:aide_fms: Bugs, aides, demandes pour le forum

Non moi j’en ai aucune .

A partir du telephone j’ai des pubs de manière plus pressante aussi depuis hier. Sur PC, j’ai adblock donc rien.

Je vais regarder ça de près car si ils commencent à forcer de ouf google ça va pas me plaire non plus :no:

Normalement vous ne devriez plus avoir ce type d’annonces publicitaire.

En fait j’avais activé en début d’année la gestion automatiques des pubs par google. C’est google qui décide de où les placer pour que ce soit simple de gestion.
Généralement on en avait une en haut de la liste d’acceuil et tout les 150 messages environ ainsi qu’une en toutes fin de sujet.

Sur mobile on en avait aussi une en haut qu’on pouvait facilement replié.

Et en gros google testait une version vignette qu’il appelle qui s’affiche entre le chargement de deux pages. J’ai désactivé cette merde.

Dites moi si ça va mieux.

De base on a mis des pubs pour financer le site mais faut pas que ça devienne la foire à la saucisse non plus.

5 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :aide_graph: :kits: Impossibilité d’insérer les maillots

Je viens encore de l’avoir.

Obligé de fermer là pub, sinon je ne peux pas cliquer sur le nom du forum pour revenir à l’accueil, ni même accéder à mon espace.

la prochaine essaye de me faire un screen si tu peux @Malakai pour m’aider à identifier le type de pub stp

Résumé

Uniquement quand je suis sur l’iPhone par contre, jamais sur le pc.

Je regarde ça dans la journée j’ai ma petite idée sur cette petite salope :sac:

1 « J'aime »

en fait tu peux la replier.
tu as une coche en bas à gauche de la pub pour la replier.

Perso, moi sur mon iphone ce qui me soule c’est que ça ne me met pas à jour les message / fil que j’ai déjà lu.

2 « J'aime »

Invasion de pub en bandeau…

faites des screens quand vous constatez des trucs chelou sur les pubs. Sans capture je peux pas voir ce qui déconne.

1 « J'aime »

@Groot ,

Sans ad-blocker au taf, ça donne ça.

Alors la pub grand rectangle c’est normal.

Celle du bas je l’ai pas :sac:

Par contre c’est quoi cette demande d’installation en haut à droite.

Tu utilises quel navigateur ?

Pour info, même chose sur Chrome.
Navigateur à jour.

1 « J'aime »

C’est à mon taf, faut pas chercher à comprendre…
Je ré-essayerai demain matin pour voir.

Il me semble que c’est une extension de chrome, ça te permet d’ouvrir direct le site sans passer par chrome et le logo FMSLife sur le bureau :sunglasses:

3 « J'aime »

Je confirme.

1 « J'aime »

Du coup pour la pub en bandeau qu’on peu replié j’ai l’explication. A priori Google prends quelques libertés sur Chrome. C’est pour ça qu’on la retrouve particulièrement sur ce navigateur du coup j’ai pas trop la main dessus :sac:

J’ai tendance à penser que comme on peut la replier c’est pas la plus génante, elle doit faire partie d’un test google sur lequel j’ai pas la main :sob:

Au pire c’est pas trop grave :dsk:
En revanche est-ce que vous aussi le site vous laisse le possibilité de changer le titre de topics dont vous n’êtes pas l’auteur ? :sac: