Réponses aux lecteurs
@Sythax Un peu déçu en effet de pas faire une saison blanche de défaite, mais bon on a déjà fait une saison exceptionnelle, avec la 1ère place.
@Wasyl Si je reste évidement l’objectif sera le maintien, le reste sera du bonus.
@Loozar J’espère pour les supporters que la buvette est efficace, sinon les supporters vont louper des buts.
@CaptainAmericka En faite l’objectif du club c’est de diminuer le nombre de retraités regardant les matchs, pour la dette sociale du pays. D’ou les matchs sérrés ![]()
Chapitre 23 – Préparer au mieux la D3
Mercato
Arrivées
| Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire | |
|---|---|---|---|---|---|---|
| GB | 23 | Libre | - | - | ||
| MG/MOG | 19 | Libre | - | - | ||
| MDC | 24 | Libre | - | - | ||
| D (GC) | 34 | Libre | - | 1900€/m | ||
| D (DC) | 32 | Avarta ( |
- | 1900€/m | ||
| D(DC) | 34 | Libre | - | 1200€/m | ||
| MD MOD BU | 21 | Pret | 850€/m |
Départs
| Nom | Poste | Destination | Montant | |
|---|---|---|---|---|
| BU | Libre | Brabrand IF ( |
||
| MG MO (DG) BU | Libre | Naesby ( |
||
| GB | Libre | Vanløse IF ( |
||
| MOG BU | Libre | Vanløse IF ( |
||
| BU | Libre | - | ||
| M(DG) MO(DG) | Libre | - | ||
| MDC MC | Libre | - |
Les matchs amicaux
| Club | Division | Score | Buteurs | |
|---|---|---|---|---|
| Lyngby Boldklub | 1-4 | |||
| Roskilde KFUM | 4-4 | |||
| Orslev GIF | 6-0 | |||
| Tårup Idrætsforening | 5-2 | |||
| FA 2000 | 0-3 | |||
| Toreby-Grænge Boldklub | 6-1 |
Globalement une bonne préparation. Je ne compte pas trop la contre perf contre le FA 2000, car il s’agit d’un match ajouté à la dernière minute sur une semaine a trois matchs amicaux (spoiler, j’ai mis l’équipe C). La défense fait toujours peur (14 buts encaissés), mais au moins l’efficacité offensive est toujours la (22 buts marqués).
Les finances
En résumé : On est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeng
Infos diverses
- Le club est passé semi-professionnel.
- Le 1er tour d’ODDSET Pokalen nous permettra de retrouver Karlslunde (divisions inférieures) chez eux.
- Le club du FC Helsingør (relégué en D3) m’a proposé un entretien que j’ai refusé. J’aurais pu accepter s’ils étaient encore en D2, mais si c’est pour jouer dans la même division que le Nykøbing, autant rester là où je suis
- Notre premier match nous opposera au FC Helsingør.
- J’ai prolongé une saison au Nykøbing FC
- Casper Winther, est le favori pour le titre de meilleur joueur de la division.
- Les médias nous annoncent 2eme au classement (je suis un peu surpris de cette annonce je vous avoue)
Mise Ă jour des nations
Le pays sortant est l’Estonie ![]()
Le pays entrant est la Hongrie ![]()