Réponses aux lecteurs
@Wasyl câest clair, surtout quand sa touche un des joueurs majeurs de lâĂ©quipe
@CaptainAmericka Je miserai sur de la chance
@alexgavi Je pense que ca a du jouer en effet. AprĂšs souvent dans mes carriĂšres au Danemark, jâai ce soucis la en playoff donc je sais pas trop.
Pour Sambuceto oui et non car ca regresse un peu depuis deux saisons.
Chapitre 33 â Une prĂ©paration en proie au doute ?
On est dĂ©but juin, la saison vient de se terminer, on accĂšde de la D4 Ă la D1 en seulement 3 ans, câest incroyable. Mais est-ce que jâai les capacitĂ©s pour maintenir le club, que ce soit personnellement ou financiĂšrement ?
Puis sans oublier que sur les 3 ans qui viennent de se passer, mes dirigeants ne mâont toujours pas donnĂ© le moindre salaire. Uniquement des primes de fin dâannĂ©e. Ăa fait trois annĂ©es ou je suis obligĂ© de cumuler les entrainements et mon boulot en tant que serveur dans un food truck de rĂžd pĂžlser des hot dogs danois en gros.
Surtout quâil y a des clubs intĂ©ressant de disponible en France Ă lâheure actuelle, notamment des clubs relĂ©guĂ©s de L2 au National (Bastia, Red Star), le 10eme de Ligue 2 (Sochaux) et un releguĂ© de Ligue 1 (Brest).
De mĂȘme en Serie A avec Palermo, Verona, Monza entre autres.
Bon je vous poste quand mĂȘme le mercato du club, au cas ou si on fait une saison supplĂ©mentaire.
Mercato
Arrivées
| Arrivée | Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire |
|---|---|---|---|---|---|---|
| DC / DD | 21 | Libre | - | 11KâŹ/m | ||
| MOD MD MOG | 20 | PrĂȘt | 10.25KâŹ/m |
Départs
| Départ | Nom | Poste | Montant | Destination |
|---|---|---|---|---|
| BU | Libre | - | ||
| D (GC) | Libre | - | ||
| D (GC) | Libre | - | ||
| DC MDC MC | Libre | - | ||
| M MOD ALD MOG | Libre | - | ||
| MC MOC MDC | Libre | - | ||
| DC DD | Libre | Saluzzo - |
||
| MG MOG | PrĂȘt | Aarhus Fremad - |
Matchs amicaux
| Club | Division | Score | Buteurs | |
|---|---|---|---|---|
| Akademisk Boldklub Gladsaxe | 3-3 | |||
| Hvidovre IdrĂŠtsforening | 2-5 | |||
| Skive IK | 4-3 | |||
| Nakskov Boldklub | 7-0 |
On ne va pas se mentir, on fait une prĂ©paration assez catastrophique. Ca fait peur pour le dĂ©but de saison. On est limitĂ© par le budget. Esperons quâon retrouve certains automatismes pour la saison afin de limiter les dĂ©gĂąts.
Infos diverses
- KlÄvs Bethers sâest fait le tendon dâachille, il sera absent 6 Ă 7 mois.
- Jâai signĂ© mon premier contrat pro à ⊠NykĂžbing ! 2 ans assorti dâun salaire de 9750⏠par mois. (Oui jâai fait exprĂšs de le mettre dans les infos diverses, mais avec le mercato câĂ©tait facilement devinable)