Réponses aux lecteurs
@Loozar Les dirigeants et les supporters veulent du spectacle, on leur donne. On fait du Quentin Tarantino ici, vu les massacres qu’on produit.
@Wasyl C’est vrai que la défense a joué sa vie sur ce match la.
@toopil En effet, maintenant vu la première moitié de saison, on vise la saison.
@CaptainAmericka J’étais assez confiant sur l’effectif que j’avais pour jouer sur la limite du groupe Promotion/Relégation, mais j’avoue pas a ce point la.
@alexgavi J’espère qu’on pourra conserver notre finlandais définitivement en fin de saison car il apporte beaucoup, et je pense qu’il sera idéal pour la D2 si jamais on obtient la montée.
Chapitre 25 - La fin de saison régulière en D3
10 octobre 2027
Et voici la 11eme victoire de rang obtenue contre Brabrand ! Grace à un doublé du petit Denius. Devinez qui a égalisé pour l’équipe adverse… Eh oui, c’est notre ancien joueur, Mathias Veltz, qui est toujours aussi décisif et percutant. Malheureusement pour nous, on perd Lähteenmäki entre 1 et 2 mois à la suite d’une élongation aux adducteurs.
16 octobre 2027
On se rend à Helsingør, vous savez le club qu’il a voulu me recruter, eh bien ils sont 11eme au classement. Comme quoi les deux clubs qui sont redescendu de D2 sont vraiment dans la panade.
C’est exactement la pensée que j’ai eu avant le match… Et bien figurez-vous que j’ai pris un petit karma car on n’obtient qu’un point de cette rencontre. Et cela aurait pu être bien pire en plus mais on s’en sort bien.
23 octobre 2027
Gros match aujourd’hui car on prend notre dauphin au classement, Holbaek.
Et on fait encore un nul dans un match ultra fermé. L’absence de Lähteenmäki se fait tout de même sentir…
28 octobre 2027
Le match de coupe tant attendu contre une D1. Vejle actuellement dernier du championnat est dans une grande méforme, à nous d’en profiter au maximum même si cela risque d’être compliqué. D’ailleurs les médias définissent Vejle que très très peu favori.
Malheureusement pour nous on aura tenu 40 minutes avant de craquer, sans totalement ĂŞtre ridicule, mĂŞme si on avait plus
31 octobre 2027
Pas grand-chose Ă dire, on arrache une victoire en fin de match.
6 novembre 2027
On affronte les nouveaux seconds de la division, Hellerup. Eh oui on se retrouve dans les mĂŞmes positions un an plus tard, une division au-dessus.
Il faut croire qu’on est vraiment leur bête noire car on leur inflige encore un gros score. Ils n’ont pas existé contrairement à ce que pourraient dire les statistiques.
Cette victoire nous garantit déjà la place dans le groupe promotion.
14 novembre 2027
Le retour de Lähteenmäki fait énormément de bien. Il claque un doublé et a l’assist sur le 1er but.
Après Aarhus Fremad n’a pas trop existé dans ce match, on était clairement au-dessus, même si on prend un but gag en fin de match.
Mercato
Pas beaucoup de mouvement à l’intersaison
Arrivées
Arrivée | Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
BU | 21 | Libre | - | 1900€/m |
Orn Petersen est un buteur prometteur, ayant le potentiel pour pouvoir jouer prochainement en NordicBet Liga (D2), Lähteenmäki ne voulant pour le moment pas signer définitivement chez nous (je ne vais pas vous mentir, ça reste tout de même un objectif.
Départs
Départ | Nom | Poste | Destination | Montant |
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
GB | Libre | - |
Notre gardien remplaçant sous contrat amateur quitte le club car il ne joue pas assez à son gout.
Les matchs amicaux
Club | Division | Score | Buteurs | |
---|---|---|---|---|
Sakskøbing | ![]() |
![]() |
4-1 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saby | ![]() |
![]() |
4-1 | ![]() ![]() Rimmen 32’ |
Sønderjyske | ![]() |
![]() |
0-1 | |
Lyseng | ![]() |
![]() |
1-1 | ![]() |
TGB | ![]() |
![]() |
9-1 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Roskilde KFUM | ![]() |
![]() |
3-5 | ![]() ![]() ![]() |
Nordfalster FB | ![]() |
![]() |
8-1 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 mars 2028
Pour la reprise du championnat on est allé à Hillerød. On remporte le match grâce notamment à Hutters qui fait un match exceptionnel. L’axe, et je ne parle pas de l’alliance de la seconde guerre mondiale, fait aussi un gros match, notamment via Denius et Brinch. Cependant on perd Erenbjerg pour 7 semaines à 9 semaines, à la suite d’une fracture du bras.
12 mars 2028
On a réceptionné la lanterne rouge du championnat, Middelfart. On gagne assez facilement, Middelfart n’a pas existé. Cependant on perd encore un joueur, van der Vaart pour 3 semaines.
19 mars 2028
Face au Fremad, on arrache la victoire en deux minute grâce à un but de Rimmen à la 86eme et Lahteenmaki à la 87eme.
25 mars 2028
L’équipe a beau avoir dominé le match, mais Koge a eu plus d’occasions que nous. Ils ont prit logiquement l’avantage contre nous, mais heureusement on a bénéficié d’un pénalty à la 89eme suite à une faute de main d’un défenseur adverse. Rimmen n’a eu qu’a pousser la balle au fond. On s’en tire bien.
1er avril 2028
Et c’est la dernière journée de saison régulière ! On a joué contre Naesby à domicile.
J’ai totalement fait tourner l’effectif, pour vous dire j’ai même mis Hakan Dogan, notre jeune gardien de 16 ans titulaire. L’équipe a fait le taf en montrant sa domination même si on en a tout de même pris 3.
Classement
Position | Club | MJ | V | N | D | DB | Points |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 er | Nykøbing FC | 22 | 18 | 4 | 0 | +33 | 58 |
2 eme | Holbaek | 22 | 12 | 7 | 3 | +16 | 43 |
3 ème | Hillerød | 22 | 11 | 6 | 5 | +6 | 39 |
4 ème | Hellerup IK | 22 | 11 | 5 | 6 | +10 | 38 |
5 ème | Fremad Amager | 22 | 9 | 4 | 9 | +2 | 31 |
6 ème | FC Helsingør | 22 | 9 | 3 | 10 | +3 | 30 |
7 ème | HB Køge | 22 | 6 | 8 | 8 | -1 | 26 |
8 ème | Aarhus Fremad | 22 | 7 | 3 | 12 | -4 | 24 |
9 ème | Naesby | 22 | 6 | 5 | 11 | -11 | 23 |
10 ème | Brabrand IF | 22 | 6 | 4 | 12 | -14 | 22 |
11 ème | FC Roskilde | 22 | 4 | 6 | 12 | -14 | 18 |
12 ème | Middelfart | 22 | 2 | 7 | 13 | -26 | 13 |
Top 3 buteurs de l’équipe
Nom | Poste | MJ | Buts |
---|---|---|---|
![]() |
M/MO(DGC) BU | 19 (1) | 10 |
![]() |
MOC, BU | 14 (10) | 10 |
![]() |
BU | 24 (1) | 9 |
Top 3 passeurs de l’équipe
Nom | Poste | MJ | Passes Décisives |
---|---|---|---|
![]() |
M/MO(DGC) BU | 19 (1) | 8 |
![]() |
M/MO(G), BU | 13 (7) | 6 |
![]() |
M/MO(D), BU | 13 | 5 |
Top 3 note moyenne
Nom | Poste | MJ | Note Moyenne |
---|---|---|---|
![]() |
MC / MOC | 6 (8) | 7.51 |
![]() |
MC | 3 (11) | 7.38 |
![]() |
M/MO(D), BU | 13 | 7.36 |
Infos diverses
-
J’ai prolongé mon contrat avec le Nykøbing jusqu’à 2029, mais je demeure libre de partir si une offre est intéressante (pas de salaire).
-
Un projet de modernisation des structures de formation à été approuvé pour un cout de 400K€. Le chantier a commencé le 29/2/2028 et finira courant juillet 2028.