:storyred: C'est le nooooooooord [Saison 2048-49 & FIN ]

Saison 28 - Partie 2

Mot du Coach: Après 6 mois à écumer les petites annonces, passer des entretiens et en refuser, je fini par décrocher un poste de T1 à Florence. La Fiorentina est mal en point depuis des années, pour preuve sa meilleur place en série A est 7ième et c’était en 2025. Depuis, le club navigue entre la séria A et la séria B. Mon contrat va jusqu’en juin 2044, on verra à ce moment là si je continue l’aventure.

Effectif:

Mot du Coach: L’effectif n’est pas mauvais dans l’ensemble à la vue des qualités des joueurs présent. Niveau tactique je reste sur 4-3-2-1.

U20 & U18:

Mot du Coach: Voici ceux qui auront p-e une chance de porter le maillot de l’équipe première. Je compte sur Nardi l’année prochain en tant que deuxième gardien.

Classement

Mot du Coach: On est pas encore trop largué pour le maintien, il faudra faire le taf face aux équipes du bas de tableau pour prendre un max de points et faire quelques exploits face aux équipes du top.

ouch tu vas avoir du boulot pour réussir ta mission bon courage

Tiens, récit qui peut être pas mal à suivre… il change des récits “traditionnels”. Vu que tu es passé par la D3 belge, ça pourrait aller pour chercher le maintien en série A, non ?

1 « J'aime »

Merci pour votre soutient la suite arrive bientot :slight_smile:

1 « J'aime »

Saison 28 - Partie 3

Championnat

Mot du Coach: Pour mes débuts sur le banc de la Viola, nous engrangeons 6 précieux points dans la course au maintien, puis on alterne avec 2 défaites et une victoire. Puis la machine est bien en place, 5 matches sans défaites avec une très belle victoire au Stade Michel Platini. Le Napoli et le Milan était trop fort pour nous, on réalise quand même de beau résultats avec une surprenante victoire face au Genoa alors que ceux-ci menait 1-0 après 9 min de jeu. Au final, le club finit à une belle 9ième place. Va falloir confirmer.

Effectif :

Mot du Coach: JE ne vais pas dire grand chose, juste saluer la performance de Lorè qui n’avait pas encore eu une seule minute de jeu à mon arrivé et qui a su s’imposer à la pointe de l’attaque.

Récompenses, bilan et divers:

[details=Résumé]

[/details]

Tour d’horizon:
Italie: Milan, Napoli, Avellino
Coupe d’Italie: Milan - Roma 0-2
Super Coupe: Milan - Inter 1-2

Allemagne: Bayern, Dortmund, Kaiserslauten / Mainz
Angleterre: Southampton, Liverpool, Man Utd / Man City / Arsenal
Belgique: Genk, Bruges, Harelbeke / Standard
Espagne: Real, Barcelona, Villareal / Villareal
France: PSG, OL, Nice / Rennes / Rennes
Pays-Bas: PSV, Feyenoord, Vitesse / PSV
Portugal: Sporting, Madeira, Boavista / Estoril / Madeira

LDC: Man Utd - PSG 1-0
Europa League: Inter - Bayern 1-0
Super Coupe d’Europe: Valencia - Schalke04 0-3

Mondial des Clubs: Velez - Schalke04 1-4

9ème c’est pas mal du tout ça :clap:

La suite devrait aller mieux avec de bons renforts… tu as quoi niveau finances ? Hé oui, toujours le pognon pour faire marcher les différents clubs…

La suite arrive bientot, j’ai un ordi très lent. Au premier Juillet j’avais 73M€ mais j’avais déja fait mon plus gros marché sur l’exercice précédent.

1 « J'aime »

Belle remonté.:+1:

pas de soucis l’ami :hoho:

Saison 29 - Partie 1

Mercato:

Mot du coach: Beaucoup de départ en pret, plus dégraissage de l’effectif. Seul départ majeur celui de mon gardien qui faisait un caca nerveux pour partir.

Mot du coach: Vautrain et Temel ont été recruté par l’ancien coach de la Viola, ils n’ont même pas le niveau pour etre dans le groupe des 25. Pour le reste, il fallait des joueurs de qualité pour renforcer l’équipe. Menichetti a été recruté pour les années à venir.

Fiche:
Mulesan - Boscarino - Di Toro - Marrazzo - Ricci - Menichetti - Miranda - De Paolis

Préparation:

Mot du coach: Démarrage en douceur, avant de trouver notre rythme et d’enchainer les succès.

Effectif:

Mot du coach: Je ne sais pas si ce sera suffisant pour terminer dans le top 6 mais l’objectif principal de cette saison est la coupe d’Italie. A noter que Gasparini fait son retour après 5 matchs en pret à Tubize suite au départ le dernier jour de Cetojevic

Saison 29 - Partie 2

Championnat

Mot du Coach: Un début en douceur, on alterne les victoires et les matchs nuls, puis vient notre première défaite totalement immérité tellement la Roma était sous l’eau malheureusement ils ont été plus réaliste que nous devant les buts. Mais la défaite nous pousses à continuer et on bat le champion en titre avant d’aller prendre une claque à Turin. On fini la phase aller avec un 13/15. De quoi nous mettre en bonne position dans le haut du tableau. Mais tout est serrer, il faudra continuer comme ça lors de la phase retour.

Effectif :

Mot du Coach: 28 joueurs déja utiliser, merci les blessures, heureusement les joueurs qui venait de la réserve ont quand même fait des bons matchs. Lorè a continué sur sa lancé par contre Mulesan n’apporte pas beaucoup de satisfaction devant les buts, seul point positif son premier but face à son ancien club. La blessure de Lorè doit lui faire prendre conscience de son potentiel sinon il ira voir ailleurs surtout que j’ai fait revenir mon jeune Russo de prêt.

Saison 29 - Partie 3

Coupe d’Italie

Mot du Coach: Après deux tour facilement négocié, on arrive a sortir Avellino en 1/8ième de finale, malheureusement on se fait sortir à domicile. La déception est grande car la coupe était un objectif pour ma part.

Championnat

Mot du Coach: On commence bien la phase retour avant de perdre deux match, on se reprend bien avec 7 matchs sans défaites dont 6 victoires d’affilées. Face au leader, on réalise un gros match malheureusement on perd en fin de match. On se reprend ensuite avec deux belles victoires et un match nul frustrant face à la Juventus car le première occasions à eu lieu à la 70ième et on prend un CSC à la 90+2 :evil: . Puis on saborde notre fin de saison avec deux défaites évitables, heureusement on fini avec deux victoires, ce qui permet au club de finir à une belle 5ième place. même si elle est frustrante.

Effectif :

Mot du Coach: Le secteur a renforcé est quand même la défense, Lorè a été très bon devant, il nous a manqué au mois de janvier avec sa blessure.

Récompenses, bilan et divers:

Tour d’horizon:
Italie: Avellino, Juventus, Milan
Coupe d’Italie: Milan - Juventus 1-0
Super Coupe: Milan - Roma 2-0

Allemagne: Dortmund, Stuttgart, Schalke04 / Mainz
Angleterre: Arsenal, Man Utd, Liverpool / Southampton / Southampton
Belgique: Bruges, Genk, Harelbeke / Cercle
Espagne: Real, Villareal, Valencia / Barcelona
France: PSG, OL, Rennes / Rennes / PSG
Pays-Bas: Feyenoord, Willem II, PSV / Groningen
Portugal: Sporting, Boavista, Porto / Porto / Benfica

LDC: Real - Liverpool 2-4
Europa League: Schalke04 - Mainz 1-0(a.p.)
Super Coupe d’Europe: Man Utd - Inter 0-2

Mondial des Clubs: Boca - Man Utd 2-1

ça se bouscule pas sur ma story…bon par contre dilemme, j’ai Avellino qui me propose un entretien, le soucis c’est que j’ai presque bouclé mon mercato avec la Fiorentina…j’hésite à aller rencontré les dirigeants…grr

1 « J'aime »

Deja mec je sais pas comment tu fais pour etre en 2045 :scream:

Partie commencée en décembre 2015 :smile:et encore je pourrai être plus loin car y a eu des périodes ou je joue pas, et j’ai un ordi très lent.

tu es sur fm 15 ?

Non FM16

Pourtant, prendre la Fiorentina change des histoires habituelles… ce club n’est pas souvent pris. Que dire d’Avelino. En revanche, l’inter ils sont remontés en Série A ???

L’inter n’est jamais descendu :smiley: Toute façon Avellino ne veut pas de moi car j’ai demandé lors de l’entretien une augmentation du budget transfert lol.