:storyred: :s1: C'est K.Dolberg la nouvelle star ! Le trio offensif est très performant ! AFC AJAX

Europa league: Arsenal vainqueur !
2ème Tour

Capture

:but: 14’ 47’ Aubameyang

Les mots du coach: Nous nous sommes battu et je suis fier de mon équipe ! Evidement à Wembley on s’est fait dominer mais chez nous on a au moins tenu. Je souhaite à mon ami Arsène Wenger un beau parcours dans cette compétition.

En championnat

Capture

:but: 37’ 78’ Mitroglou

Texte
iphone-wallpaper-ajax-rood

@titi60 Hello ! Je t’en prie je fais de mon mieux, oh non pas du tout je suis sur la version touch c’est sur le site officiel de l’Ajax. :wink:

3 « J'aime »
image
L’Ajax remporte le championnat !

On peut voir ici que l’AZ a réalisé une saison pleine, John van den Brom est sans doute très fier de ce qu’il a produit avec son équipe.

De nôtre côté plein de choses à dire, merci à Dolberg pour son efficacité devant les cages adverses ! 22 buts cette saison toutes compétitions confondues et c’est le meilleur buteur du club et de la division !

Le point sur nos recrues de début de saison

Benjamin Pavard a été très efficace avec une note moyenne de 7.42/10 sur un total de 47 rencontres jouées ! Antoine Rigot souligne toujours son manque d’anticipation et son manque de rapidité.

Sidnei le défenseur central brésilien et joueur énigmatique a joué un total de 42 matchs et a une note finale de 7.45/10 sur la saison.

Adam Marusic le Monténégrin arrivé à la mi-saison n’a pas déçu mais n’a pas non plus fait rêver les supporters puisqu’il a une note finale de 6.95/10 sur 22 rencontres disputées.

Kostas Mitroglou en demi-teinte puisqu’il a très bien commencé dès son arrivée mais à mal fini et pourrait se voir quitter le club car il ne s’intègre pas à l’équipe et ça touche ses performances. Cette saison c’est donc 14 matchs joués et 9 buts mais Mitroglou est trop individualiste pour rester à l’Ajax FC.

Reiss Nelson le jeune ailier de 18 ans arrivé en début de saison d’Arsenal n’a pas montré son talent et se voit perdre du potentiel. Attention à la saison prochaine.

Résultats de fin de saison


iphone-wallpaper-ajax-rood

Etes vous prêt pour la saison prochaine ?

  • Oui
  • Non

0 votant

1 « J'aime »

Je suis même prêt pour une saison sans défaite en championnat la saison prochaine :smirk:

1 « J'aime »

Je viens de tout lire et j’ai hâte de lire la suite !

1 « J'aime »
Les transferts: Saison 2018/2019

football-mercato-argent_0
image
André Onana :cameroon: nous quitte, il était mécontent car il n’avait pas assez de temps de jeu. Malheureusement il rejoint l’OGC Nice pour 6M€.
image
Frenkie de Jong :netherlands: part en Allemagne du côté de Bremen pour continuer son joli parcours pour une jolie somme de 19.5M€.
image
C’est Sergio Padt :netherlands: qui arrive du FC Groningen en tant que gardien pour une valeur de 10M€.
Prochains épisodes
Matchs amicaux

Go Ahead - AFC Ajax

AFC Ajax - FC Utrecht

AFC Ajax - Real Madrid

4 « J'aime »

Je pense que c’est faisable oui :wink: :smiley:

Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts::hugs:

Qu’est-ce que le putain de quoi ? T’avais mis Onana (Ancien de la MASIA) sur le banc ?

2 « J'aime »

Malheureusement Lamprou et Leeuwenburgh sont mes préférés car ils sont meilleurs sur le terrain avec moi… Onana sera meilleur ailleurs vu ce qu’il m’a montré. @Ged49 et @LindexV

1 « J'aime »

Désolé pour toi, mais tu pouvais pas trouver pire gardien que Padt, niveau image du club ça va en prendre un coup ! On parle de celui qui a pris un train sans ticket, et quand le contrôleur lui a fait cette remarque et l’a invité à descendre du train, Padt l’a tabassé grièvement ! (Il a perdu son poste de capitaine à Groningen pour ça)

2 « J'aime »

@LindexV Oui j’ai vu ça mais je ne savais pas

On verra s’il joue et ce qu’il donne mais merci de la petite info :wink:

Il va peut être repartir rapidement dis donc :persevere:

Bah si tu veux pas recevoir dans tes mails un fait divers où il a tabassé des supporters adverses… :man_shrugging:

1 « J'aime »

@LindexV Je te tiens au jus sur ce sujet :wink: !

1 « J'aime »

D’accord :slight_smile:

1 « J'aime »
6 buts pour la star Dolberg !

Capture
Capture
La victoire inattendue face au grand Real de Madrid avec leurs stars Ramos, Bale et Isco n’ont pas réussi à battre l’Ajax d’Amsterdam avec un malin David Neres ! Un spectacle assez gâché par l’expulsion d’Adam Marusic et plusieurs petits débordements alimentés par Ramos
La Super coupe hollandaise face au Vitesse !

Capture
:but: Dolberg 50’

image
2 « J'aime »
L’Ajax se prépare !

Capture
Capture
Capture
3 « J'aime »

Je suis prêt à lire ça :smirk:

1 « J'aime »

Espérons que Padt ne fout pas tout en l’air…

2 « J'aime »
Un bon début !

Capture
:but: 9’ 16’ Dolberg / :but: 45’ de Jong

:but: 72’ Mitroglou

:but: 75’ Marusic

:but: 30’ Browne / :but: 11’ Dolberg :but: 48’ Huntelaar
3 « J'aime »