Rageant cette défaite à Frem
Dommage cette défaite !
Je suis curieux de voir ce que tu feras Ă lâĂ©chelon supĂ©rieur lâan prochain
Pas dégueus les scores didonk, minimum 4 pions par rencontre
Non seulement les supporters mangent bien, mais les spectateurs neutres aussi
Un peu tache cette dĂ©faite mais câest parce quâon fait la fine bouche
Par contre câest fou le nombre de buts par match, et donc par consĂ©quent le nombre de buts que tu encaisses et donc par consĂ©quent (n°2) les frayeurs que tu te fais
Réponses aux lecteurs
@Sythax Un peu déçu en effet de pas faire une saison blanche de défaite, mais bon on a déjà fait une saison exceptionnelle, avec la 1Úre place.
@Wasyl Si je reste Ă©videment lâobjectif sera le maintien, le reste sera du bonus.
@Loozar JâespĂšre pour les supporters que la buvette est efficace, sinon les supporters vont louper des buts.
@CaptainAmericka En faite lâobjectif du club câest de diminuer le nombre de retraitĂ©s regardant les matchs, pour la dette sociale du pays. Dâou les matchs sĂ©rrĂ©s
Chapitre 23 â PrĂ©parer au mieux la D3
Mercato
Arrivées
Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire | |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
GB | 23 | Libre | - | - |
![]() |
![]() |
MG/MOG | 19 | Libre | - | - |
![]() |
![]() |
MDC | 24 | Libre | - | - |
![]() |
![]() |
D (GC) | 34 | Libre | - | 1900âŹ/m |
![]() |
![]() |
D (DC) | 32 | Avarta (![]() |
- | 1900âŹ/m |
![]() |
![]() |
D(DC) | 34 | Libre | - | 1200âŹ/m |
![]() |
![]() |
MD MOD BU | 21 | ![]() ![]() |
Pret | 850âŹ/m |
Départs
Nom | Poste | Destination | Montant | |
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
BU | Libre | Brabrand IF (![]() |
![]() |
![]() |
MG MO (DG) BU | Libre | Naesby (![]() |
![]() |
![]() |
GB | Libre | VanlĂžse IF (![]() |
![]() |
![]() |
MOG BU | Libre | VanlĂžse IF (![]() |
![]() |
![]() |
BU | Libre | - |
![]() |
![]() |
M(DG) MO(DG) | Libre | - |
![]() |
![]() |
MDC MC | Libre | - |
Les matchs amicaux
Club | Division | Score | Buteurs | |
---|---|---|---|---|
Lyngby Boldklub | ![]() |
![]() |
1-4 | ![]() |
Roskilde KFUM | ![]() |
![]() |
4-4 | ![]() ![]() ![]() |
Orslev GIF | ![]() |
![]() |
6-0 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
TÄrup IdrÊtsforening | ![]() |
![]() |
5-2 | ![]() ![]() ![]() |
FA 2000 | ![]() |
![]() |
0-3 | |
Toreby-GrĂŠnge Boldklub | ![]() |
![]() |
6-1 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Globalement une bonne prĂ©paration. Je ne compte pas trop la contre perf contre le FA 2000, car il sâagit dâun match ajoutĂ© Ă la derniĂšre minute sur une semaine a trois matchs amicaux (spoiler, jâai mis lâĂ©quipe C). La dĂ©fense fait toujours peur (14 buts encaissĂ©s), mais au moins lâefficacitĂ© offensive est toujours la (22 buts marquĂ©s).
Les finances
En résumé : On est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeng
Infos diverses
- Le club est passé semi-professionnel.
- Le 1er tour dâODDSET Pokalen nous permettra de retrouver Karlslunde (divisions infĂ©rieures) chez eux.
- Le club du FC HelsingĂžr (relĂ©guĂ© en D3) mâa proposĂ© un entretien que jâai refusĂ©. Jâaurais pu accepter sâils Ă©taient encore en D2, mais si câest pour jouer dans la mĂȘme division que le NykĂžbing, autant rester lĂ oĂč je suis
- Notre premier match nous opposera au FC HelsingĂžr.
- Jâai prolongĂ© une saison au NykĂžbing FC
- Casper Winther, est le favori pour le titre de meilleur joueur de la division.
- Les médias nous annoncent 2eme au classement (je suis un peu surpris de cette annonce je vous avoue)
Mise Ă jour des nations
Le pays sortant est lâEstonie
Le pays entrant est la Hongrie
Le mec non seulement il enchaine les victoires mais en plus ses dépenses diminuent avec les années
Le beurre, lâargent du beurre et le sourire de la beurette
Jâvois que tu continues mĂȘme pendant les amicaux ! Belle stratĂ©gie nâempĂȘche
Les recrues ont des profils intĂ©ressants ! En plus tu ramĂšnes de lâexpĂ©rience en dĂ©fense ! Mais bon, pas sĂ»r que ça diminue le nombre de buts encaissĂ©s vu leur vitesse
Chouettes finances !
Je suis curieux de voir lâimpact du passage en semi pro sur celles-ci
Magnifique saison de A Ă Z. Vu lâĂ©cart final, ton Ă©quipe semble fin prĂȘte Ă ĂȘtre largement pour la D3 !
Tu veux des cours de comptabilité pour le Guatemala?
Hello lâĂ©quipe
Jâavais prĂ©vu de vous sortir un Ă©pisode dimanche, avant mon dĂ©placement de 4j. Mais la vie perso en a dĂ©cider autrement
Je reviens jeudi, donc prochain épisode vendredi ou samedi
Jâen profite aussi pour vous remercier pour tous les votes sur la story du mois
Je vous avoue que jâai un peu lâimpression dâĂȘtre lâintrus des 5 au vu de la qualitĂ© des stories en face (sans compter celles qui nâont pas Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©), mais ça me fait plaisir que cela vous plaise (mĂȘme si cĂŽtĂ© rĂ©daction il y a encore du boulot pour moi)
Réponses aux lecteurs
Hello la team, je suis enfin de retour (Je dis ca au dĂ©but de la rĂ©daction du chapitre, mais je sens que je suis pas prĂȘt de le finir celui la).
Je profite de ce petit message introductif pour remercier @Groot qui mâa permis dâutiliser ses Ă©mojis pour la prĂ©sentation dâeffectif qui arrive en dĂ©but de chapitre.
@Loozar Apres mon effectif je lâai eu en 2026 lors de la descente en D4 et la perte du statut semi pro, donc plus aucun salaire au club. Ca a du pas mal aider. Mais jâavoue je prĂ©fĂšre la crĂ©miĂšre a choisir
@CaptainAmericka Ah bah on respecte notre sponsor, le gouvernement dannois (mais chut ca reste entre nous)
@Wasyl Et bien je ferais le bilan en fin de saison mais vu que jâai gardĂ© principalement des contrat amateur, pour le moment tout va bien
@alexgavi Mon objectif principal, câest le maintient, le reste ca sera du bonus.
@toopil Il ne sâest pas encore assez tournĂ© vers lâĂ©conomie souterraine je pense
Chapitre 24 â La premiĂšre moitiĂ© de saison rĂ©guliĂšre en D3
PrĂ©sentation dâeffectif
Jâai oubliĂ© de le faire dans le post prĂ©cĂ©dent, je vous le fais donc ici.
Joueur | Poste | Age | Niveau | Potentiel |
---|---|---|---|---|
![]() |
GB | 30 | ![]() |
![]() |
![]() |
GB | 23 | ![]() |
![]() |
![]() |
D (DC) | 32 | ![]() |
![]() |
![]() |
D (DC) | 34 | ![]() |
![]() |
![]() |
DC | 24 | ![]() |
![]() |
![]() |
D (DG) | 34 | ![]() |
![]() |
![]() |
D (DG) | 23 | ![]() |
![]() |
![]() |
DG | 24 | ![]() |
![]() |
![]() |
D (GC) | 18 | ![]() |
![]() |
![]() |
D (DC), AL/M(C) | 28 | ![]() |
![]() |
![]() |
D (C), MD, M (C) | 18 | ![]() |
![]() |
![]() |
D/M (C) | 28 | ![]() |
![]() |
![]() |
MD, MC | 24 | ![]() |
![]() |
![]() |
AL/M (D), MO (DG) | 29 | ![]() |
![]() |
![]() |
M/MO (D) | 24 | ![]() |
![]() |
![]() |
M/MO (C) | 24 | ![]() |
![]() |
![]() |
M/MO (C) | 21 | ![]() |
![]() |
![]() |
M/MO (D), BU | 21 | ![]() |
![]() |
![]() |
M (GC) MO (DGC) | 26 | ![]() |
![]() |
![]() |
M/MO (DGC) BU | 27 | ![]() |
![]() |
![]() |
M/MO (G), BU | 25 | ![]() |
![]() |
![]() |
M(G) MO (GC) BU | 24 | ![]() |
![]() |
![]() |
M/MO (G) | 19 | ![]() |
![]() |
![]() |
MO (C) BU | 26 | ![]() |
![]() |
![]() |
MO (C) BU | 26 | ![]() |
![]() |
1er aout 2027
Pour le premier match de la saison on joue lâun des clubs qui a Ă©tĂ© releguĂ© de NordicBet Liga, et qui mâa proposĂ© un entretien, le FC HelsingĂžr. Mon objectif pour la saison câest le maintien contrairement Ă ce quâannonce les mĂ©dias. Donc faut pas ĂȘtre ridicule.
DÚs le début du match on loupe une énorme occasion de Van der Vaart qui finit sur le poteau. 17eme minute Adamo marque mais on se fait rapidement égaliser. Van der Vaart se rattrape de sa premiÚre occasion et nous donne la victoire à la 61eme minute.
4 aout 2027
Câest le retour Ă Karlslunde quâon a croisĂ© la saison passĂ©e en 3. Division. Ils sont maintenant en D5 alors que nous nous avons Ă©tĂ© promu. Lâobjectif Ă©videmment câest de passer ce premier tour.
Bon alors ce nâest clairement pas le match des dĂ©fenses mais lâattaque Ă dĂ©roulĂ© ! Victoire 6-3, fin du premier set.
7 aout 2027
DeuxiĂšme journĂ©e de D3, on se rend Ă Brabrand. AprĂšs une premiĂšre mi-temps rompiche, Hutters stoppe un pĂ©nalty dĂšs la reprise du jeu. On a beau avoir la possession mais on nâarrive pas Ă avoir dâoccasion franches. JusquâĂ une passe miraculeuse de Lauritsen pour Schwensen qui fait une reprise totalement alĂ©atoire qui finit en pleine lucarne. Van der Vaart double la mise peu de temps aprĂšs.
Albert Vinter rĂ©duit le score, mais Van der Vaart voir Toftdahl partir dans le dos de la dĂ©fense, et en profite pour mettre le 3eme but de lâĂ©quipe. Van der Logt achevera les espoirs de Brabrand en fin de match.
15 aout 2027
Encore un match plein de notre attaque. La dĂ©fense est encore en travaux, jâessaie dâavoir une recrue pour le cĂŽtĂ© droit (bon vous vous savez dĂ©jĂ avec lâĂ©pisode prĂ©cĂ©dent si jâen ai un nouveau ou non. On perd Van der Vaart pour 8 jours Ă la suite dâune torsion du genou.
18 aout 2027
Match un poil plus tendu mais on arrive Ă obtenir les 3 points contre Roskilde, mĂȘme si on sâest fait peur en fin de match Ă la suite des assauts de lâadversaire, mais on tient le coup jusquâau bout malgrĂ© la rĂ©duction du score.
22 aout 2027
On retrouve nos copains de la D4, nos amis de Hellerup. Pour le coup ça nâa pas Ă©tĂ© vraiment nos copains, ils ont fait un grand nombre de faute pour essayer de blesser nos joueurs, heureusement pour nous rien de grave Ă lâhorizon. Et en plus on prend les trois points sans prendre de buts.
28 aout 2027
On se retrouve dans un match contre le Aarhus Fremad. Câest le premier match ou on ne domine pas, mais ce qui ne nous a pas empechĂ© de mettre 4 buts.
31 aout 2027
Dernier match du mois, et on joue nos amis de la division Holbaek en Pokalen. On part lĂ©gĂšrement favori, mais on joue chez eux, donc il faut se mĂ©fier. Et puis tout se joue sur un match, câest ça la magie de la coupe. Et on passe globalement assez facilement, mĂȘme si il y a eu un petit doute au moment de lâĂ©galisation mais vite Ă©vaporĂ©e grĂące au but dâErenbjerg sur le coup dâenvoi.
5 septembre 2027
On joue contre les favoris de la division, relégués la saison passée, le HillerÞd Fodbold.
Le score ne reflĂšte absolument pas la rencontre. Nous avons juste Ă©tĂ© plus rĂ©aliste que notre adversaire du jour puisque les statistiques sont trĂšs proches entre les deux Ă©quipes, mĂȘme en termes de passes rĂ©ussies (87% de chaque cotĂ©s). Il faut aussi noter un gros match de Hutters, notre gardien et de notre dĂ©fense. LahteenmĂ€ki fait dĂ©jĂ une passe dĂ©cisive dĂšs son premier match parmi nous.
11 septembre 2027
Aujourdâhui on sâest rendu Ă Middlefart, lâautre relĂ©guĂ© de la NordicBet Liga. Leur club est mal en point car actuellement dernier au classement avec dĂ©jĂ trois points de retard sur le 1er non relĂ©gable.
On sâest imposĂ© assez facilement 4-1, cela confirme notre bonne forme, et la mauvaise forme du Middlefart qui continue de couler.
Je note aussi un trÚs gros match de Erenbjerg qui signe un triplé et sort du match avec une note de 10.
18 septembre 2027
Gros match aujourdâhui contre Fremad Amager, actuellement 2Ăšme.
CâĂ©tait assez fermĂ©, nous avons surtout assistĂ© Ă un match dĂ©fensif. Toftdahl a pu profiter du laxisme post reprise pour pouvoir tromper le gardien adverse. Ă la suite de cela, le Fremad a essayer de pousser un peu plus, mais a buter sur notre dĂ©fense expĂ©rimentĂ©e.
22 septembre 2027
TroisiĂšme tour de coupe, et premier challenge. On reçoit lâAkademisk Boldklub Gladesaxe (aussi appelĂ© AB). SituĂ© dans la banlieue de Copenhague,il a Ă©tĂ© fondĂ© en 1889. Il sâagit de lâun des plus vieux clubs du pays.
Actuellement 2eme de NordicBet Liga devant dâanciens clubs de D1 (comme lâAaB ou Esbjerg) , ca ne va pas ĂȘtre une partie de plaisir.
On entame bien le match en marquant vite. Denius trouve Toftdahl qui peut tromper le portier de Gladsaxe. Mais on ne sâemballe pas car le match est encore long. Deux minutes plus tard, Toftdahl nâest pas loin de doubler la mise.
Et cette fois câest Toftdahl qui est visionnaire, il centre Ă ras de terre pour Erenbjerg qui peut la mettre au fond.
Quelques minutes plus tard câest Dani (Casper Winther) qui marque Ă son tour, avant que Erenbjerg plante le 4eme.
Pour cette deuxiĂšme pĂ©riode, câest lâAkademisk qui domine les dĂ©bats, mais sans rĂ©sultat. On sâimpose 4-0 contre le 2eme de D2 !
26 septembre 2027
Le premier nul de la saison. On sâest fait peur tout le match, mais aprĂšs le 2-1, on Ă©galise assez vite. Sinon pas grand-chose a dire, câest un peu dĂ©cevant surtout vu le classement de notre adversaire.
2 octobre 2027
Ăa y est, on arrive Ă la mi-saison (de phase prĂ©liminaire).
On a jouĂ© Naesby pour ce 11er match de la saison. LâĂ©quipe Ă©tait clairement dans le mal jusquâau CSC de Dongsted qui a reboostĂ© lâĂ©quipe. DerriĂšre on a dominer le match, et il nâa pas fallu longtemps pour Toftdahl, pour nous donner lâavantage.
Bilan de la période
31/33. Bon on ne va pas se mentir, avec un bilan comme ça, on va plus jouer le titre/montĂ©e que le maintien. Maintenant il reste encore 21 matchs, donc 63 points Ă prendre donc on ne sâemballe pas.
Grosse attaque, et notre dĂ©fense expĂ©rimentĂ©e fait bien le taf, donc forcĂ©ment tout se passe bien. Le gros plus câest cette victoire 4-0 contre lâAB en troisiĂšme tour de coupe
Classement
Position | Club | MJ | V | N | D | DB | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 er | NykĂžbing FC | 11 | 10 | 1 | 0 | +20 | 31 |
2 eme | HellerĂžd | 11 | 5 | 4 | 2 | -1 | 19 |
3 Ăšme | Holbaek | 11 | 5 | 3 | 3 | +5 | 18 |
4 Ăšme | Hellerup IK | 11 | 5 | 3 | 3 | 0 | 18 |
5 Ăšme | Fremad Amager | 11 | 5 | 1 | 5 | +3 | 16 |
6 Ăšme | Naesby | 11 | 4 | 3 | 4 | -1 | 15 |
7 Ăšme | FC Roskilde | 11 | 4 | 2 | 5 | 0 | 14 |
8 Ăšme | HB KĂžge | 11 | 2 | 6 | 3 | -2 | 12 |
9 Ăšme | Brabrand IF | 10 | 3 | 2 | 5 | -4 | 11 |
10 Ăšme | FC HelsingĂžr | 11 | 3 | 1 | 7 | -3 | 10 |
11 Ăšme | Aarhus Fremad | 10 | 2 | 2 | 6 | -4 | 8 |
12 Ăšme | Middelfart | 11 | 1 | 4 | 6 | -13 | 7 |
Top 3 buteurs de lâĂ©quipe
Nom | Poste | MJ | Buts |
---|---|---|---|
Jeppe Erenbjerg | M/MO(DGC) BU | 12 (1) | 9 |
Christian Toftdahl | MOC, BU | 8 (6) | 7 |
Anders Faester | BU | 14 | 7 |
Top 3 passeurs de lâĂ©quipe
Nom | Poste | MJ | Passes Décisives |
---|---|---|---|
Jeppe Erenbjerg | M/MO(DGC) BU | 12 (1) | 5 |
Martin Lauritsen | M/MO(G), BU | 4 (5) | 4 |
Frederik Denius | M/MO(G) | 13 | 4 |
Top 3 note moyenne
Nom | Poste | MJ | Note Moyenne |
---|---|---|---|
DamiĂ n van der Vaart | MC / MOC | 4 (5) | 7.84 |
Jeppe Erenbjerg | M/MO(DGC) BU | 12 (1) | 7.62 |
Martin Lauritsen | M/MO(G), BU | 4 (5) | 7.54 |
Infos diverses
- Les 16 victoires consécutives signent un nouveau record pour le club (le précédent était de 15).
- Le tirage du 4eme tour de lâODDSET Pokalen, nous opposera au vainqueur du match FC Helsingor (D3) â Vejle (D1).
Ces résultats, ces scores, ces joueurs
Prolifique cette premiÚre moitié de saison
Bizarrement le club de D2 ne tâa inscrit aucun but alors que tu en as encaissĂ© dans presque tous les autres
Tu ne vises déjà plus le maintien
Cette facilité Incroyable
Ouch, câest une boucherie. Il y avait peu de doute sur le fait que ton Ă©quipe aurait le niveau pour bien figurer, mais lĂ , elle nâest pas Ă sa place. Le rendez-vous avec la D2 est actĂ©
Réponses aux lecteurs
@Loozar Les dirigeants et les supporters veulent du spectacle, on leur donne. On fait du Quentin Tarantino ici, vu les massacres quâon produit.
@Wasyl Câest vrai que la dĂ©fense a jouĂ© sa vie sur ce match la.
@toopil En effet, maintenant vu la premiÚre moitié de saison, on vise la saison.
@CaptainAmericka JâĂ©tais assez confiant sur lâeffectif que jâavais pour jouer sur la limite du groupe Promotion/RelĂ©gation, mais jâavoue pas a ce point la.
@alexgavi JâespĂšre quâon pourra conserver notre finlandais dĂ©finitivement en fin de saison car il apporte beaucoup, et je pense quâil sera idĂ©al pour la D2 si jamais on obtient la montĂ©e.
Chapitre 25 - La fin de saison réguliÚre en D3
10 octobre 2027
Et voici la 11eme victoire de rang obtenue contre Brabrand ! Grace Ă un doublĂ© du petit Denius. Devinez qui a Ă©galisĂ© pour lâĂ©quipe adverse⊠Eh oui, câest notre ancien joueur, Mathias Veltz, qui est toujours aussi dĂ©cisif et percutant. Malheureusement pour nous, on perd LĂ€hteenmĂ€ki entre 1 et 2 mois Ă la suite dâune Ă©longation aux adducteurs.
16 octobre 2027
On se rend Ă HelsingĂžr, vous savez le club quâil a voulu me recruter, eh bien ils sont 11eme au classement. Comme quoi les deux clubs qui sont redescendu de D2 sont vraiment dans la panade.
Câest exactement la pensĂ©e que jâai eu avant le match⊠Et bien figurez-vous que jâai pris un petit karma car on nâobtient quâun point de cette rencontre. Et cela aurait pu ĂȘtre bien pire en plus mais on sâen sort bien.
23 octobre 2027
Gros match aujourdâhui car on prend notre dauphin au classement, Holbaek.
Et on fait encore un nul dans un match ultra fermĂ©. Lâabsence de LĂ€hteenmĂ€ki se fait tout de mĂȘme sentirâŠ
28 octobre 2027
Le match de coupe tant attendu contre une D1. Vejle actuellement dernier du championnat est dans une grande mĂ©forme, Ă nous dâen profiter au maximum mĂȘme si cela risque dâĂȘtre compliquĂ©. Dâailleurs les mĂ©dias dĂ©finissent Vejle que trĂšs trĂšs peu favori.
Malheureusement pour nous on aura tenu 40 minutes avant de craquer, sans totalement ĂȘtre ridicule, mĂȘme si on avait plus
31 octobre 2027
Pas grand-chose Ă dire, on arrache une victoire en fin de match.
6 novembre 2027
On affronte les nouveaux seconds de la division, Hellerup. Eh oui on se retrouve dans les mĂȘmes positions un an plus tard, une division au-dessus.
Il faut croire quâon est vraiment leur bĂȘte noire car on leur inflige encore un gros score. Ils nâont pas existĂ© contrairement Ă ce que pourraient dire les statistiques.
Cette victoire nous garantit déjà la place dans le groupe promotion.
14 novembre 2027
Le retour de LĂ€hteenmĂ€ki fait Ă©normĂ©ment de bien. Il claque un doublĂ© et a lâassist sur le 1er but.
AprĂšs Aarhus Fremad nâa pas trop existĂ© dans ce match, on Ă©tait clairement au-dessus, mĂȘme si on prend un but gag en fin de match.
Mercato
Pas beaucoup de mouvement Ă lâintersaison
Arrivées
Arrivée | Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
BU | 21 | Libre | - | 1900âŹ/m |
Orn Petersen est un buteur prometteur, ayant le potentiel pour pouvoir jouer prochainement en NordicBet Liga (D2), LĂ€hteenmĂ€ki ne voulant pour le moment pas signer dĂ©finitivement chez nous (je ne vais pas vous mentir, ça reste tout de mĂȘme un objectif.
Départs
Départ | Nom | Poste | Destination | Montant |
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
GB | Libre | - |
Notre gardien remplaçant sous contrat amateur quitte le club car il ne joue pas assez à son gout.
Les matchs amicaux
Club | Division | Score | Buteurs | |
---|---|---|---|---|
SakskĂžbing | ![]() |
![]() |
4-1 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saby | ![]() |
![]() |
4-1 | ![]() ![]() Rimmen 32â |
SĂžnderjyske | ![]() |
![]() |
0-1 | |
Lyseng | ![]() |
![]() |
1-1 | ![]() |
TGB | ![]() |
![]() |
9-1 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Roskilde KFUM | ![]() |
![]() |
3-5 | ![]() ![]() ![]() |
Nordfalster FB | ![]() |
![]() |
8-1 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 mars 2028
Pour la reprise du championnat on est allĂ© Ă HillerĂžd. On remporte le match grĂące notamment Ă Hutters qui fait un match exceptionnel. Lâaxe, et je ne parle pas de lâalliance de la seconde guerre mondiale, fait aussi un gros match, notamment via Denius et Brinch. Cependant on perd Erenbjerg pour 7 semaines Ă 9 semaines, Ă la suite dâune fracture du bras.
12 mars 2028
On a rĂ©ceptionnĂ© la lanterne rouge du championnat, Middelfart. On gagne assez facilement, Middelfart nâa pas existĂ©. Cependant on perd encore un joueur, van der Vaart pour 3 semaines.
19 mars 2028
Face au Fremad, on arrache la victoire en deux minute grĂące Ă un but de Rimmen Ă la 86eme et Lahteenmaki Ă la 87eme.
25 mars 2028
LâĂ©quipe a beau avoir dominĂ© le match, mais Koge a eu plus dâoccasions que nous. Ils ont prit logiquement lâavantage contre nous, mais heureusement on a bĂ©nĂ©ficiĂ© dâun pĂ©nalty Ă la 89eme suite Ă une faute de main dâun dĂ©fenseur adverse. Rimmen nâa eu quâa pousser la balle au fond. On sâen tire bien.
1er avril 2028
Et câest la derniĂšre journĂ©e de saison rĂ©guliĂšre ! On a jouĂ© contre Naesby Ă domicile.
Jâai totalement fait tourner lâeffectif, pour vous dire jâai mĂȘme mis Hakan Dogan, notre jeune gardien de 16 ans titulaire. LâĂ©quipe a fait le taf en montrant sa domination mĂȘme si on en a tout de mĂȘme pris 3.
Classement
Position | Club | MJ | V | N | D | DB | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 er | NykĂžbing FC | 22 | 18 | 4 | 0 | +33 | 58 |
2 eme | Holbaek | 22 | 12 | 7 | 3 | +16 | 43 |
3 Ăšme | HillerĂžd | 22 | 11 | 6 | 5 | +6 | 39 |
4 Ăšme | Hellerup IK | 22 | 11 | 5 | 6 | +10 | 38 |
5 Ăšme | Fremad Amager | 22 | 9 | 4 | 9 | +2 | 31 |
6 Ăšme | FC HelsingĂžr | 22 | 9 | 3 | 10 | +3 | 30 |
7 Ăšme | HB KĂžge | 22 | 6 | 8 | 8 | -1 | 26 |
8 Ăšme | Aarhus Fremad | 22 | 7 | 3 | 12 | -4 | 24 |
9 Ăšme | Naesby | 22 | 6 | 5 | 11 | -11 | 23 |
10 Ăšme | Brabrand IF | 22 | 6 | 4 | 12 | -14 | 22 |
11 Ăšme | FC Roskilde | 22 | 4 | 6 | 12 | -14 | 18 |
12 Ăšme | Middelfart | 22 | 2 | 7 | 13 | -26 | 13 |
Top 3 buteurs de lâĂ©quipe
Nom | Poste | MJ | Buts |
---|---|---|---|
![]() |
M/MO(DGC) BU | 19 (1) | 10 |
![]() |
MOC, BU | 14 (10) | 10 |
![]() |
BU | 24 (1) | 9 |
Top 3 passeurs de lâĂ©quipe
Nom | Poste | MJ | Passes Décisives |
---|---|---|---|
![]() |
M/MO(DGC) BU | 19 (1) | 8 |
![]() |
M/MO(G), BU | 13 (7) | 6 |
![]() |
M/MO(D), BU | 13 | 5 |
Top 3 note moyenne
Nom | Poste | MJ | Note Moyenne |
---|---|---|---|
![]() |
MC / MOC | 6 (8) | 7.51 |
![]() |
MC | 3 (11) | 7.38 |
![]() |
M/MO(D), BU | 13 | 7.36 |
Infos diverses
-
Jâai prolongĂ© mon contrat avec le NykĂžbing jusquâĂ 2029, mais je demeure libre de partir si une offre est intĂ©ressante (pas de salaire).
-
Un projet de modernisation des structures de formation Ă Ă©tĂ© approuvĂ© pour un cout de 400KâŹ. Le chantier a commencĂ© le 29/2/2028 et finira courant juillet 2028.
tu survole la division !
Tâas loupĂ© le Koge lors de ce match
Bravo à toi pour ta saison réguliÚre ; il ne va pas falloir craquer en « Playoffs » maintenant