:fm23: :fm23support: Carrière Tourcoing FC Aide et Conseils

Coucou tout le monde voilà j’aimerais commencé une carrière avec le TFC mais étant une équipe de D6 Française je souhaiterais avoir des conseils sur comment bien gérer l’équipe et tout le reste s’il vous plaît ! Pour la catégorie je suis pas sûre^^ alors vous m’en voyez désolé si c’est pas la bonne ^^

T’inquiètes.

C’est simple à ce niveau, prends des joueurs qui peuvent venir à ton niveau même si c’est pour 1 mois. Sois sur le qui vive pour t’adapter rapidement car dès que tu vas enchainer 2-3 mois tu vas te faire piller.

1 « J'aime »

Si tu as possibilité de faire des amicaux avec revenus fais en un max (mets y tes jeunes ou tes réservistes peu importe, met aussi ton adjoint entraineur principal comme ca pas de perte de temps), faut faire rentrer le pognon au max pendant que tu as peu de frais.

1 « J'aime »

Et concernant la tactique à adopté en championnat Et CdF ?

Oh d’ailleurs j’aurais une requête svp en espérant que c’est possible^^ Ce serais pour savoir si il y à un des membres qui saurais me faire les kits pour le club en FC’12 svp ?

Gegenpressing avec du jeu sur les ailes, pas trop de consignes car le niveau des joueurs est faible, et comme à dit le Très Haut, espère pas conserver tes meilleurs joueurs longtemps. Mais généralement, les divisions basses sont faciles, c’est vers la N2 voir la N1 où ça va commencer à bien piquer.

2 « J'aime »

D’accord par-contre pour les entraînement là aussi c’est compliqué non ? Etant donné que c’est de l’amateur

Je vais essayer de te faire ça ce soir, tu as des exigences particulières ?

1 « J'aime »

Pas du tout tu as carte blanche je te fais confiance ^^ Par contre je prends juste DOM et EXT ? ou aussi un Third ?

1 « J'aime »

On verra :muscle:

1 « J'aime »

Merci beaucoup par avance :wink:

Un beau défi que tu te lances. Perso, je mettrai en place une tactique relativement simple, sans trop de consigne, histoire que les joueurs puissent rapidement se mettre dedans. Par exemple un 4-4-2 à plat, où tu ne vas pas chercher la possession à tout prix

1 « J'aime »

J’ai vraiment hâte de commencer mais en même temps j’ai le stress total mdrr

je t’ai fait ça

minikit (1) minikit (2) minikit (3)

@MeYouWeLIX

1 « J'aime »

Parfait merci beaucoup

Par contre on fait comment pour les installer ? :sweat_smile:

Tu trouves le numéro ‹ ID › du club (tu peux l’afficher avec les éditeurs) puis tu nommes le ficher des maillots avec ce numéro, et tu les mets dans le ficher ‹ graphics › avec les autres maillots

1 « J'aime »

Merci beaucoup cela dit j’ai pas l’éditeur je suis avec le Xbox Game Pass

Dans les paramètres du jeu, tu as une option qui te permet d’afficher l’id des clubs :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah good du coup je vais pouvoir débuter ma carrière :stuck_out_tongue_winking_eye: merci a tous pour vos réponse/aides/etc…