:storypink: :intro: Catch: On est tous l'Elite

On est tous l’élite

Nous sommes le 1er décembre au TIAA Banks Field, dans la magnifique ville de Jacksonville en Floride, pour une conférence de presse de Mr Tony Khan, Le propriétaire de la jeune AEW.

« Bienvenue je vais faire court, Je suis ici pour vous annoncer le nouveau bookeur de AEW, Cody préférant se retirer de cette position, nous avons donc fait appel à des nouveaux venu, FMSLife ».

en effet je compte sur votre aide pour m’aider à Book cette fédération et en faire la numéro 1 devant la WWE.

Mais avant ça faisons un petit tour de cette fédération.

4 « J'aime »

Imgur

L’AEW est une fédération de catch fondée le 1er janvier 2019 par Tony Khan, propriétaire du club de Fulham et de la franchise de NFL les jaguars de Jacksonville, avec l’aide de Cody Rhodes, de Matt et Nick Jackson et Kenny Omega.

La compagnie organise deux shows hebdomadaire : AEW Dark diffusé sur Youtube et AEW Dynamite diffusé sur TNT au USA et chez nous sur Toonami.

AEW diffuse sont show majeur Dynamite les mercredis soir aux mêmes horaires que NXT sont principal concurrents.

Avec l’apport financier de Tony Khan cette fédération peut devenir, un jour, un rival de taille pour la WWE.

1 « J'aime »

Imgur

Pour cette story j’utilise le Jeu TEW 2020 avec la database « killing the buisness » faite par gazwefc.

Dans le Jeu


Dans cette version, l’AEW est considéré comme la 3ème fédération mondiale derrière les intouchables NJPW et WWE.

Le Roster

Voici nos 5 « franchise players » au lancement, comme vous pouvez le voir nous comptons sur d’anciennes star WWE ( Cody , Chris Jericho et Jon moxley anciennement dean ambrose) et sur d’ancien de la NJPW ( Omega et les Young Bucks).

Et voici nos 5 futurs stars. MJF et Sammy Guevara on déja leurs chances dans la vrai vie au côté de chris jericho à nous d’en faire la même. Ce « classements » risque de changer au vue des futurs recrues potentiels du roster.


Voici le roster Masculin d’All Elite Wrestling au début de la partie avec d’ancien nom WWE et des catcheurs connu sur le circuit indépendants. un beau mélange entre expérience ( Matt Hardy, Dustin Rhodes…) et jeunesse ( les frères Martin, Jungle Boy, Five).

Le Roster féminin en début de partie est très pauvres en quantité et qualité. il ne présente aucune star établie même si nous pouvons compté sur quelque catcheuse d’avenir comme Riho ou Kris Stalander.

Les équipes

Les équipes sont le vrai point fort de notre fédérations en ce début avec la présence des Young Bucks, de FTR ( anciennement Revivals chez WWE), des Lucha Brothers et de Private Party.

5 « J'aime »

Sympa , je vais suivre :wink:

ta database : « killing the buisness » commence à partir de quel mois ? Et , comptes-tu utiliser le regretté Brodie Lee ou non ?

1 « J'aime »

Brodie Lee :sob:

4 « J'aime »

Ma data base est la dernière en date donc celle de décembre.
Pour Brodie Lee je vous laisse le choix.

1 « J'aime »

ok , merci

Pour Brodie Lee , moi je m’en fous :wink: fais comme bon te semble :wink:

Le Produit AEW

Voila nos consignes de booking de show. les Points importants sont dans l’encadré de droites.
Nous retiendrons le ratio match / angles mais surtout les notations lors des matchs. entre 40-60 et 70-30 d’action / popularité des catcheurs peut nous permettre de faire de bon score des le débuts de la parties. (faut bien avoir le droit de rêver)

2 « J'aime »

Niveau catcheuse, faut aller se servir à la Stardom en vrai.
C’est du niveau god-tier,et tu peux faire un clan de japonaise bien dominante avec déjà Hikaru et Riho.

J’ai en effet des noms en tête mais je vais vous laisser le choix des recrutements/ licenciement de mon roster comme le choix des feuds.
Je vous proposerai mais idées ce week end

Sympa cette story sur le catch, je vais suivre ça!

Les profils des catcheurs

Prenons par exemples Cody Rhodes.
tout en haut nous avons une mini biographie à son propos. A coté on peut retrouver des infos sur lui ( expérience, si il est loyal a une fédération …)
en dessous à gauche, nous avons sont statuts au sein de l’AEW, son ou ces rôles dans le roster ( ici il est juste catcheur ) , si il est bléssé et pendant combien de temps et si il possède des titres.

Aux milieu, on peut retrouver ces skills qui sont divisé en 6 groupes :

  • les skills de techniques
  • Les skills mentaux
    -Les skills de performances
    -Les skills Fondamentaux
    -Les abilités physiques
  • et le reste

Et enfin a droite nous avons sa popularité dans le monde et les dernières infos sur le catcheur.

1 « J'aime »

Le Roster

Il est grand temps de vous présenter notre roster dans le détail de début de partie à commencer par notre division féminine.

Abadon est la première a passé sous votre crible. Catcheuse encore peut expérimenté et seulement agé de 21 elle a une énorme marge de progréssion. Il faut savoir qu’elle est en contrat signé chez nous pour encore 4 mois pour 6800$ par mois.

Allie ou The Bunny est Une catcheuse et manageuse d’expérience au sein de notre roster. elle n’as pas de gros point fort. Son manque de selling et de star quality n’en fera pas une top star mais elle peut toujours être utile dans un roster. Elle est sous contrat signé exclusif pendant encore 1an et 9 mois pour 500$ dollars par show.

Anna Jay, La première membre du Dark Order a un profil similaire a Abadon du fait de son manque d’expérience mais forte d’une énorme marge de progression. elle est sous contrat « oral » pour 80$ par show.

Awesome Kong est une catcheuse occasionnelle de notre roster. Ancienne de la TNA ou de la WWE elle apporte surtout une popularité supérieur a toutes les autres catcheuse du roster. Elle est sous contrat signé exclusif pour encore 8 mois et 9900$ par mois.

Big Swole est une catcheuse utile du roster même si son manque de basique peut être préjudiciable dans le future. Elle est sous contrat signé pour encore 1 an et 9 mois à base de 190$ par Show.

Brandie Rhodes, responsable de la division féminine de l’AEW, n’as pas vraiment les qualités pour etre utilisé in-ring. Sa note de 55 en safety en fait un danger publique sur le ring. par contre elle a de bonne qualité de manageuse.

Le Dentiste Britt Baker est sûrement la top heel de la fédération à l’heure actuelle. Certes les qualités ne sont pas équivalentes a celle de Becky Lynch mais elle sont suffisantes pour etre un membre très performants de la division. Elle est sous contrat signé pendant 1 an et 7 mois pour 500$ par show.

4 « J'aime »

La division féminine est quand même bien à chier. Il y a rien à dire :sac:

Et encore tu as pas vue les pires. Mais avec les recrues que je vais vous proposer elle peut prendre un peu de star power


Voilà le reste du roster féminin



Voilà la championne AEW, pas une top star elle non plus mais la top face de la compagnie.


Nous voilà dans la zone de danger avec Jade Cargill. Les bases ne sont pas présente, le catch est a peine plus développé.

Une catcheuse d’avenir de plus dans le roster mais Kris est indisponible pendant encore 2 mois suite a une blessure.









:red_circle: ALERTE :red_circle: Voila nos danger publics dans cette division.



Voila la Nia Jax de l’AEW, juste un physique mais des basiques très en dessous.

2 « J'aime »

Les inconnus du grand public












4 « J'aime »

Serpentico en inconnu du grand public ?

sinon , penses-tu faires un PPV du même style que Cyber Sunday , mais façon AEW ? avec des votes des membres d’FMSLIFE ?

Quand je vois le roster féminin, il n’est pas si déconnant que ça. Franchement y a pire.
Surtout quand tu vois ce qui se passe à la WWE malgré les années d’expérience.

Quand tu vois le duo Anna Jay/Taynara Conti, Abadon, Britt Baker, Hiraku Shida, même Allie, Diamante, Ivelisse et Thunder Rosa. (J’aurais envie d’y incorporer Shanna, mais faut voir)
Avec les jeunes promesses comme Statlander ou Riho et quelques recrues intéressantes, y a moyen de vite bien faire.

Il y en a certaines, je ne sais pas ce qu’il est possible de faire avec, comme Serena Deeb (j’aurais bien aimé voir ce que son personnage aurait donné dans la Straight Edge Society de CM Punk si elle ne s’était pas faite virée aussi tôt)

Concernant Brandi Rhodes, son faible in-ring est logique, quand même. Elle n’a pas beaucoup de matchs à son actif.

Et il y a évidemment des lutteuses où c’est vite dangereux mais la plupart du temps on sait pourquoi elles sont là

1 « J'aime »

Dans la database il est considéré comme un catcheur inconnu et inutile.

Le but est de vous inclure un maximum dans la story donc pourquoi. Déjà il faut savoir que si l’on veut limiter les pertes niveaux finances en début de partie et pouvoir négocier avec de meilleurs diffuseurs PPV nous allons avoir besoin de passer sur le modèle WWE à base de 1 PPV par mois.

1 « J'aime »