:storygreen: :s5: 🇱🇻 🏗 Build A Nation : Riga FC :riga:

RĂ©ponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci à toi l’ami, j’ai corrigé :sweat_smile: . Le joueur était vraiment pas bon IRL ? Je te cache pas que dans le jeu je le trouve très bon =)
@Equi Merci à toi de la précision, c’est vrai que maintenant je me rappelle de Moussa du coup :sweat_smile: , Wagué son passage assez fantomatique à Nice

Saison 1 :latvia:

L’objectif des dirigeants cette saison est très clair : tout rafler sur la scène nationale :latvia: :trophy: :trophy:

Le club ayant terminé IRL la saison 2022 à la 2me place du championnat nous sommes donc qualifié pour les préliminaires de la Conférence League 23/24 :conference: on commencera notre aventure européenne en Juin prochain, dans le 1er tour des préliminaires ayant un ranking UEFA très bas !

Virslīga

Les bookmakers sont convaincus que le Riga FC a les moyens de terminer la saison en tĂŞte du championnat.
Ils placent le club en deuxième position derrière le RFS, mais avec des cotes très serrées. Le Riga FC et le RFS se livreront sans doute un duel sans merci pour le titre de champion.

Mars/Avril 2023

Petit rappel que la saison en Lettonie se joue sur une année civile, je commence donc la saison en décalé et en avance sur les autres championnats européens.

Les statistiques individuelles de ce début de saison

Riga, Lettonie - 30 avril 2023 - Le Riga FC a réalisé un début de saison exceptionnel en championnat letton. Après 9 journées, le club dirigé par José Mourinho affiche un bilan parfait de 9 victoires en 9 matchs. L’entraîneur portugais s’est montré satisfait des résultats de son équipe,
tout en restant prudent.

« Je suis content de la performance de l’équipe Â», a dĂ©clarĂ© Mourinho. « Les joueurs ont travaillĂ© dur et ils ont appliquĂ© les consignes. C’est un bon dĂ©but, mais il reste beaucoup de chemin Ă  parcourir. Â» Mourinho a Ă©galement soulignĂ© l’importance de la cohĂ©sion du groupe.« Le plus important est que nous ayons un bon esprit d’équipe Â», a-t-il ajoutĂ©.
"Tous les joueurs sont importants et ils doivent tous se sentir impliqués dans le projet."

11 « J'aime »