🇹🇩 :unitedstatesofamerica: :mls: Major League Soccer - MLS

Ce qu’on voit c’est qu’il faut suivre !!! Physiquement et aussi au niveau de l’attention ça montre que c’est pas aussi facile qu’à la tĂ©lĂ©.

Au fait, la TV a fait son entrĂ©e dans l’arbitrage de la MLS, avez-vous vu ? Il y a dĂ©jĂ  eu des dĂ©cisions arbitrales controversĂ©es renversĂ©es grĂące Ă  cela.

Je vous reviens bientĂŽt avec la remontĂ©e de l’Impact, et les performances de haut niveau de Dzermaili !

1 « J'aime »

Tu parles de l’hisoire de Kaka lors de Orlando - NY je pense ?

Maintenant cela reste Ă  l’interprĂ©tation du corps arbitral quoiqu’il arrive. Bonne dĂ©cision ? Ă  cet instant du match et avec le score cela me paraĂźt ridicule !

J’ai vu passer ça, en effet
 Bizarre
 J’en ai vu une autre, mais je ne sais plus quel match.

Sinon, zavez vu l’Impact ? 0-3 Ă  Philadelphie samedi, 3-0 contre Chicago hier
 Les voix s’élevaient, parmi des gens qui ne connaissent pas grand-chose au Soccer, soyons francs, pour critiquer les choix de recrutement du club: est-il prĂ©fĂ©rable de perdre en français, disaient-ils
 Ben voilĂ , dans les dents ! :slight_smile:

L’Impact joue bien, Piatti et Dzemaili, quelle duo !

Ciman ça donne quoi pour le moment?

On le voit peu je trouve, mais c’est bon signe vu que la dĂ©fense se montre intraitable. Il ne fait pas d’erreur
 Cela dit, j’ai ratĂ© quasi tous les derniers matchs avec les vacances.

Content que l’impact retrouve son foot.

https://twitter.com/dcunited/status/898233575715348484

RĂ©siliation de contrat pour Le Toux Ă  DC United


Etonnant

Le mĂȘme jour, D.C. a recrutĂ© Steve Clark, l’ex-gardien de Columbus. Il ne doit pas ĂȘtre bĂ©nĂ©vole. De plus, quand on regarde ce qu’ils ont recrutĂ© ce mois-ci, on comprend mieux: Canouse (Hoffenheim), Stieber (Kaiserslautern), Arriola (Tijuana) et Miranda (Universidad de Chile).

Ils se sont aussi séparés de leur capitaine, Bobby Boswell. On peut le dire, D.C. a fait le ménage parmi les vieux et ont recruté du lourd !

2 « J'aime »

CĂŽtĂ© transfert, excellent coup de l’Impact qui a mis la main sur Samuel Piette, un QuĂ©bĂ©cois qui Ă©voluait en Espagne. Un excellent milieu dĂ©fensif, qui s’est distinguĂ© lors de la Gold Cup. Ravi de voir un des meilleurs QuĂ©bĂ©cois de retour au bercail !

Bon, attention, ce n’est pas Messi non plus, mais pour l’Impact c’est un bon coup. :slight_smile:

1 « J'aime »

Nouvelle magnifique victoire de l’Impact contre le real Salt Lake samedi soir: 3-1. Cela aurait pu ĂȘtre plus lourd, tant il y a eu des occasions, mais avec un brin de chance, Salt Lake revenait avec un point aussi. Un match qui allait d’un cĂŽtĂ© Ă  l’autre sans arrĂȘt. :slight_smile:

Piatti une fois encore magique, un magicien ! Jackson-Hamel impliqué dans les trois buts, Dzemaili une fois encore partout. Par contre, plus dur défensivement samedi


1 « J'aime »

Merci pour ce rĂ©sumĂ©. dommage le dernier save sur la ligne du dĂ©fenseur. Il s’en sort comment d’ailleurs aprĂšs avoir pris le poteau?

Il a repris le match, avec un gros hĂ©matome sur le tibia j’imagine
 :slight_smile:

@Mark tu vas voir des matchs de temps en temps ?

Ben non, jamais Ă©té  Cela fait deux ans que je dois y aller et Ă  chaque fois on reporte
 MontrĂ©al, c’est 250 km de route l’air de rien
 :slight_smile:

1 « J'aime »

Dites, au fait, la MLS est une ligue qui reprend deux pays, et je ne vois qu’un drapeau !

J’exige rĂ©paration ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Deux dĂ©faites de rang pour l’Impact
 Ça pue
 Toronto trop fort il y a une semaine, et samedi l’équipe Ă©tait fortement dĂ©forcĂ©e pour jouer contre un Chicago au complet.

L’Impact doit se reprendre vite, car le wagon n’attend jamais en MLS


Samedi je n’ai pas vu le match, j’étais dans un village fantĂŽme


tu disais :sac:

Merci mon bon Groot
 et le drapeau canadien en premier, tu as tout compris ! :slight_smile:

1 « J'aime »