:storypink: :intro: Catch: On est tous l'Elite

Le roster est pas déconnant mais a un flagrant manque de profondeur pour le moment. Si on veut des performances correct on ne peut compter que sur Baker et Shida. le reste est vraiment en dessous pour l’instant, et pour les ratings des shows faire un match à 35 sur 100 ça fait pas du bien.

Le problème des catcheur(euse) avec une note de safety en dessous de 60 c’est que un match sur deux son opposant va faire un tour a l’infirmerie, quand ta top face ou heel va y faire un tour pendant 6 mois à cause d’un match pre-show contre l’un de ces dangers c’est plutôt rageant.

Nos catcheurs reconnaissables




























2 « J'aime »

Je ne regarde pas énormément l’AEW mais le peu que j’ai vu assez fan de Jungle Boy!

Un gros bémol, c’est le nombre ahurissant de mid-carder dans ce roster. Ça a son avantage pour les matchs tag mais ça crée aussi le principal défaut de Dynamite : des interventions, tout le temps,et beaucoup trop de catcheurs qui sont totalement osef.

2 « J'aime »

Adam Page en ME et futur champion, sinon je ne suis pas ta story ! :stuck_out_tongue:
Bonne idée mise à part ça, ca va change de ce que l’on a l’habitude de voir !

un jour peut être :grin:

Les catcheurs reconnaissables











1 « J'aime »


Les Stars















3 « J'aime »

Voilà pour la présentation du roster de début de partie.
Pour le recrutement je vais vous soumettre 5 noms.

Au niveau du roster féminin :
Une ancienne catcheuse d’impact annoncé du côté de la WWE ou de l’AEW.

Une catcheuse peut connu au USA en provenance de la Stardom.

Pour les catcheurs:
Un ancien de la WWE
Une ancien de la ring of honor jusqu’à très récemment.
Un catcheur anglais évoluant au Japon.

1 « J'aime »

La seule petite idée que j’ai , c’est concernant ceci :

Je pense à Tessa Blanchard

Sinon , pour les autres , aucune idée .

Quand tu dis un ancien de la WWE , c’est plutôt une personne qui à été libéré par la wwe il y a quelques années , ou il y a plus longtemps ? Car je pense à EC3 , mais il est du côté de l’Impact il me semble .

1 « J'aime »

Effectivement ça sent Tessa Blanchard pour la division féminine! Je ne pourrais trouver l’autre en revanche.

Niveau masculin, Marty Scurll peut-être pour l’ancien de la ROH ?
Pour l’ancien de la WWE, rien d’évident ne me vient réellement en tête (Rowan?) et pour l’anglais du Japon, je ne vois pas non plus, à part Ospreay mais ça m’étonnerait :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour l’ancien de la WWE c’est une personne libéré l’année passé. Ce n’est pas EC3 qui est effectivement sous contrat avec l’impact.

Il faut savoir que seul 4 compagnie peuvent offrir des contrats exclusif a leur catcheurs les empêchant d’aller travailler ailleurs. Celle-ci sont là WWE qui a tout dont roster en contrat exclusif, (y compris NXT)
La NJPW qui a une grande partie du roster en exclusif
Le CMLL qui n’as que 5-6 nom et nous, l’AEW.

tout les catcheurs qui ne sont pas sous contrat exclusif peuvent catcher dans plusieurs fédération.

1 « J'aime »

Pour la catcheuse du Japon certaines personnes dirait que c’est la meilleure sur l’année écoulée et qu’elle est l’héritière de Kairi Sane.

Les recrues possibles

Il est temps de vous soumettre les possibles recrues de notre compagnie.

premièrement :

en effet Tessa Blanchard est une recrue fortement envisageable pour nous, elle arriverait avec son enorme popularité comparé au reste du roster féminin.


Mayu Iwatani est un choix un peu moins commun. Certes elle n’a pas une base de popularité élevé au USA, mais elle possède des attributs de base très intérressants.

Pour la division masculine je vous propose ces trois noms:

je vous propose donc Erick Rowan pour rejoindre son « frère » dans le dark order.


Voici Marty Scurll, ancien de la ROH et ayant de bonnes relations avec nos star ( Jericho, Cody …).
Il a de bonnes qualité in ring .

et voici la petite surprise :

Que dire pour Will Osprey, surement la prochaine plus grande star mondiale du catch.

Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

IRL, j’aurais dis Mayu pour améliorer sensiblement la division féminine et pourquoi pas faire un clan dominant japonais avec Shida et Riho, mais clairement, là, faut prendre Ospreay.
Y a marqué « ARGENT » sur sa gueule.

Je n’ai malheureusement pas trop le temps d’avancer sur la story ces derniers temps, mais il faut savoir que des offres de contrats ont été envoyé a Osprey, Blanchard et Iwatani.

Les Champions

Nous avons 4 titres au seing de la fédération:

-Le titre AEW World Champion détenu par Jon Moxley depuis Février 2020 et sa victoire su Chris Jericho.

-Le titre TNT Champion détenu par Darby Allin depuis Novembre 2020 et sa victoire su Cody.

-Le titre AEW Women’s World Champion détenu par Hikaru Shida depuis Mai et sa victoire sur Nyla Rose.

  • Et enfin les titres AEW World Tag Team Champion détenu par les Youngs Bucks après leurs victoire contre FTR en Novembre.

Il va maintenant être temps de créer les premières feuds pour avoir nos premiers programmes.

Je vous laisse libres choix sur ce point,je prendrais celle qui m’inspire le plus, j’essaierai de les mettre au mieux en formes dans le jeux.

Ils faut juste savoir que nous avons besoin de l’opposition entre face et heel, et que nous avons besoin de 2 storylines entre catcheurs ( ou clan) de la topcards.

1 « J'aime »

Déjà , penses-tu créer un second show majeur ?

Sinon , pour les rivalités , je te propose :

  • Rusev VS Page ou Page VS Brodie Lee
  • Hardy VS PAC
  • Moxley VS Penta et Fénix ( afin de créer des combats handicaps )
  • Jungle Boy VS Jack Evans (pour pourquoi pas permettre de mettre Jungle Boy en prochaine TOP Star de la compagnie )

Un jour il y aura un second show majeur mais pour le moment les broadcasters refusent de négocié pour un second show majeur, donc je peux en faire un mais personnes ne voudraient le diffusé

1 « J'aime »