Hello ! Evidemment, je vais suivre, tu prends un de mes clubs de coeur !
Par contre, j’ai peur que tu te lasses vite de la story… Déjà, en temps normal, l’Ajax roule sans trop de difficultés sur le championnat et quand les pépites explosent, tu prends vite de l’ampleur en Europe, alors avec 300M en plus… A voir mais en tout cas, bonne chance pour la suite !
Je suis d’accord, y’a moyen de faire le même challenge sans les 300M€, mais on verra bien Perso avec le PSV que j’ai récupéré à une 5ème place. En un an j’ai fait finale d’Europa League, deux ans Quart de finale de LdC. Avec pas mal de joueurs formés au club ou piqués à Alkmaar et à l’Ajax.
Pour ce projet de l’ajax j’ai profité du mécénat et d’un rachat pour animer un peu la storie. Je comprends que ça ne plaise pas à tous le monde malheureusement… La ça va être plus un défi sur la scène européenne mais à voir après en eredivisie si ça va être si facile je ne sais pas.
Pour Ziyech je suis déçu mais sur cette version du jeu je ne le trouve pas terrible du tout et je n’arrive pas à jouer avec (déjà test avec l’OM…) donc voilà… Vous n’êtes pas les seuls déçus les joueurs aussi
En effet, comme dit Jeff, il n’y a pas de critique, c’est simplement pour te dire, par expérience, qu’avec trop de moyens avec ce club, tu risques de te lasser rapidement, mais je te souhaite le contraire
On est qualifiés pour les barrages ! Ce sera contre Hoffenheim les amis !
Prochains matchs
Que fait Rigot ?!
Même si le recrutement de Sidnei est considéré comme une bonne affaire, la stratégie globale de recrutement en interroge certains !
On connait bien le coaching de Rigot pour l’instant dans le jeu il y a rien a ajouter mais la vente de Ziyech ne plait pas à certains cadres et ne comprennent pas trop ce choix.
Antoine s’est déjà exprimé à ce sujet en citant: " Ce joueur n’est pas dans mes plans et j’ai ce qu’il faut à ce poste. Il sera bien mieux à Arsenal. " La vente fait beaucoup réagir également à cause de cette modique somme de 10M€…
Les supporters soulignent quand même un culot payant de la part de ce coach reconnu mondialement ! Aujourd’hui l’Ajax d’Amsterdam possède une équipe énergique qui fait bien tourner le ballon, la créativité est un de ses points forts. Encore des détails tout de même à ajuster en pointe.