chance pour la suite :wink:

Le Milan tient vraiment un gros rythme. Ca risque d’être compliqué d’aller les déloger

Compliqué de tenir le rythme face au Milan AC.

Et que dire une nouvelle fois de ce tirage avec le grand Barca comme futur adversaire

Bon chance

REPONSE AUX LECTEURS

• @Nehoc , oui j’espere en effet une baisse de regime du Milan car malgré une bonne saison de notre part c’est dur de les suivre . Barcelone sera en defi oui :slight_smile:

• @Rhino , l’arrivée d’investisseurs Qatari au Milan nous rends la tâche plus compliqué oui mais nous sommes croyons dur comme fer à cet effectif composé de jeunes talents .

• @kevos , depuis 4 ans nous tirons que du gros en LDC (City , United , Liverpool ) … mais nous desesperons pas , nous allons essayer de créer l’exploit cette fois ci !!

1 « J'aime »

PHASE RETOUR SAISON 4 : LA FIN D’UNE EPOQUE ?

CHAMPIONNAT

Après une très belle phase aller , la phase retour a été l’une des plus difficile à géré depuis notre arrivée à Bergame !! Des cadres sont parti et cela s’est senti , les jeunes n’ont pas tenu la route … Coach Tim LouWen est très décu…

Et au classement , la catastrophe est bel et bien là … une 8ème place horrible , qui nous donne meme pas le droit à l’europe . Saison Catastrophique .

CHAMPION’S LEAGUE

On savait que cela serait extremement difficile face au Barca , mais vu l’état de notre equipe lors de ce rendez-vous nous nous faisions guère d’illusions quand à nos chances de qualification …la difference de niveau a été visible …

COUPE D’ITALIE

En coupe , nous terminons demi-finaliste , sorti par l’Inter Milan par la plus petite des marges .

RESUME

Notre 4ème saison aura été la plus mauvaise . Rien à y faire en seconde partie de saison , les joueurs sont parti au clash après quelques mauvais resultats … le Coach s’est senti bien seul .

Alors fin de l’histoire ?

6 « J'aime »

Arf, vous avez pris cher sur la seconde partie de saison :confused:
Mais je veux rester positif, je crois au projet du coach. Faut absolument que tu restes à la tête de l’Atalanta

1 « J'aime »

Un cycle peut très vite redémarrer et les bonnes bases sont présentes.

1 « J'aime »

Effectivement, deuxième partie de saison très compliquée.

Une huitième place qui fait mal c’est vrai mais il faut continuer. Tu ne peux pas en rester là avec une telle saison !

1 « J'aime »

Ah ouai ça a été difficile … C’est dans ces moments là qu’il ne faut pas lâcher !

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages !! Une aventure se termine et je suis désolé pour ceux qui me suivaient mais n’ayant plus la motivation de la partie (très peu de temps de jeu mais ça va aller mieux dans les semaines qui arrivent , c’était ma première partie de FM21 donc vous voyez 4 saisons c’est peu !!) , et voulant un nouveau challenge je me lance dans une autre partie .

Pour ceux qui me suivent sur Twitter , j’ai lancer un sondage pour ma prochaine destination … a voir si j’en ferais une story ici .

Mais vraiment merci à tous ce fut un plaisir de lire vos com les gars !!

6 « J'aime »

Si tu n’es plus motivé par cette partie, il vaut mieux arrêter en effet. Il faut que ça reste un plaisir bien évidemment.

Content d’avoir pût te suivre en tout cas :wink:

1 « J'aime »