Le perfect
Le perfect pour finir lâannĂ©e
Ăa doit tellement ĂȘtre rageant pour les mecs derriĂšre, ils surnagent dĂ©jĂ mais ça ne suffit pas pour te prendre le fauteuil
Joli perfect !
Et 50% des matchs sans encaisser en plus ; câest assez rare que pour ĂȘtre soulignĂ©
Ce nâest pas un fauteuil: câest un trĂŽne !
Parcours sans faute, en route vers le titre !
La voie royale que tu tâes dessinĂ© depuis le dĂ©part MĂȘme sâil y a de la fatigue, les joueurs semblent avoir envie de bien finir et continuent de tout Ă©craser !
Réponses aux lecteurs
@Loozar Quasi perfect, on a quand mĂȘme un nul. AprĂšs je ne vais pas mâemballer tout de suite, il reste 15 matchs a jouer dont 14 contre les membres du top 6
@Wasyl Câest vrai que je lâavais pas relevĂ© mais on est pas loin dâun exploit sur ce point la
@toopil @alexgavi @CaptainAmericka JâespĂšre que la trĂšve aura fait du bien. Il y a pas eu trop de mouvement dans la division, hormis le dauphin qui perd un de ses joueurs majeurs, et le FA2000 qui a fait 2 recrues.
Chapitre 19 - La trĂȘve et son mercato hivernal
Bonjour Ă tous,
Un petit chapitre pour aujourdâhui on se focus sur la (longue) trĂȘve, mais la suite arrive vite (probablement ce soir ou demain )
Mercato
HonnĂȘtement je mâattendais Ă ce que nos joueurs soient beaucoup plus sollicitĂ©s que ça. Finalement on ne note un seul dĂ©part (Oskar Gartig) qui ne jouait pas assez a son gout et une seule arrivĂ©e, le petit Jeppe Erenbjerg.
Jâaurais voulu un peu plus recruter pour notre dĂ©fense, mais le comitĂ© de direction ne veut pas nous attribuer plus de budget recherche malgrĂ© lâargent prĂ©sent sur les comptes (+ de 800 000âŹ)
Arrivées
Arrivée | Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
MG / BU | 26 | Libre | - | - |
Départs
Départ | Nom | Poste | Destination | Montant |
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
DC | Libre | - |
La promotion
Je suis partagĂ©. Quand on voit les notes par poste ce nâest pas terrible, mais quand on regarde la note de la promotion câest trĂšs bien.
On va donc attendre les notes de chaque joueur avant de sâemballer.
Les matchs amicaux
TrÚs bonne remise en jambes, notamment avec la victoire contre Middlefart, actuellement dernier de NordicBet Liga, la D2 danoise. Erenbjerg est déjà décisif en amical pour son premier match.
Club | Division | ![]() ![]() |
Score | Buteurs |
---|---|---|---|---|
Middelfart Boldklub | ![]() |
![]() |
2-1 | ![]() ![]() |
FC Roskilde | ![]() |
![]() |
1-1 | ![]() |
Nordfalster FB | ![]() |
![]() |
1-2 | ![]() ![]() |
Les petits chapitres sont bien aussi, ça permet de ne pas avoir trop Ă lire. Une fois de temps Ă autre câest sympa
TrĂšs bon signe que Erenbjerg soit dĂ©jĂ dĂ©cisif, lâadaptation en devrait pas ĂȘtre trop longue
La cohérence made in FM Au moins avec un cas pathologique comme celui-là , on va savoir comment fonctionnent leurs estimations
Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka En mi saison câest sympa je pense. En effet je pense que ma seule recrue sera intĂ©ressante au vu des amicaux.
@Loozar Je crois avoir vu le cas sur une autre story aussi, mais je ne me souviens plus laquelle. On verra ca dâici la fin de saison du coup (spoiler : câest pas dans ce chapitre vu que jâai dĂ©jĂ fini mon brouillon)
Chapitre 20 - La fin de saison réguliÚre
6 mars 2027
Câest enfin la reprise du championnat, honnĂȘtement, trois mois de trĂȘve câest un peu rude, mais quand on voit le climat ici, il nây a pas vraiment le choix, si on veut suivre un calendrier sur une annĂ©e glissante, comme en France.
LâĂ©quipe se dĂ©place au stade de Lyseng, pour ce match du top 6. Un avant-gout de la phase de groupe ?
Le match commence plutĂŽt mal, on prend un but dĂšs la 6eme minute, mais heureusement pour nous, le joueur est hors-jeu. On marque Ă la 26eme, mais Veltz est hors-jeu. Il prendra sa revanche 4 minutes plus tard et marquera de la tĂȘte sur un coup franc bien tirĂ© par Erenbjerg. Ce dernier marquera aussi Ă son tour en veillant Ă ne pas faire la passe Ă Veltz en position de hors-jeu. (Oui le mot du jour câest hors-jeu).
En seconde mi-temps Panjeskovic en voulant dégagé le ballon de façon inespéré se voit marquer contre son camp.
On aura souffert en fin de match, mais on sâimpose 2-1.
On notera aussi le trÚs bon match de Svjen-Brostrom, joueur du cÎté de Lyseng, formé au FC Midtjylland. Il aura été le danger principal de leur équipe.
14 mars 2027
Et voici notre dernier match contre une équipe hors du top 6.
Pour le reste chacun des matchs sera une finale pour nous. On fait globalement un match plutĂŽt facile avec beaucoup de rĂ©alisme. Niveau statistique câest assez Ă©quilibrĂ©, mais dĂšs la douziĂšme minute on mĂšne dĂ©jĂ 2-0 grace Ă des buts de Veltz et Faester. LâĂ©quipe achĂšvera les espoirs de Slagelse grĂące a un nouveau but de Faester et un autre de Toftdahl.
20 mars 2027
Bon fini de rigoler. Aujourdâhui soit on perd notre avantage comptable, soit on sâenvole au championnat. Vous lâavez compris, on se rend Ă Hellerup affronter notre dauphin. Avant le match on compte 16 pts dâavance car le club adverse a du mal Ă se remettre de la trĂȘve (1 nul contre Skive et une dĂ©faite 4-0 contre le FA 2000.
Et on a eu Ă©normĂ©ment de chance. On a subi tout le match mais la dĂ©fense a fait un trĂšs gros taf. Faester sur une de nos rares occasions nous donne lâavantage en fin de match qui nous permet de prendre 3 pts dâavance en plus.
27 mars 2027
Câest lâĂ©quipe en forme du moment, on reçoit le Skive IK. Une des rares Ă©quipes qui a pu recruter cet hiver. Et comme je suis un peu fou, jâai dĂ©cidĂ© de faire des gros changements dans la compo du jour. Je prĂ©fĂšre risquer une dĂ©faite plutĂŽt que de crĂ©er un mĂ©contentement dans lâĂ©quipe.
Pour vous faire le rĂ©sumĂ©, jâai changĂ© toute lâattaque, mon milieu droit, mon MDC, jâai mis le gardien numĂ©ro 2 ET jâai mis un jeune prometteur en dĂ©fense.
Et bien sachez que le jeune Kej il a fait le match de sa vie. Associé a Petersen, la défense centrale, ainsi que notre gardien Brogaard on fait un gros gros taf.
Schwensen, notre milieu droit du jour à fait aussi un gros match, pour preuve, il a été noté 9.7 par la presse avec notamment 2 passes décisives. Malheureusement, il sortira sur blessure à la 80eme.
Je vous ais pas donnĂ© le score final ? On a gagnĂ© 3-2 avec lâĂ©quipe B.
3 avril 2027
Câest le dernier match de la saison rĂ©guliĂšre !
On prend le FA 2000, actuellement 4eme. Pour cette derniÚre journée de saison réguliÚre, pas de suspens car on connait déjà les 6 qualifiés pour la phase de promotion. Je vous laisse le suspens des qualifiés pour le classement.
On prend une belle victoire 2-1 sur un match globalement assez Ă©quilibrĂ©, mĂȘme si on nâavait pas la possession. Olivier Rimmen, titulaire depuis la reprise du championnat fait encore ses preuves avec deux nouvelles passes dĂ©cisives.
Bilan du mois
15/15. Une reprise exceptionnelle surtout vu le calendrier digne dâune fin de saison danoise, avec 4 clubs du top 6 sur les 5 matchs.
Il reste 30 points Ă prendre. Je vous laisse faire les calculs du nombre de points quâil nous faut pour avoir la montĂ©e, et pour avoir le titre.
Classement
Position | Club | MJ | V | N | D | DB | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 er | Nykobing FC | 22 | 21 | 1 | 0 | +45 | 64 |
2 eme | Hellerup IK | 22 | 12 | 5 | 5 | +11 | 41 |
3 Ăšme | Skive IK | 22 | 11 | 5 | 6 | +5 | 38 |
4 Ăšme | FA 2000 | 22 | 9 | 7 | 6 | +7 | 34 |
5 Ăšme | Frem | 22 | 9 | 7 | 6 | +4 | 34 |
6 Ăšme | Lyseng | 22 | 8 | 7 | 7 | +5 | 31 |
7 Ăšme | Avarta | 22 | 7 | 5 | 10 | -4 | 26 |
8 Ăšme | Thisted FC | 22 | 7 | 5 | 10 | -12 | 26 |
9 Ăšme | Slagelse | 22 | 7 | 3 | 12 | -5 | 24 |
10 Ăšme | VSK Aarhus | 22 | 5 | 5 | 12 | -12 | 20 |
11 Ăšme | Roskilde KFUM | 22 | 4 | 5 | 13 | -18 | 17 |
12 Ăšme | Karlslunde | 22 | 2 | 5 | 15 | -26 | 11 |
Top 3 buteurs de lâĂ©quipe
Nom | Poste | MJ | Buts |
---|---|---|---|
Anders Faester | BU | 23 | 17 |
Mathias Veltz | BU | 24 | 16 |
Christian Toftdahl | MOC | 5 (16) | 9 |
Top 3 passeurs de lâĂ©quipe
Nom | Poste | MJ | Passes Décisives |
---|---|---|---|
Jim van der Logt | DG | 22 | 11 |
Emanuele Adamo | MG | 21 | 7 |
Damian van der Vaart | MOC | 9 (6) | 5 |
Top 3 note moyenne
Nom | Poste | MJ | Note Moyenne |
---|---|---|---|
Anders Faester | BU | 23 | 7.51 |
Lucas Nyman | MOC | 9 (6) | 7.42 |
Damian van der Vaart | MOC | 9(6) | 7.36 |
Infos diverses
- Les 23 matchs consécutifs sans défaite (en cours) du NykÞbing FC constituent un nouveau record en 3. Division. Le précédent record était de 14 lors de la saison 2023/2024.
- Les élections du nouveau dirigeant du club auront lieu en mai. 5 candidats participent dont le président sortant Jakob Skaarup.
- Le match contre Slagelse est le nouveau record du plus faible nombre de spectateurs de notre club à domicile (517). Le précédent record était de 558 spectateurs et datait du 15 septembre 2024.
Easy, il nây a pas dâautres mots ! Je dis ça, mais on nâa pas de scores fleuves non plus. Ton Ă©quipe est lĂ oĂč elle doit ĂȘtre
Ils nâaiment pas voir une Ă©quipe qui gagne ?
22 matches, 21 victoires
(câest un rouleau compresseur pour ceux qui se demandent ce que ça fait lĂ )
Quand tu dis fini de rigoler, tu plaisantes pas en effet Impressionnant !
Vivement la division supérieure pour avoir un peu plus de challenge !
Vivement les regens également ! Je suis curieux de voir leur niveau réel vu ton dernier screen
Tâes conscient que tu viens dâĂ©tablir un record qui ne sera jamais battu ?
MĂȘme en faisant tourner et en essayant de te saborder, tu gagnes
Vivement que tu montes oui, et encore, je suis certain que tu vas aussi te balader
Réponses aux lecteurs
@alexgavi Quâon soit leader est logique, mais je mâattendais pas non plus a un tel ecart de point.
@toopil Et oui, ils prĂ©ferent la loose. Ou alors ils savaient que contre Slagelse câĂ©tait gagnĂ© dâavance.
@Loozar Il faudrait presque la gamme au dessus pour représenter la saison.
@Edildo_Santos Maintenant faut finir lâobjectif et chopper cette montĂ©e et ce titre
@Wasyl Oui je pense quâon va un peu moins se balader. Pour les regens ca arrive dans ce chapitre
@CaptainAmericka Est-ce quâon ferait pas exprĂšs de louper la montĂ©e pour essayer de le battre en faisant un perfect ? (Non flemme en vrai).
Je mâemballe pas sur la saison prochaine vu que jâai que des joueurs en contrat amateur, ca peut beaucoup Ă©voluer.
Chapitre 21 - Le début de la phase de groupe
13 avril 2027
Match assez équilibré contre Skive IK en termes de statistiques, hormis sur la possession.
Erenbjerg nous donne lâavantage en tout dĂ©but de seconde pĂ©riode, mais on se fait rapidement Ă©galiser. Le match en restera lĂ , Skive ayant choisi de jouer en contre mĂȘme en Ă©tant a domicile.
On signe le deuxiĂšme nul de notre championnat.
18 avril 2027
Avant mĂȘme de jouer le match, on a appris dans la soirĂ©e du 17 avril quâon Ă©tait promu en 2. Division !
Le travail a portĂ© ses fruits. Lâobjectif maintenant câest de chopper les derniers points qui nous manquent pour le titre ! Et ça commence par un match Ă jouer contre Frem.
Malheureusement pour nous, on y arrive plus, on fait encore un nul quâon arrache Ă la derniĂšre seconde grĂące Toftdahl.
21 avril 2027
On se rend à Hellerup pour un match potentiellement décisif cette saison. Une victoire et on a le titre. Un autre résultat, et le suspense reste entier.
Pour ce match je dĂ©cide de mettre Frederik Denius, un jeune que jâai recrutĂ© pour la saison prochaine, et dĂ©jĂ Ă©ligible pour jouer (car U21) pour cette fin de saison. Vous aurez sa fiche Ă lâintersaison.
On est dans un nouveau match compliquĂ©, ou on est dominĂ© et ou lâon a trĂšs peu dâoccasion. Heureusement pour nous, sur une des premiĂšres actions du match, Denius profite dâun contre pour tromper le gardien dâHellerup ! 0-1 pour NykĂžbing !
Ensuite on a pas mal souffert, jusquâĂ la 75eme ou on offre un pĂ©nalty, transformĂ© par Christensen. 1-1.
Fin de match, Espersen lance Toftdahl et lobbe le gardien ! 1-2 ! On souffre dans le temps additionnel, mais on tient bon jusquâau bout !
NykÞbing est ⊠CHAMPION DE 3. DIVISION DANNOISE !
Maintenant on peut souffler sur les 8 derniÚres journées.
25 avril 2027
Encore un match compliqué. Mais Faester nous offre la victoire à la 88eme minute.
Jâaurais bien fait plus long, mais il ne sâest pas passĂ© grand-chose.
1er mai 2027
AprĂšs ce match, on aura fait la moitiĂ© de la phase de montĂ©e. Je vous Ă©tonne si je vous dis quâon a encore fait un nul ? Je pense que lâĂ©quipe lĂąche en intensitĂ© depuis quâon a obtenu la montĂ©e en dĂ©but de phase de groupe.
Bilan du mois
9/15. Notre pire période de la saison, sans que ça soit non plus catastrophique.
Ăa ne me surprendrait pas quâon prenne une ou plusieurs dĂ©faites dâici la fin de la saison.
Je vais aussi profiter des derniers matchs pour faire jouer des jeunes.
Classement
Position | Club | MJ | V | N | D | DB | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 er | Nykobing FC | 27 | 23 | 4 | 0 | +47 | 73 |
2 eme | Hellerup IK | 27 | 15 | 6 | 6 | +15 | 51 |
3 Ăšme | Frem | 27 | 11 | 9 | 7 | +5 | 42 |
4 Ăšme | FA 2000 | 27 | 11 | 8 | 8 | +1 | 41 |
5 Ăšme | Skive IK | 27 | 11 | 6 | 10 | -5 | 39 |
6 Ăšme | Lyseng | 27 | 10 | 7 | 10 | +4 | 37 |
Top 3 buteurs de lâĂ©quipe
Nom | Poste | MJ | Buts |
---|---|---|---|
Anders Faester | BU | 28 | 20 |
Mathias Veltz | BU | 29 | 16 |
Christian Toftdahl | MOC | 5 (19) | 11 |
Top 3 passeurs de lâĂ©quipe
Nom | Poste | MJ | Passes Décisives |
---|---|---|---|
Jim van der Logt | DG | 27 | 11 |
Emanuele Adamo | MG | 26 | 7 |
Damian van der Vaart | MOC | 11 (6) | 6 |
Top 3 note moyenne
Nom | Poste | MJ | Note Moyenne |
---|---|---|---|
Anders Faester | BU | 28 | 7.43 |
Lucas Nyman | MOC | 9 (6) | 7.42 |
Damian van der Vaart | MOC | 11(6) | 7.23 |
La promotion 2027
@Loozar @Wasyl On était plus proche des notes par poste que de la note globale.
Joueur | Poste | Age | Niveau | Potentiel |
---|---|---|---|---|
![]() |
GB | 15 | ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
MOD | 16 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
MOC | 16 | ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
DC | 15 | ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
MD | 16 | ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
DG | 15 | ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Infos diverses
- Les 27 matchs consécutifs sans défaite du NykÞbing FC constituent un nouveau record en 3. Division. Le précédent record était de 14 lors de la saison 2023/2024. (En cours)
- Les 23 victoires de cette saison est un nouveau record pour le club. (En cours)
- Les 73 points inscrits, est un nouveau record pour le club. (En cours)
Encore et toujours des records ! LĂ aussi des records impossible Ă battre !
Câest impossible ! MĂȘme en faisant exprĂšs, dĂ©jĂ tu ne perds pas, et ensuite, tâas bien trop dâavance
Un mois Ă la limite de lâacceptable pour ton Ă©quipe
Evidemment, ce nâest pas le cas du tout, mĂȘme si ça ne gagne pas Ă chaque fois, aucun adversaire nâest parvenu Ă lâemporter
Mais quel mauvais mois !
Bouuuuh quel mauvais coach
PS : Bravo quand mĂȘme pour le titre de champion