:storyred: :intro: Coach Salt Bae 🧂

:tur: Herkese merhaba ! :tur:

J’espĂšre que vous allez tous bien ! Je sais pas vous mais moi cette pĂ©riode de confinement m’a un peu fait renouer avec FM, forcĂ©ment quand y a pas de foot Ă  la TV on a encore plus envie de vibrer avec notre simulation favorite. Un peu lassĂ© par mes expĂ©riences je me dirige de plus en plus vers Twitch pour partager mes parties notamment la derniĂšre en date en GĂ©orgie avec @Sazee34 qui se dĂ©roule tranquillement.

Mais vous me connaissez sur FMSLife, j’aime bien faire des parties originales ou je m’autorise certaines modifications avec l’éditeur, c’était notamment le cas de ma premiĂšre story ici avec Bastia, un souvenir excellent !

Et c’est pour ça que j’ai dĂ©cidĂ© de me lancer dans une nouvelle partie bien WTF ou je prend le contrĂŽle d’un club de Ptt 1. Lig avec un coach
 spĂ©cial, en tĂ©moigne la vidĂ©o teasing ci dessous :

Je vais principalement faire cette carriÚre en live sur Twitch et ça commence ce soir à 21h !
Mais comme pour la GĂ©orgie, tous les replay seront disponibles sur ma chaĂźne Youtube et je les partagerai ici.
Pour ceux qui ne sont pas trÚs vidéo je vais également essayer de vous partager quelques screens sur ce sujet si ça vous tente !

Vous ĂȘtes chauds pour faire du rumsteak du championnat turc avec Coach Salt Bae ? :salt: :meat_on_bone:

5 « J'aime »

Super beaucoup de partie en Turquie, championnat mĂ©connu mais au combien intĂ©ressant Ă  jouer :slight_smile: bonne chance l’ami

Bonne chance :smiley:

Je ne connais pas trop trop ! J’ai suivi un peu les ascensions de club moyens comme Osmanlispor ou Basaksehir (club pro Erdogan si je ne dis pas de bĂȘtises) HĂąte de dĂ©couvrir tout ça !

Dis donc, c’est que la Turquie a soudainement la cote en ce moment :smirk:

Voici la rediff du premier live ou j’ai
 donnĂ© de ma personne !

Le coach Salt Bae commence plutÎt bien sa saison entouré de FM Guru et Ribery forcément ça aide !

Surpris de connaĂźtre quelques joueurs dans cette Ă©quipe de BB Erzurumspor comme le lĂ©gendaire Gabriel Obertan champion de France avec Bordeaux qui s’est bien paumĂ© visiblement aprĂšs quelques annĂ©es en Bulgarie. C’est clairement pas une piĂšce maĂźtresse de l’effectif mais c’est plutĂŽt fun de le faire jouer.

C_71_article_1455041_image_list_image_list_item_0_image

On a continuĂ© d’avancer la carriĂšre de coach Salt Bae ensemble, c’était cool notamment avec un viewer turc fan de besiktas dans le tchat :

Le premier but d’Obertan, une blessure de Franck Ribery qui n’est plus tout jeune mais surtout des galĂšres avec des joueurs cadres que je ne peux pas prolonger pour le moment et surtout le capitaine bosnien Scuk mais les dirigeants malgrĂ© leur statut de « sugar daddy » n’aident pas trop Nusret Gökce pour le moment !