Championnat

Mot du Coach: Nous avons très commencer les matchs pour l’Europe avec trois belle victoires, gros coup d’arret à Zulte ou on craque en fin de match. On a du mal à redémarrer avant un très belle victoire face aux côtiers pour la journée de supporters. Le groupe est très serrer, et on fini par un carton qui nous envoie en demi-final.

Mot du Coach: Un match aller très bien mener, je fais tourner pour le retour Atangana douche le stade en réduisant le score mais Ouattara égalise d’une superbe belle frappe qui nous permet de disputer la finale pour l’Europe

Mot du Coach: Match serré de part et d’autres, les mauves prennent rapidement l’avantage, on pousse pour revenir. Blanchet ne craque pas lors du penalty, ce qui nous permet de disputer les prolongations. le temps passe et le score ne bouge pas, mais Blanchet nous délivre à deux minutes du terme. On jouera les barages de l’Europa League la saison prochaine.
Effectif :

Mot du Coach: Millet fut impériale sur son flanc droit et Blanchet a finalement été tres important à la finition. j’attends un peu plus de mes deux MOC la saison prochaine.
Récompenses, bilan et divers:
[spoil]

[/spoil]
Tour d’horizon:
Belgique: Bruges, Genk, La Gantoise
Coupe de Belgique: la Gantoise - Bruges 0-0 (TAB: 4-3)
Super Coupe: Bruges - Genk 1-0
Allemagne: Dortmund, bayern, Stuttgart / Breme
Angleterre: Man Utd, Man City, Arsenal / Man Utd / Newcastle
Espagne: Barcelona, Valencia, Real / Valencia
France: PSG, Lyon, OM / PSG / PSG
Italie: Milan, Juventus, Avellino / Juventus
Pays-Bas: PSV, Ajax, Vitesse / Heracles
Portugal: Benfica, Sporting, Boavista / Sporting / Sporting
LDC: Benfica - Milan 1-2
Europa League: Juventus - Wolfsburg 3-3 (TAB: 2-3)
Super Coupe d’Europe: Schalke04 - Man Utd 3-2
Mondial des Clubs: Man Utd - Grêmio 2-0

[/spoil]

[/spoil]

[/spoil]

[/spoil]

[/spoil]

[/spoiler]

puis je re-crée un profil le fils Alessandro qui a actuellement 40 ans, il a commencé à coaché à 30ans (jeune coach)…