Bonjour,
j’aurai besoin de vos lumières pour améliorer l’aspect graphique de FM24 qui va rester lancé pendant un bon moment encore.
Objectif :
insérer une photo de stade perso sur un club créé par une base de données qui permet de jouer jusqu’en départemental.
Données :
j’ai un skin JBSinks 0.3.2
j 'ai une base de données Update France #FRMO (level9)
j’ai changé dans l’éditeur pré-game les logos, couleurs et quelques infos du club en question
Voici ce que j’ai déja tenté :
j’ai trouvé l’image du stade que je veux insérer et elle est en format jpeg
je connais l’id du club (un nouveau club créé dans la base de données : Fc Bartenheim soit le 50086904)
j’ai donc ouvert le bloc note pour ajouter une nouvelle ligne avec cet ID (de base il n’y a pas de photo pour ce club, on a droit au stade tout moche généré autotmatiquement)
l’image en jpeg a le même nom que l’id du club soit 50086904
j’ai lancé le jeu et rechargé le thème mais c’est encore l’image du stade généré qui s’affiche
en fait le club est créé par le pack, mais alors ou trouver l’ID du stade sachant qu’il n’y a actuellement pas d’image de stade dans le pack, juste cette image générée ?
mais justement dans l’éditeur, tu ne trouves pas ce stade car c’est un stade généré et je ne sais pas chercher l’ID du stade du pack de avec les divisions basses en France que j’ai installé
oui
mais je vais recommencer les ope mais je pense que le fait que je ne puisse pas sauvegardé sous le pack est un soucis, je ne peux QUE sauvegarder sous la base de données initiale du jeu (l’autre étant grisée)
je laisse tomber, ça marche pas…en fait le problème semble identifié, impossible de sauvegarder mes modif depuis l’éditeur sur le pack divisions basses installées. Du coup ben logique, le jeu ne le prend pas compte ingame…