:storygreen: :s3: 🌍 đŸ‡©đŸ‡° :nyk_bing_fc: Chroniques d'un manager itinĂ©rant

Rageant cette défaite à Frem :wink:

1 « J'aime »

Dommage cette défaite !

Je suis curieux de voir ce que tu feras Ă  l’échelon supĂ©rieur l’an prochain :smiley:

1 « J'aime »

Pas dégueus les scores didonk, minimum 4 pions par rencontre
Non seulement les supporters mangent bien, mais les spectateurs neutres aussi :damned:

1 « J'aime »

Un peu tache cette dĂ©faite mais c’est parce qu’on fait la fine bouche :winking_face_with_tongue:

Par contre c’est fou le nombre de buts par match, et donc par consĂ©quent le nombre de buts que tu encaisses et donc par consĂ©quent (n°2) les frayeurs que tu te fais :joy::joy:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@Sythax Un peu déçu en effet de pas faire une saison blanche de défaite, mais bon on a déjà fait une saison exceptionnelle, avec la 1Úre place.

@Wasyl Si je reste Ă©videment l’objectif sera le maintien, le reste sera du bonus.

@Loozar J’espùre pour les supporters que la buvette est efficace, sinon les supporters vont louper des buts.

@CaptainAmericka En faite l’objectif du club c’est de diminuer le nombre de retraitĂ©s regardant les matchs, pour la dette sociale du pays. D’ou les matchs sĂ©rrĂ©s :slight_smile:

Chapitre 23 – PrĂ©parer au mieux la D3

Mercato

Arrivées

Nom Poste Age Provenance Montant Salaire
:entre: :denmark: Jonathan Hutters GB 23 Libre - -
:entre: :denmark: Frederik Denius MG/MOG 19 Libre - -
:entre: :denmark: Casper Winther MDC 24 Libre - -
:entre: :denmark: Alexander Ludwig D (GC) 34 Libre - 1900€/m
:entre: :denmark: Jeppe Brinch D (DC) 32 Avarta (:denmark: D4) - 1900€/m
:entre: :denmark: Mads Lauritsen D(DC) 34 Libre - 1200€/m
:entre: :finland: Juho LĂ€hteenmĂ€ki MD MOD BU 21 :nordsjaelland: FC Nordsjaelland (:denmark: D1) Pret 850€/m

Départs

Nom Poste Destination Montant
:sort: :denmark: Mathias Veltz BU Libre Brabrand IF (:denmark: D3)
:sort: :denmark: Marcus Rasmussen MG MO (DG) BU Libre Naesby (:denmark: D3)
:sort: :denmark: Tobias Brogaard GB Libre VanlĂžse IF (:denmark: D4)
:sort: :denmark: Gustav Wurtzner MOG BU Libre VanlĂžse IF (:denmark: Div. Inf.)
:sort: :denmark: William Lohse BU Libre -
:sort: :denmark: Sebastian NĂžrlĂžv M(DG) MO(DG) Libre -
:sort: :denmark: Jonathan Pank MDC MC Libre -

Les matchs amicaux

Club Division Score Buteurs
Lyngby Boldklub :denmark: 3F Superliga (D1) :house: 1-4 :but: Schwensen 79’
Roskilde KFUM :denmark: 3. division (D4) :airplane: 4-4 :but: Erenbjerg 13’
:but: Van der Vaart 68’, 74’
:but: Faester 72’
Orslev GIF :denmark: Div. InfĂ©rieures :house: 6-0 :but: Lauritsen 14, 21’
:but: Faester 18’, (pen) 78’
:but: Erenbjerg 57’
:but: Winther 68’
TĂ„rup IdrĂŠtsforening :denmark: Div. InfĂ©rieures :house: 5-2 :but: Lauritsen 14’, 18’, 62’
:but: Van der Vaart 29’
:but: Schwensen 90+2’
FA 2000 :denmark: 3. Division (D4) :airplane: 0-3
Toreby-GrĂŠnge Boldklub :denmark: Div. InfĂ©rieures :house: 6-1 :but: Toftdahl 14’
:but: Brinch 16’
:but: Lauritsen 29’
:but: Rimmen 37’, (pen) 56’
:but: Stenbring (csc) 61’

Globalement une bonne prĂ©paration. Je ne compte pas trop la contre perf contre le FA 2000, car il s’agit d’un match ajoutĂ© Ă  la derniĂšre minute sur une semaine a trois matchs amicaux (spoiler, j’ai mis l’équipe C). La dĂ©fense fait toujours peur (14 buts encaissĂ©s), mais au moins l’efficacitĂ© offensive est toujours la (22 buts marquĂ©s).

Les finances

En résumé : On est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeng

Infos diverses

• Le club est passĂ© semi-professionnel.
  • Le 1er tour d’ODDSET Pokalen nous permettra de retrouver Karlslunde (divisions infĂ©rieures) chez eux.
  • Le club du FC HelsingĂžr (relĂ©guĂ© en D3) m’a proposĂ© un entretien que j’ai refusĂ©. J’aurais pu accepter s’ils Ă©taient encore en D2, mais si c’est pour jouer dans la mĂȘme division que le NykĂžbing, autant rester lĂ  oĂč je suis
  • Notre premier match nous opposera au FC HelsingĂžr.
  • J’ai prolongĂ© une saison au NykĂžbing FC
  • Casper Winther, est le favori pour le titre de meilleur joueur de la division.
  • Les mĂ©dias nous annoncent 2eme au classement (je suis un peu surpris de cette annonce je vous avoue)

Mise Ă  jour des nations
Le pays sortant est l’Estonie :estonia:
Le pays entrant est la Hongrie :hungary:

4 « J'aime »

Le mec non seulement il enchaine les victoires mais en plus ses dépenses diminuent avec les années :pepeshocked:
Le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la beurette :pepeshocked:

2 « J'aime »

J’vois que tu continues mĂȘme pendant les amicaux ! Belle stratĂ©gie n’empĂȘche :joy: :joy:

Les recrues ont des profils intĂ©ressants ! En plus tu ramĂšnes de l’expĂ©rience en dĂ©fense ! Mais bon, pas sĂ»r que ça diminue le nombre de buts encaissĂ©s vu leur vitesse :joy:

1 « J'aime »

Chouettes finances !

Je suis curieux de voir l’impact du passage en semi pro sur celles-ci :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Magnifique saison de A Ă  Z. Vu l’écart final, ton Ă©quipe semble fin prĂȘte Ă  ĂȘtre largement pour la D3 !

1 « J'aime »

Tu veux des cours de comptabilité pour le Guatemala? :joy:

2 « J'aime »

Hello l’équipe
J’avais prĂ©vu de vous sortir un Ă©pisode dimanche, avant mon dĂ©placement de 4j. Mais la vie perso en a dĂ©cider autrement

Je reviens jeudi, donc prochain épisode vendredi ou samedi :slightly_smiling_face:

J’en profite aussi pour vous remercier pour tous les votes sur la story du mois
Je vous avoue que j’ai un peu l’impression d’ĂȘtre l’intrus des 5 au vu de la qualitĂ© des stories en face (sans compter celles qui n’ont pas Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©), mais ça me fait plaisir que cela vous plaise (mĂȘme si cĂŽtĂ© rĂ©daction il y a encore du boulot pour moi) :wink:

5 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Hello la team, je suis enfin de retour :slight_smile: (Je dis ca au dĂ©but de la rĂ©daction du chapitre, mais je sens que je suis pas prĂȘt de le finir celui la).
Je profite de ce petit message introductif pour remercier @Groot qui m’a permis d’utiliser ses Ă©mojis pour la prĂ©sentation d’effectif qui arrive en dĂ©but de chapitre.

@Loozar Apres mon effectif je l’ai eu en 2026 lors de la descente en D4 et la perte du statut semi pro, donc plus aucun salaire au club. Ca a du pas mal aider. Mais j’avoue je prĂ©fĂšre la crĂ©miĂšre a choisir :slight_smile:

@CaptainAmericka Ah bah on respecte notre sponsor, le gouvernement dannois (mais chut ca reste entre nous)

@Wasyl Et bien je ferais le bilan en fin de saison mais vu que j’ai gardĂ© principalement des contrat amateur, pour le moment tout va bien :slight_smile:

@alexgavi Mon objectif principal, c’est le maintient, le reste ca sera du bonus.

@toopil Il ne s’est pas encore assez tournĂ© vers l’économie souterraine je pense :wink:

Chapitre 24 – La premiĂšre moitiĂ© de saison rĂ©guliĂšre en D3

PrĂ©sentation d’effectif

J’ai oubliĂ© de le faire dans le post prĂ©cĂ©dent, je vous le fais donc ici.

Joueur Poste Age Niveau Potentiel
:netherlands: Stan van Bladeren GB 30 :two_star_half: :two_star_half:
:denmark: Jonathan Hutters GB 23 :three_star_half: :four_star:
:denmark: Jeppe Brinch D (DC) 32 :three_star: :three_star:
:denmark: Mads Lauritsen D (DC) 34 :three_star: :three_star:
:denmark: Filip Panjeskovic DC 24 :two_star: :two_star_half:
:denmark: Alexander Ludwig D (DG) 34 :three_star: :three_star:
:netherlands: Jim van der Logt D (DG) 23 :three_star: :three_star_half:
:palestinian_territories: Junes El-Sayed DG 24 :one_star_half: :two_star:
:denmark: Steven Schultz D (GC) 18 :one_star: :two_star:
:denmark: Rasmus Espersen D (DC), AL/M(C) 28 :one_star_half: :one_star_half:
:denmark: Henrik Petersen D (C), MD, M (C) 18 :one_star_half: :three_star_half:
:denmark: Simon Vesterbaek D/M (C) 28 :two_star: :two_star:
:denmark: Casper Winther MD, MC 24 :four_star_half: :four_star_half:
:italy: Emanuele Adamo AL/M (D), MO (DG) 29 :two_star_half: :two_star_half:
:denmark: Milas Schwensen M/MO (D) 24 :two_star: :two_star:
:denmark: Lucas Nyman M/MO (C) 24 :two_star: :two_star_half:
:netherlands: DamiĂ n van der Vaart M/MO (C) 21 :four_star: :four_star:
:finland: Juho LÀhteenmÀki M/MO (D), BU 21 :four_star: :four_star:
:denmark: Oliver Rimmen M (GC) MO (DGC) 26 :two_star_half: :two_star_half:
:denmark: Jeppe Erenbjerg M/MO (DGC) BU 27 :four_star: :four_star:
:denmark: Martin Lauritsen M/MO (G), BU 25 :two_star: :two_star_half:
:denmark: Oliver Baltzer M(G) MO (GC) BU 24 :one_star_half: :two_star:
:denmark: Frederik Denius M/MO (G) 19 :three_star: :four_star:
:denmark: Anders Faester MO (C) BU 26 :two_star_half: :two_star_half:
:denmark: Christian Toftdahl MO (C) BU 26 :three_star: :three_star:

1er aout 2027

Pour le premier match de la saison on joue l’un des clubs qui a Ă©tĂ© releguĂ© de NordicBet Liga, et qui m’a proposĂ© un entretien, le FC HelsingĂžr. Mon objectif pour la saison c’est le maintien contrairement Ă  ce qu’annonce les mĂ©dias. Donc faut pas ĂȘtre ridicule.

DÚs le début du match on loupe une énorme occasion de Van der Vaart qui finit sur le poteau. 17eme minute Adamo marque mais on se fait rapidement égaliser. Van der Vaart se rattrape de sa premiÚre occasion et nous donne la victoire à la 61eme minute.

Lollands Bank Park 1er aout 2027 2. Division
2 Buts 1
NykĂžbing FC 54% Possession 46% FC HelsingĂžr
:but: Adamo 17’ 17 Tirs 10 :but: Lþvgren Larsen 19’
:but: Van der Vaart 61’ 5 Tirs cadrĂ©s 4
2.14 xG 0.46

4 aout 2027

C’est le retour Ă  Karlslunde qu’on a croisĂ© la saison passĂ©e en 3. Division. Ils sont maintenant en D5 alors que nous nous avons Ă©tĂ© promu. L’objectif Ă©videmment c’est de passer ce premier tour.

Bon alors ce n’est clairement pas le match des dĂ©fenses mais l’attaque Ă  dĂ©roulĂ© ! Victoire 6-3, fin du premier set.

Karlslunde Stadion 4 Aout 2027 ODDSet Pokalen - 1er tour
3 Buts 6
Karlslunde IF 41% Possession 59% NykĂžbing FC
:but: Balck (pen) 15’, 21’ 13 Tirs 23 :but: Faester 4’, 71’
:but: Hvilsom 49’ 7 Tirs cadrĂ©s 11 :but: Winther 6’
2.58 xG 3.17 :but: Denius 11’
:but: Erenbjerg 62’
:but: Toftdahl 90+2’

7 aout 2027

DeuxiĂšme journĂ©e de D3, on se rend Ă  Brabrand. AprĂšs une premiĂšre mi-temps rompiche, Hutters stoppe un pĂ©nalty dĂšs la reprise du jeu. On a beau avoir la possession mais on n’arrive pas Ă  avoir d’occasion franches. Jusqu’à une passe miraculeuse de Lauritsen pour Schwensen qui fait une reprise totalement alĂ©atoire qui finit en pleine lucarne. Van der Vaart double la mise peu de temps aprĂšs.

Albert Vinter rĂ©duit le score, mais Van der Vaart voir Toftdahl partir dans le dos de la dĂ©fense, et en profite pour mettre le 3eme but de l’équipe. Van der Logt achevera les espoirs de Brabrand en fin de match.

Domis Park 7 Aout 2027 2. Division
1 Buts 4
Brabrand IF 49% Possession 51% NykĂžbing FC
:but: Vinter 75’ 12 Tirs 19 :but: Schwensen 57’
:but: Hvilsom 49’ 7 Tirs cadrĂ©s 9 :but: Van der Vaart 67’
1.93 xG 2.89 :but: Toftdahl 76’
:but: Van der Logt 87’

15 aout 2027

Encore un match plein de notre attaque. La dĂ©fense est encore en travaux, j’essaie d’avoir une recrue pour le cĂŽtĂ© droit (bon vous vous savez dĂ©jĂ  avec l’épisode prĂ©cĂ©dent si j’en ai un nouveau ou non. On perd Van der Vaart pour 8 jours Ă  la suite d’une torsion du genou.

Lollands Bank Park 15 aout 2027 2. Division
4 Buts 2
NykĂžbing FC 58% Possession 42% Holbaek
:but: Van der Vaart 46’, 51’ 16 Tirs 13 :but: Petraeus 23’’
:but: Faester (pen) 77’ 5 Tirs cadrĂ©s 6 :but: Oseni 57’
:but: Van der Logt 79’ 3.06 xG 1.29

18 aout 2027

Match un poil plus tendu mais on arrive Ă  obtenir les 3 points contre Roskilde, mĂȘme si on s’est fait peur en fin de match Ă  la suite des assauts de l’adversaire, mais on tient le coup jusqu’au bout malgrĂ© la rĂ©duction du score.

Roskilde Idraetspark 18 Aout 2027 2. Division
1 Buts 2
FC Roskilde 51% Possession 49% NykĂžbing FC
:but: Baskaya 70’ 7 Tirs 10 :but: Toftdahl 17’
3 Tirs cadrĂ©s 3 :but: Erenbjerg 45+1’
0.79 xG 0.98

22 aout 2027

On retrouve nos copains de la D4, nos amis de Hellerup. Pour le coup ça n’a pas Ă©tĂ© vraiment nos copains, ils ont fait un grand nombre de faute pour essayer de blesser nos joueurs, heureusement pour nous rien de grave Ă  l’horizon. Et en plus on prend les trois points sans prendre de buts.

Lollands Bank Park 22 aout 2027 2. Division
2 Buts 0
NykĂžbing FC 62% Possession 38% Hellerup IK
:but: Brinch 56’ 16 Tirs 7
:but: Denius 73’ 6 Tirs cadrĂ©s 3
2.17 xG 0.50

28 aout 2027

On se retrouve dans un match contre le Aarhus Fremad. C’est le premier match ou on ne domine pas, mais ce qui ne nous a pas empechĂ© de mettre 4 buts.

Riisvangen Stadion 28 Aout 2027 2. Division
2 Buts 4
Aarhus Fremad 53% Possession 47% NykĂžbing FC
:but: Mþlvadgaard 62’, 88’ 21 Tirs 10 :but: Denius 14’
11 Tirs cadrĂ©s 5 :but: Faester 21’, (pen) 52’
2.23 xG 3.69 :but: Erenbjerg 65’

31 aout 2027

Dernier match du mois, et on joue nos amis de la division Holbaek en Pokalen. On part lĂ©gĂšrement favori, mais on joue chez eux, donc il faut se mĂ©fier. Et puis tout se joue sur un match, c’est ça la magie de la coupe. Et on passe globalement assez facilement, mĂȘme si il y a eu un petit doute au moment de l’égalisation mais vite Ă©vaporĂ©e grĂące au but d’Erenbjerg sur le coup d’envoi.

Holbaek Sportsby Stadion 31 Aout 2027 ODDSet Pokalen
1 Buts 3
Holbaek 47% Possession 53% NykĂžbing FC
:but: Jourdan 56’ 12 Tirs 15 :but: Schwensen 31’
7 Tirs cadrĂ©s 6 :but: Erenbjerg 57’
1.63 xG 2.62 :but: Rimmen 87’

5 septembre 2027

On joue contre les favoris de la division, relégués la saison passée, le HillerÞd Fodbold.

Le score ne reflĂšte absolument pas la rencontre. Nous avons juste Ă©tĂ© plus rĂ©aliste que notre adversaire du jour puisque les statistiques sont trĂšs proches entre les deux Ă©quipes, mĂȘme en termes de passes rĂ©ussies (87% de chaque cotĂ©s). Il faut aussi noter un gros match de Hutters, notre gardien et de notre dĂ©fense. LahteenmĂ€ki fait dĂ©jĂ  une passe dĂ©cisive dĂšs son premier match parmi nous.

Lollands Bank Park 5 septembre 2027 2. Division
5 Buts 1
NykĂžbing FC 51% Possession 49% HillerĂžd
:but: Faester 12’, 28’ 14 Tirs 17 :but: Chourak 71’
:but: Lauritsen 44’ 8 Tirs cadrĂ©s 8
:but: Arndal-Lauritzen (csc) 77’ 2.24 xG 1.80
:but: Toftdahl 79’

11 septembre 2027

Aujourd’hui on s’est rendu Ă  Middlefart, l’autre relĂ©guĂ© de la NordicBet Liga. Leur club est mal en point car actuellement dernier au classement avec dĂ©jĂ  trois points de retard sur le 1er non relĂ©gable.

On s’est imposĂ© assez facilement 4-1, cela confirme notre bonne forme, et la mauvaise forme du Middlefart qui continue de couler.

Je note aussi un trÚs gros match de Erenbjerg qui signe un triplé et sort du match avec une note de 10.

Middelfart Stadion 11 septembre 2027 2. Division
1 Buts 4
Middelfart BK 50% Possession 50% NykĂžbing FC
:but: Kwasniak 28’ 6 Tirs 18 :but: Erenbjerg 3’, 71’, 88’
4 Tirs cadrĂ©s 11 :but: Van der Logt 44’
0.61 xG 2.72

18 septembre 2027

Gros match aujourd’hui contre Fremad Amager, actuellement 2ùme.

C’était assez fermĂ©, nous avons surtout assistĂ© Ă  un match dĂ©fensif. Toftdahl a pu profiter du laxisme post reprise pour pouvoir tromper le gardien adverse. À la suite de cela, le Fremad a essayer de pousser un peu plus, mais a buter sur notre dĂ©fense expĂ©rimentĂ©e.

Sundby Idraetspark 18 septembre 2027 2. Division
0 Buts 1
Fremad Amager 53% Possession 47% NykĂžbing FC
12 Tirs 9 :but: Toftdahl 49’
6 Tirs cadrés 4
1.00 xG 0.97

22 septembre 2027

TroisiĂšme tour de coupe, et premier challenge. On reçoit l’Akademisk Boldklub Gladesaxe (aussi appelĂ© AB). SituĂ© dans la banlieue de Copenhague,il a Ă©tĂ© fondĂ© en 1889. Il s’agit de l’un des plus vieux clubs du pays.

Actuellement 2eme de NordicBet Liga devant d’anciens clubs de D1 (comme l’AaB ou Esbjerg) , ca ne va pas ĂȘtre une partie de plaisir.

On entame bien le match en marquant vite. Denius trouve Toftdahl qui peut tromper le portier de Gladsaxe. Mais on ne s’emballe pas car le match est encore long. Deux minutes plus tard, Toftdahl n’est pas loin de doubler la mise.

Et cette fois c’est Toftdahl qui est visionnaire, il centre à ras de terre pour Erenbjerg qui peut la mettre au fond.
Quelques minutes plus tard c’est Dani (Casper Winther) qui marque à son tour, avant que Erenbjerg plante le 4eme.

Pour cette deuxiĂšme pĂ©riode, c’est l’Akademisk qui domine les dĂ©bats, mais sans rĂ©sultat. On s’impose 4-0 contre le 2eme de D2 !

Lollands Bank Park 22 septembre 2027 ODDSET Pokalen
4 Buts 0
NykĂžbing FC 51% Possession 49% Akademisk Boldklub
:but: Toftdahl 3’ 15 Tirs 19
:but: Erenbjerg 27’, 45’ 10 Tirs cadrĂ©s 7
:but: Winther 42’ 2.71 xG 2.01

26 septembre 2027

Le premier nul de la saison. On s’est fait peur tout le match, mais aprĂšs le 2-1, on Ă©galise assez vite. Sinon pas grand-chose a dire, c’est un peu dĂ©cevant surtout vu le classement de notre adversaire.

Lollands Bank Park 26 septembre 2027 2. Division
2 Buts 2
NykĂžbing FC 58% Possession 42% HB KĂžge
:but: LĂ€hteenmĂ€ki 31’ 13 Tirs 16 :but: Dzelili 16’
:but: Lauritsen 84’ 4 Tirs cadrĂ©s 7 :but: Semovski 82’
2.03 xG 2.19

2 octobre 2027

Ça y est, on arrive Ă  la mi-saison (de phase prĂ©liminaire).

On a jouĂ© Naesby pour ce 11er match de la saison. L’équipe Ă©tait clairement dans le mal jusqu’au CSC de Dongsted qui a reboostĂ© l’équipe. DerriĂšre on a dominer le match, et il n’a pas fallu longtemps pour Toftdahl, pour nous donner l’avantage.

ALPI Arena 2 octobre 2027 2. Division
1 Buts 2
Naesby BK 53% Possession 47% NykĂžbing FC
:but: Dorgu 12’ 11 Tirs 18 :but: Dongsted (CSC) 23’
3 Tirs cadrĂ©s 4 :but: Toftdahl 36’
1.58 xG 2.17

Bilan de la période

31/33. Bon on ne va pas se mentir, avec un bilan comme ça, on va plus jouer le titre/montĂ©e que le maintien. Maintenant il reste encore 21 matchs, donc 63 points Ă  prendre donc on ne s’emballe pas.

Grosse attaque, et notre dĂ©fense expĂ©rimentĂ©e fait bien le taf, donc forcĂ©ment tout se passe bien. Le gros plus c’est cette victoire 4-0 contre l’AB en troisiĂšme tour de coupe

Classement

Position Club MJ V N D DB Points
1 er NykĂžbing FC 11 10 1 0 +20 31
2 eme HellerĂžd 11 5 4 2 -1 19
3 Ăšme Holbaek 11 5 3 3 +5 18
4 Ăšme Hellerup IK 11 5 3 3 0 18
5 Ăšme Fremad Amager 11 5 1 5 +3 16
6 Ăšme Naesby 11 4 3 4 -1 15

7 Ăšme FC Roskilde 11 4 2 5 0 14
8 Ăšme HB KĂžge 11 2 6 3 -2 12
9 Ăšme Brabrand IF 10 3 2 5 -4 11
10 Ăšme FC HelsingĂžr 11 3 1 7 -3 10
11 Ăšme Aarhus Fremad 10 2 2 6 -4 8
12 Ăšme Middelfart 11 1 4 6 -13 7

Top 3 buteurs de l’équipe

Nom Poste MJ Buts
Jeppe Erenbjerg M/MO(DGC) BU 12 (1) 9
Christian Toftdahl MOC, BU 8 (6) 7
Anders Faester BU 14 7

Top 3 passeurs de l’équipe

Nom Poste MJ Passes Décisives
Jeppe Erenbjerg M/MO(DGC) BU 12 (1) 5
Martin Lauritsen M/MO(G), BU 4 (5) 4
Frederik Denius M/MO(G) 13 4

Top 3 note moyenne

Nom Poste MJ Note Moyenne
DamiĂ n van der Vaart MC / MOC 4 (5) 7.84
Jeppe Erenbjerg M/MO(DGC) BU 12 (1) 7.62
Martin Lauritsen M/MO(G), BU 4 (5) 7.54

Infos diverses

• Les 16 victoires consĂ©cutives signent un nouveau record pour le club (le prĂ©cĂ©dent Ă©tait de 15).
  • Le tirage du 4eme tour de l’ODDSET Pokalen, nous opposera au vainqueur du match FC Helsingor (D3) – Vejle (D1).
6 « J'aime »

Ces résultats, ces scores, ces joueurs

|

1 « J'aime »

Prolifique cette premiÚre moitié de saison :winking_face_with_tongue:

Bizarrement le club de D2 ne t’a inscrit aucun but alors que tu en as encaissĂ© dans presque tous les autres :joy:

1 « J'aime »

Tu ne vises déjà plus le maintien :joy:

1 « J'aime »

Cette facilité :joy: Incroyable :joy:

1 « J'aime »

Ouch, c’est une boucherie. Il y avait peu de doute sur le fait que ton Ă©quipe aurait le niveau pour bien figurer, mais lĂ , elle n’est pas Ă  sa place. Le rendez-vous avec la D2 est actĂ© :smiley:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs
@Loozar Les dirigeants et les supporters veulent du spectacle, on leur donne. On fait du Quentin Tarantino ici, vu les massacres qu’on produit.

@Wasyl C’est vrai que la dĂ©fense a jouĂ© sa vie sur ce match la.

@toopil En effet, maintenant vu la premiÚre moitié de saison, on vise la saison.

@CaptainAmericka J’étais assez confiant sur l’effectif que j’avais pour jouer sur la limite du groupe Promotion/RelĂ©gation, mais j’avoue pas a ce point la.

@alexgavi J’espĂšre qu’on pourra conserver notre finlandais dĂ©finitivement en fin de saison car il apporte beaucoup, et je pense qu’il sera idĂ©al pour la D2 si jamais on obtient la montĂ©e.

Chapitre 25 - La fin de saison réguliÚre en D3

10 octobre 2027

Et voici la 11eme victoire de rang obtenue contre Brabrand ! Grace Ă  un doublĂ© du petit Denius. Devinez qui a Ă©galisĂ© pour l’équipe adverse
 Eh oui, c’est notre ancien joueur, Mathias Veltz, qui est toujours aussi dĂ©cisif et percutant. Malheureusement pour nous, on perd LĂ€hteenmĂ€ki entre 1 et 2 mois Ă  la suite d’une Ă©longation aux adducteurs.

Lollands Bank Park 10 Octobre 2027 2. Division
2 Buts 1
NykĂžbing FC 54% Possession 46% Brabrand IF
:but: Denius 15’, 57’ 12 Tirs 9 :but: Veltz 40’
8 Tirs cadrés 3
1.25 xG 1.40

16 octobre 2027

On se rend à Helsingþr, vous savez le club qu’il a voulu me recruter, eh bien ils sont 11eme au classement. Comme quoi les deux clubs qui sont redescendu de D2 sont vraiment dans la panade.

C’est exactement la pensĂ©e que j’ai eu avant le match
 Et bien figurez-vous que j’ai pris un petit karma car on n’obtient qu’un point de cette rencontre. Et cela aurait pu ĂȘtre bien pire en plus mais on s’en sort bien.

HelsingĂžr Ny Stadion 16 octobre 2027 2. Division
2 Buts 2
FC HelsingĂžr 43% Possession 57% NykĂžbing FC
:but: Hartmann 15’ 10 Tirs 11 :but: Adamo 4’
:but: Madsen 46’ 3 Tirs cadrĂ©s 8 :but: Toftdahl 28’
1.22 xG 0.86

23 octobre 2027

Gros match aujourd’hui car on prend notre dauphin au classement, Holbaek.

Et on fait encore un nul dans un match ultra fermĂ©. L’absence de LĂ€hteenmĂ€ki se fait tout de mĂȘme sentir

HolbĂŠk Sportsby Stadion 23 octobre 2027 2. Division
0 Buts 0
Holbaek 42% Possession 58% NykĂžbing FC
16 Tirs 14
4 Tirs cadrés 7
1.68 xG 0.63

28 octobre 2027

Le match de coupe tant attendu contre une D1. Vejle actuellement dernier du championnat est dans une grande mĂ©forme, Ă  nous d’en profiter au maximum mĂȘme si cela risque d’ĂȘtre compliquĂ©. D’ailleurs les mĂ©dias dĂ©finissent Vejle que trĂšs trĂšs peu favori.

Malheureusement pour nous on aura tenu 40 minutes avant de craquer, sans totalement ĂȘtre ridicule, mĂȘme si on avait plus

Lollands Bank Park 28 Octobre 2027 ODDSET Pokalen
0 Buts 2
NykĂžbing FC 55% Possession 45% Vejle
10 Tirs 18 :but: Holm 37’
4 Tirs cadrĂ©s 7 :but: Krastev (pen) 50’
0.50 xG 2.95

31 octobre 2027

Pas grand-chose Ă  dire, on arrache une victoire en fin de match.

Lollands Bank Park 31 Octobre 2027 2. Division
1 Buts 0
NykĂžbing FC 56% Possession 44% FC Roskilde
:but: Laurtisen 81’ 12 Tirs 9
6 Tirs cadrés 2
1.54 xG 1.02

6 novembre 2027

On affronte les nouveaux seconds de la division, Hellerup. Eh oui on se retrouve dans les mĂȘmes positions un an plus tard, une division au-dessus.

Il faut croire qu’on est vraiment leur bĂȘte noire car on leur inflige encore un gros score. Ils n’ont pas existĂ© contrairement Ă  ce que pourraient dire les statistiques.
Cette victoire nous garantit déjà la place dans le groupe promotion.

Gentofte Sportspark 6 novembre 2027 2. Division
1 Buts 4
Hellerup IK 48% Possession 52% NykĂžbing FC
:but: Idskou 48’ 16 Tirs 10 :but: Toftdahl 5’
7 Tirs cadrĂ©s 7 :but: Winther 28’
1.17 xG 1.12 :but: Lauritsen 61’
:but: Faester 88’

14 novembre 2027

Le retour de LĂ€hteenmĂ€ki fait Ă©normĂ©ment de bien. Il claque un doublĂ© et a l’assist sur le 1er but.

AprĂšs Aarhus Fremad n’a pas trop existĂ© dans ce match, on Ă©tait clairement au-dessus, mĂȘme si on prend un but gag en fin de match.

Lollands Bank Park 31 Octobre 2027 2. Division
3 Buts 1
NykĂžbing FC 56% Possession 44% Aarhus Fremad
:but: Erenbjerg 21’ 12 Tirs 9 :but: Mþlvadgaard 87’
:but: LĂ€hteenmĂ€ki 32’, 37’ 6 Tirs cadrĂ©s 2
1.54 xG 1.02

Mercato

Pas beaucoup de mouvement à l’intersaison

Arrivées

Arrivée Nom Poste Age Provenance Montant Salaire
:entre: :iceland: Elvar Örn Petersen BU 21 Libre - 1900€/m

Orn Petersen est un buteur prometteur, ayant le potentiel pour pouvoir jouer prochainement en NordicBet Liga (D2), LĂ€hteenmĂ€ki ne voulant pour le moment pas signer dĂ©finitivement chez nous (je ne vais pas vous mentir, ça reste tout de mĂȘme un objectif.

Départs

Départ Nom Poste Destination Montant
:sort: :netherlands: Stan van Bladeren GB Libre -

Notre gardien remplaçant sous contrat amateur quitte le club car il ne joue pas assez à son gout.

Les matchs amicaux

Club Division Score Buteurs
SakskĂžbing :denmark: Div. Inf. :house: 4-1 :but: LĂ€hteenmĂ€ki 12’
:but: Erenbjerg 33’
:but: Faester 45+1
:but: Orn Petersen 50’
Saby :denmark: Div. Inf. :house: 4-1 :but: Faester 8’, 20’
:but: Orn Petersen 10’
Rimmen 32’
SĂžnderjyske :denmark: NordicBet Liga (D2) :house: 0-1
Lyseng :denmark: 3. Division (D4) :airplane: 1-1 :but: Toftdahl 62’
TGB :denmark: Div. Inf. :house: 9-1 :but: Denius 6, 41’
:but: Erenbjerg 25’, 75’
:but: Orn Petersen 38’, 70’
:but: Lauritsen 58’, 71’, 79’
Roskilde KFUM :denmark: 3. Division (D4) :airplane: 3-5 :but: Erenbjerg 16’, 28’, (pen) 38’
:but: Toftdahl 48’
:but: Denius 75’
Nordfalster FB :denmark: Div. Inf. :house: 8-1 :but: Rimmen (Pen) 4’, 45’
:but: Lauritsen 10’, 22’
:but: Adamo 26’
:but: Van der Vaart 28’, 36’
:but: Toftdahl 86’

4 mars 2028

Pour la reprise du championnat on est allĂ© Ă  HillerĂžd. On remporte le match grĂące notamment Ă  Hutters qui fait un match exceptionnel. L’axe, et je ne parle pas de l’alliance de la seconde guerre mondiale, fait aussi un gros match, notamment via Denius et Brinch. Cependant on perd Erenbjerg pour 7 semaines Ă  9 semaines, Ă  la suite d’une fracture du bras.

Secma Ground 4 mars 2028 2. Division
1 Buts 2
HillerĂžd 53% Possession 47% NykĂžbing FC
:but: Sþnderby 25’ 22 Tirs 15 :but: Denius 39’
4 Tirs cadrĂ©s 9 :but: Brinch 43’
3.00 xG 1.53

12 mars 2028

On a rĂ©ceptionnĂ© la lanterne rouge du championnat, Middelfart. On gagne assez facilement, Middelfart n’a pas existĂ©. Cependant on perd encore un joueur, van der Vaart pour 3 semaines.

Lollands Bank Park 12 mars 2028 2. Division
2 Buts 0
NykĂžbing FC 65% Possession 35% Middelfart
:but: Faester (pen) 61’ 21 Tirs 13
:but: Toftdahl 73’ 6 Tirs cadrĂ©s 6
3.41 xG 0.97

19 mars 2028

Face au Fremad, on arrache la victoire en deux minute grĂące Ă  un but de Rimmen Ă  la 86eme et Lahteenmaki Ă  la 87eme.

Lollands Bank Park 19 mars 2028 2. Division
3 Buts 2
NykĂžbing FC 45% Possession 55% Fremad Amager
:but: Lauritsen 5’ 16 Tirs 15 :but: Casarotti 41’
:but: Rimmen 86’ 11 Tirs cadrĂ©s 5 :but: Husum 50’
:but: Lahteenmaki 87’ 2.35 xG 1.77

25 mars 2028

L’équipe a beau avoir dominĂ© le match, mais Koge a eu plus d’occasions que nous. Ils ont prit logiquement l’avantage contre nous, mais heureusement on a bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un pĂ©nalty Ă  la 89eme suite Ă  une faute de main d’un dĂ©fenseur adverse. Rimmen n’a eu qu’a pousser la balle au fond. On s’en tire bien.

Capelli Sport Stadion 25 mars 2028 2. Division
1 Buts 1
HB KĂžge 37% Possession 63% NykĂžbing FC
:but: Beranguier 56’ 16 Tirs 11 :but: Rimmen (Pen) 89’
5 Tirs cadrés 7
1.19 xG 1.36

1er avril 2028

Et c’est la derniĂšre journĂ©e de saison rĂ©guliĂšre ! On a jouĂ© contre Naesby Ă  domicile.

J’ai totalement fait tourner l’effectif, pour vous dire j’ai mĂȘme mis Hakan Dogan, notre jeune gardien de 16 ans titulaire. L’équipe a fait le taf en montrant sa domination mĂȘme si on en a tout de mĂȘme pris 3.

Lollands Bank Park 1er avril 2028 2. Division
5 Buts 3
NykĂžbing FC 64% Possession 36% Naesby
:but: Orn Petersen 6’, 31’ 15 Tirs 18 :but: Nielsen 18’
:but: Baltzer 17’ 7 Tirs cadrĂ©s 8 :but: Al-Atlassi 34’
:but: Petersen 33’ 1.76 xG 2.70 :but: Floyd 59’
:but: Van der Vaart 42’

Classement

Position Club MJ V N D DB Points
1 er NykĂžbing FC 22 18 4 0 +33 58
2 eme Holbaek 22 12 7 3 +16 43
3 Ăšme HillerĂžd 22 11 6 5 +6 39
4 Ăšme Hellerup IK 22 11 5 6 +10 38
5 Ăšme Fremad Amager 22 9 4 9 +2 31
6 Ăšme FC HelsingĂžr 22 9 3 10 +3 30

7 Ăšme HB KĂžge 22 6 8 8 -1 26
8 Ăšme Aarhus Fremad 22 7 3 12 -4 24
9 Ăšme Naesby 22 6 5 11 -11 23
10 Ăšme Brabrand IF 22 6 4 12 -14 22
11 Ăšme FC Roskilde 22 4 6 12 -14 18
12 Ăšme Middelfart 22 2 7 13 -26 13

Top 3 buteurs de l’équipe

Nom Poste MJ Buts
:denmark: Jeppe Erenbjerg M/MO(DGC) BU 19 (1) 10
:denmark: Christian Toftdahl MOC, BU 14 (10) 10
:denmark: Anders Faester BU 24 (1) 9

Top 3 passeurs de l’équipe

Nom Poste MJ Passes Décisives
:denmark: Jeppe Erenbjerg M/MO(DGC) BU 19 (1) 8
:denmark: Martin Lauritsen M/MO(G), BU 13 (7) 6
:finland: Juho LÀhteenmÀki M/MO(D), BU 13 5

Top 3 note moyenne

Nom Poste MJ Note Moyenne
:netherlands: DamiĂ n van der Vaart MC / MOC 6 (8) 7.51
:denmark: Oliver Rimmen MC 3 (11) 7.38
:finland: Juho LÀhteenmÀki M/MO(D), BU 13 7.36

Infos diverses

• J’ai prolongĂ© mon contrat avec le NykĂžbing jusqu’à 2029, mais je demeure libre de partir si une offre est intĂ©ressante (pas de salaire).

• Un projet de modernisation des structures de formation Ă  Ă©tĂ© approuvĂ© pour un cout de 400K€. Le chantier a commencĂ© le 29/2/2028 et finira courant juillet 2028.

5 « J'aime »

tu survole la division !

T’as loupĂ© le Koge lors de ce match :sac:

Bravo Ă  toi pour ta saison rĂ©guliĂšre ; il ne va pas falloir craquer en « Playoffs Â» maintenant :smiley: