Pas mal de championnats sélectionnés. Fait gaffe aux performances de ta machine.
Pour ma part, quand je commence une partie, je réfléchis d’abord aux championnats dans lesquels je pense recruter pour les sélectionner. Et en cours de route, tu peux toujours en rajouter (ou en supprimer).
J’ai une assez bonne machine ça va j’ai pas a me plaindre i5 11e/RTX3050/16Go ram
PuEt puis j’ai choisi ça pcq j’aime bien voir l’évolution des autres championnats
Avec update il faut cocher : Ne pas utiliser le calendrier réel.
Mais je ne sais plus ou j’ai lu ca.
Ah bon ? Mais pourquoi ?
Alors du coup tu me conseillerais quoi ? Moi je pensais déjà à France et Belgique étant donné que Tourcoing c’est frontalier
L’Afrique du Sud et les Balkans, c’est vraiment génial pour choper des regens de fou furieux à 500 K. Surtout qu’avec un faible budget, faut viser des prêts gratuits de jeune et des achats malins.
Alors je viens de chercher vite fait, mais ça à l’air ok sur le 23.
J’avais surement vu ça sur une ancienne version.
Du coup je n’ai rien dit
De quoi ? @Segmann
Ça me branche pas des masses là-bas @Astar
Voila c’est plus clair
Maintenant il y a plus qu’a nous partager une story
En fonction de tes affinités. Perso, je suis toujours les championnats nordiques et d’Europe de l’est
442 tout simple.
Oulaaah tu m’en demande beaucoup mdrrr @CoachLudo je sais pas faire ça moi mdrrr
Hello dites je dois recommencer ma carrière mais du coup je vais pas partir avec Lens ni Tourcoing pour l’instant mais en Angleterre (D6) mais ma BDD je l’a trouve trop blindé des conseils ? s’il vous plaît ? Et niveau club aussi des clubs à me conseiller ? J’hésite entre Concord, Wrexham et FC United mais eux on l’air en dessous de la D6.
En National League, tu as l’embarras du choix en club sympa comme King’s Lynn, Southport, Scunthorpe (qui vient de descendre) ou encore St Albans
Pour ta bdd, ca va dépendre de ta machine surtout. Je ne me fie pas spécialement aux étoiles de vitesse de jeu
Alors j’ai une assez bonne machine et niveau clubs j’avais envie de sois Concord Whrexham ou FC United mais eux sont pas dans les 6 première divisions^^ mais merci du coup pour ta réponse mais j’ai choisi Concord^^
Ce qui ralenti surtout c’est le nombre de division sélectionnées pas le nombre de joueurs.
Après avec le brexit et en commençant en d6 (si l’idée c’est je rester au club) tu n’a pas forcement besoin de prendre autant de championnat jouable.