:uclbadge: Champion's League 2020 - 2021

RIp le bon tirage pour l’OM surtout

C’est la première fois que je me rends compte à quel point le tirage est biaisé par ces réglements et les accords droits TV.

Le PSG est dans un groupe bleu (E a H) donc l’OM sera forcement dans un groupe rouge (A à D)
Tout comme le Bayern dans le groupe A (bleu) envoie directement Dortmund dans un groupe rouge.

On va arriver au chapeau 3 il n’y aura quasi plus de TAS avec toutes ces conditions.

1 « J'aime »

TAS ? c’est quoi ?

Tirage au sort

D’ailleurs, sachant que Liverpool groupe rouge, que Chelsea groupe bleu … je ne comprends pas pourquoi Man Utd devait aller obligatoirement avec le PSG et City avec Porto ?!

Je connaissais pas cet histoire de groupe rouge/bleu c’est keuwa ?

L’UEFA a un sens de l’humour bizarre vu le groupe du PSG jusqu’ici :kappa:

En fait c’est les groupes A B C D qui sont « rouges » et les groupes E F G H qui sont rouges, les uns joueront le mardi, les autres le mercredi et inversement la semaine suivante.

Et du coup pour les diffuseurs, si le Real est dans un groupe Bleu … le Barca sera dans un groupe rouge :sac:

Y’a les droits TV qui penchent beaucoup dans la balance, non ?

Faut que Rennes/OM tombe dans le groupe F, sinon ça va être une humiliation :hoho:

OM groupe D svp

Pense au coeff FCGB !! Faut qu’on sorte des phases de groupes !

Encore la meme là avec l Inter et la Lazio … ca doit etre du 50 / 50 mais non !
Inter ca ne peut aller qu’avec le Real et le Shakthar et la Lazio va avec le Zenith et Dortmund !
Pourquoi ? Pour ne pas avoir l Inter et la Juve le meme soir ?!

Tu peux pas avoir deux matchs dans la même ville le même jour aussi

Russe et ukrainien peuvent pas non plus être dans les mêmes groupes

1 « J'aime »

M’ne fou du coeff lol j’ai envi de rigoler.
groupe C pour Renne se serait cool

Glabash pour Paris

Pourtant le Real et l’Atlético sont dans des groupes de mêmes couleur (A & B), après c’est le calendrier qui fera que l’un jouera a la maison et l’autre a l’extérieur.

Bah non ya deja Leipzig

Ah bin oui quel con !
C’était le plus gros du chapeau 4 du coup pas réfléchi au pays déjà présent bien vu

LA CHATTE DE L’OM :rofl:

Ils ont eu le moins pire des tirages

1 « J'aime »

L’OM s’en sort relativement bien avec ce Groupe C…

mais non je voulais rennes dans le C
il ne passeront pas quand même