c’est moi où les balises pour ajuster les images ne fonctionnent plus :
exemples d’image censées avoir les mêmes dimensions (80 * 80) :

Pour ma story, la mise en forme est ainsi devenue très moyenne 
c’est moi où les balises pour ajuster les images ne fonctionnent plus :
exemples d’image censées avoir les mêmes dimensions (80 * 80) :

Pour ma story, la mise en forme est ainsi devenue très moyenne 
normalement ça fonctionne bien.
Par contre j’utiliserais la version markdown quand tu veux mettre une image c’est plus « simple » je pensais que tous l’utiliser désormais même si de mon côté j’ai rien toucher 

le 200x200 correspond à la taille en pixel et tu peux ajouter , % pour reduire la taille automatiquement genre :

et si tu les mets dans un tableau suffit juste d’ajouter un \ avant le | devant la taille comme ci dessous

Précision : Privilégie le format .png qui évite d’avoir un fond blanc (il se voit pas forcément sur le skin clair mais sur le foncé on le voit. Pour des petits logos tu peux héberger directement sur fmslife 
A l’occasion faudrait que je fasse un fichier avec les logos hébergés directement tiens.
Soit c’est mon navigateur qui va pas, soit je n’arrive pas avec ta méthode ou la mienne à avoir des logos de même taille. Ils sont de bases pas du tout de la même taille mais j’arrivais avant à faire en sorte qu’ils le soient avec les balises adéquats.
@Darkheaven tu as mis quoi comme code ?
je te dis ça ce soir 
Avec ta méthode, le logo de l’Athletic Bilbao est plus gros :
|
|
|
|
|
pourtant j’ai mis 200x200 - 45% à chacun
Avec ma méthode, les deux premiers logos sont plus grands en hauteur :
|
|
|
|
|
pourtant j’ai mis : width=« 80 » height=« 80 »
@Darkheaven Tes logos n’ont visiblement pas la même taille. Celui de Bilbao est plus haut que large contrairement à celui du barca
oui de base, ils ne sont pas de même taille mais avant les balises permettaient d’uniformiser or depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus 
je regarde dans l’aprem c’est chelou 
J’ai remarqué que la taille des fenêtres avait changé quand on rédige un message. Avant, c’était moitié rédaction et moitié vision du message, maintenant c’est deux-tiers/un tiers.
Je me demandais simplement s’il existait un moyen de revenir à moitié/moitié car j’aimais nettement mieux comme ça. J’aime voir clairement mes images et la mise en page.
Je vais regardais demain c’est bizarre j’ai rien touché récemment
Ça fait déjà deux semaines je dirais…
oui ça fait partie des quelques changements désagréables que j’ai remarqué aussi 
mon problème de taille de logos est toujours présent 
Pour ton soucis @Darkheaven j’ai trouvé. Le soucis viens que tu prends des images externes (non hébergés ici) Qui fait un peu niquer la balise (je ne sais pas pourquoi)
Et ton image de base a pas de dimension normalisé ( L = l ) en gros donc tu as beau mettre 200x200 il garde le ratio de l’image initiale.
|
|
|
|
|
Si je prends une image normalisé (mon bilbao à une largeur à sa longueur plus de soucis)
|
|
|
|
|
Comme je disais je vais essayer de faire une banque de logos hébergés des grands championnat dans un guide pour simplifier le truc.
Perso je prends tout mes logos depuis mon pack de logo dans FM (Metallic l’an passé, TCM cette année par exemple) comme ça j’ai pas de surprises de tailles.
Pour ton soucis @Mark j’ai une mise à jour du moteur du forum à faire et ensuite je pourrais investiger. Pour pas faire chier le monde je vais essayer de faire la maj en soirée ce soir ou demain.
Ce soir ? C’est-tu en pleine après-midi ici ça ? 
Aucun problème, j’ai plein de boulot sur mon terrain de toute façon…
ok merci pour l’explication 
ce qui est étrange, c’est que je fais ça depuis le début et ça fonctionnait bien quand même. ça a arrêté de fonctionner il y a 3-4 semaines.
Question pour ceux qui ont désactivé leur adblock pour venir sur ce site (ou qui n’en utilisent carrément pas) : est-ce que vous aussi vous commencez à avoir des pubs qui se mettent par-dessus la page, parfois, quand vous cliquez sur un lien ? 
Je crois me souvenir que ce n’est pas complètement du ressort des admins mais je voulais savoir si d’autres l’avaient 
Ça vient de me le faire à l’instant en cliquant sur le sujet.
Je l’ai fait depuis mon téléphone et j’ai du quitter la pub pour avoir accès aux posts.
J’ai toujours ça en étant dessus également en effet ![]()
Je l’ai aussi sur le site depuis quelques jours