:storyred: :s4: :atalanta: Coach TimLouWen de retour à son premier amour

Quel suspens !!!

Félicitations pour la qualification en Ligue des champion. Une belle saison quoi qu’il arrive.

J’ose espérer une victoire de L’Atalanta en championnat , tout dépend de tes résultats.

Je parie une défaite de la Juventus face à Suasolo et pareil face à l’inter.

1 « J'aime »

37EME JOURNEE : DE LA FOLIE!!!

Très beau match des hommes de Tim LouWen qui s’impose sur le terrain de l’AS Roma grâce à Wilfried Zaha !! On s’accroche à nos chances de titres , voyons voir les resultats des 2 autres …

Malgré une large domination Turinoise dans ce match , ces derniers concedent le match nul à Cagliari !! Très bonne affaire pour nous ce resultats !!

Et que dire de cette defaite de l’Inter Milan ? Mené 3-0 à Sassuolo , les joueurs se reveilleront trop tard et subissent une defaite 3-2 qui font nos affaires !!

LE CLASSEMENT

Classement 1

Et le classement est phenoménal en cette 37ème journée avec la Juve en tête à égalité de point avec nous , l’Inter est juste derrière… tout se jouera lors de la dernière journée!!! A vos pronos…

7 « J'aime »

Malheureusement, je ne te vois pas reprendre la première place à la Juve, et finir second

Je ne vois pas la Juve perdre des points à domicile contre Sassuolo.
Je garde donc mon prono : 1 Juve ; 2 Atalanta et 3 Inter

Je garde mon prono, Suasolo a battu l’inter et maintenant au tour de la Juventus

Je ne vois malheureusement pas la Juve perdre …

À la maison, difficile de voir la Juve faire un faux-pas.

Quel suspens même si tu t’es compliqué la tâche tout seul (à nuancé) avec cette mauvaise série…

La Juve à domicile pour le titre je ne l’ai vois pas faire une contre performance mais en football tout est possible

Félicitations pour la coupe, c’est mérité ! Mais quel suspense en championnat, faut pas être cardiaque :scream:

5 jours sans nouvelles.
Es-ce que coach LouWen ne prendrait pas un malin plaisir de jouer avec les nerfs des supporters ? :grin:

2 « J'aime »

38EME JOURNEE : ON AURA TOUT TENTE!!

Une saison folle pouvait finit qu’en folie … Domenico Berardi ouvrit le score après quelques secondes et tout Bergame se voyait au sommet , mais une defense friable , une première mi-temps folle et nous reussissons qu’un match nul 3-3!! Le titre sera difficile à enlever , mais sait-on jamais …

Le suspens ne sera pas très long en cette journée , la Juventus , club habitué à la pression explose litteralement Sassuolo 7-2 avec un quadruplé du terrible Alvaro Morata!!

Et malheureusement l’Inter Milan ne laisse lui aussi aucune chance à la Viola et nous repoussent à la 3ème place du classement .

5 « J'aime »

CLOTURE SAISON 3 : FIN DU REVE A BERGAME!!

LE CLASSEMENT

Nous terminons donc cette saison folle à la 3ème position , c’est bien sûr une deception au vue de notre saison magnifique en Serie A , nous aurions pu reussir à attraper un second Scudetto en 3 ans mais la Juventus a été plus consistante sur la fin !! Bravo à eux !!

Il ne faut pas oublier cependant d’où l’on vient :
-1ère saison Champion d’Italie , seconde saison la supercoupe d’Italie et la troisieme la coupe d’Italie . Il nous manque un parcours en Europe mais le tirage a toujours été difficile et nos phase de groupe pas réussi entierement !!

MEILLEURS BUTEURS

Alexander Isak reussi une saison folle en inscrivant 33 buts en 36 match , l’Inter Milan en aura bien profité !! Duvan Zapata commence à moins marquer …

Ruslan Malinovskyi réussi une nouvelle fois une très bonne saison et se place 3ème au classement des passeurs !!

Bilan Recrues

Comme demandé par @kevos , voici le compte rendu de la premiere saison de nos recrues , Benoit Badiashile se sera fait une place dans l’equipe type alors que ce n’était pas gagné à son arrivée … Mancini grosse recrue defensive du debut de saison confirme son statut , il nous a vraiment fait du bien !!

Wilfried Zaha et Eric Garcia feront parti de nos deceptions cette année… vont t’ils etre conservé ?

EQUIPE TYPE DE LA SAISON

Voici notre equipe de titulaire de cette saison 3 !!

UN NOUVEAU STADE A BERGAME

Un nouveau stade verra le jour en 2026 , avec un nombre de places de 33000 spectateurs. Chose rare , il aura le nom d’un ancien joueur du club : Emiliano Mondonico.

REMERCIEMENTS

**Un grand merci à tout ceux qui passent du temps à suivre ma partie et à me lire : @Rhino , @Nehoc , @Anthony76 , @Irons , @Andeva64 , @LaTranche , @Pikouse , @kevos et j’en passe surement :slight_smile: **

Merci , c’est un plaisir de partager avec vous !!

11 « J'aime »

C’est une belle place que cette troisième marche du podium. Avec plus de bouteille et quelques recrues ciblées, tu peux sans soucis viser le titre :wink:

1 « J'aime »

un top 3 et une qualif en Champion’s c’est une étape nécessaire ça !

2 « J'aime »

J’ai espéré que la Juventus perde mais bon , belle saison. Tu stabilises le club.

Clap de fin pour Coach Tim LouWen a l’Atalanta , et nouveau récit sur fms Life ? Est ce que ça vous tente ?

4 « J'aime »

Déjà la fin ? J’aurai aimé que le plaisir se prolonge encore un peu :wink:
Et c’est un grand oui pour une nouvelle story

1 « J'aime »

Idem il restait encore des choses à faire à Bergame mais bon.
Mais quoi qu’il arrive je suivrais…
Bon chance

Et merci pour le post détaillé

1 « J'aime »

Très belle 3ème place tout de même mais c’est vrai qu’avec ce nombre de point, tu pouvais espérer mieux.

J’avoue que j’aimerais bien voir une 4ème saison mais à toi de voir bien sûr.

Chaud pour une nouvelle aventure dans le cas de contraire :wink:

1 « J'aime »

Voyant l’engouement de certain d’entre vous sur cette partie je decide donc de continuer ma partie avec l’Atalanta Bergame :slight_smile: Merci à vous !!

Bientot la presentation des recrues !!

8 « J'aime »