:bundesbadge: Allemagne - Bundesliga

La légende des Rothosen s’en est allé. Un monument du club et un des plus grands attaquants allemand de tout les temps, même si son palmarès ne le montre pas.

2 « J'aime »

8 victoires sur 8 en Ligue des champions 2ème à 1 pt du leader et ça se fait virer du Bayern :scream:

Visiblement c’est pour éviter que Tuchel retourne en PL ou aille au Réal.
Mais il devait y avoir des soucis en interne pour virer Julian Nagelsmann qui avait couté pas mal au Bayern.

1 « J'aime »

Violent comme fin de parcours. Je ne suis vraiment pas fan de la manière dont ça se passe, bien loin de la classe mise en avant par le club

2 « J'aime »

J’ai vu ca au reveil, j’ai cru avoir mal lu.

Nagelsman n’a pas vraiment une bonne image, c’est beaucoup de points perdus en championnat … mais voila quand tu as Tuchel dispo, et que tu en rêves depuis des années, la moindre excuse est bonne pour virer ton coach.

Il devrait vite rebondir puisque ca parle deja de virer Conté pour mettre Nagelsman sur le banc de Tottenham.

Du coup quand Conté sera dispo ? C’est le PSG qui va virer Galtier ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais où va finir Galtier du coup? :kappa:

Julian Nagelsmann, il paye son arrogance, son air hautain qui a irrité presque toutes les personnes au Bayern. Une absence de remise en question alors qu’il est le coach, avec Niko Kovac, a totalisé la moyenne de points la moins importante en tant qu’entraîneur.

Certes, c’est un 8 sur 8 en C1, mais c’est une dynamique sportive très inquiétante sur le plan national avec des défaites, des nuls, une seconde place au moment où on se parle, on est pas sur un licenciement simple, on est sur un licenciement d’exigence munichoise.

Et puis, avec sa fierté et son sourire à la con, ça lui fera le plus grand bien de redescendre sur Terre.

2 « J'aime »

A l’étranger quand il partira de la L1

Je crois quon peut dire que tu ne l’aimes pas :rofl: