:fm24: :fm24support: Changer les image des stades

Bonjour,
j’aurai besoin de vos lumières pour améliorer l’aspect graphique de FM24 qui va rester lancé pendant un bon moment encore.:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Objectif :
insérer une photo de stade perso sur un club créé par une base de données qui permet de jouer jusqu’en départemental.

Données :

• j’ai un skin JBSinks 0.3.2
  • j 'ai une base de données Update France #FRMO (level9)
  • j’ai changé dans l’éditeur pré-game les logos, couleurs et quelques infos du club en question

Voici ce que j’ai déja tenté :

• j’ai trouvé l’image du stade que je veux insérer et elle est en format jpeg
  • je connais l’id du club (un nouveau club créé dans la base de données : Fc Bartenheim soit le 50086904)
  • j’ai donc ouvert le bloc note pour ajouter une nouvelle ligne avec cet ID (de base il n’y a pas de photo pour ce club, on a droit au stade tout moche généré autotmatiquement)
  • l’image en jpeg a le même nom que l’id du club soit 50086904
  • j’ai lancé le jeu et rechargé le thème mais c’est encore l’image du stade généré qui s’affiche

Si quelqu’un peut m’aider… :pleading_face:

Merciiiiiiiiii

Tu as une id pour chaque élément, l’id du club n’est pas la même que l’id du stade . Tu as crée un club , et crée un stade, c’est deux id différentes

en fait le club est créé par le pack, mais alors ou trouver l’ID du stade sachant qu’il n’y a actuellement pas d’image de stade dans le pack, juste cette image générée ?

tu trouves les id dans l’éditeur ( en chargeant ton update pour ton cas )

mais justement dans l’éditeur, tu ne trouves pas ce stade car c’est un stade généré et je ne sais pas chercher l’ID du stade du pack de avec les divisions basses en France que j’ai installé

merci je vais voir si je trouve ça

c’est indiqué N/A sous le stade et il y a juste « - » au dessus de celui ci…

passe en audio j’ai du mal comprendre à mon avis

MDR comment tu passes en audio ? :rofl: :rofl: :rofl:

discord ,telephone , minitel de groot etc…

discord ok tu as le lien discord pour que je te joigne ?

@Sephiroth je te laisse mettre la solution ici une fois que vous aurez réglé ça :wink:

ça marche pas…mais merci Sephiroth, j’ai des pistes et je vais pouvoir retenter des trucs…
Je vous tiens au courant asap

2 « J'aime »

Ouep ça marche

1 « J'aime »

Avant de recréer la partie tu avais bien changé l’id du stade dans le fichier config comme on a dit ?

1 « J'aime »

oui
mais je vais recommencer les ope mais je pense que le fait que je ne puisse pas sauvegardé sous le pack est un soucis, je ne peux QUE sauvegarder sous la base de données initiale du jeu (l’autre étant grisée)

Oui , si tu veux on refait ensemble.

yep on peut, suis dispo

je laisse tomber, ça marche pas…en fait le problème semble identifié, impossible de sauvegarder mes modif depuis l’éditeur sur le pack divisions basses installées. Du coup ben logique, le jeu ne le prend pas compte ingame… :pleading_face:

C’est bon je crois avoir trouvé , on essaie demain :slightly_smiling_face: