Officiellement non l’émoji pays basque existe pas. Si tu en trouves un dans le même style je peux l’ajouter en revanche.
J’ai trouvé ceci :

Vous allez rire je sens, mais jamais je n’avais entendu parler du FM21 Data Tweaks.
Vous le conseillez avant de commencer une nouvelle partie ou pas ?
Le quoi ?
Ouais ben je vais laisser tomber je sens… 
Serait-il possible de créer un logo « Club Badge » pour l’ASNL, histoire de l’inclure dans le nom de fil du club ? Un peu comme pour les badges :
ou 
Si c’est possible d’y inclure un chardon comme celui de mon logo, histoire de bien représenter le club… 
Merci d’avance !
Bonjour à tous,
Est ce quelqu’un sait comment modifier la tablette pendant le match et sauvegarder les préférences ? je ne trouve pas merci
C’est provisoire cette nouvelle police sur le forum ?
J’ai un peu de mal à m’y faire perso 
pareil je ne suis pas fan, ça fou un en l’air ma story également car ça rallonge les textes et ça créer une deuxième ligne dans mes tableaux.
De plus , certaines couleurs apparaissent mal (rouge, violet et vert).
Je pensais que j’avais fait une bêtise mais je constate donc que c’est pareil pour tlm.
WTF tout le monde voit la nouvelle police sauf moi ? ![]()
Je me suis dit pareil… Je me disais, qu’avec l’âge, un rdv chez l’opto commençait à urger…
Je n’aime pas trop non plus…
Il en pense quoi mon bon @Groot ?
Je fais des tests 
Non concluant visiblement 
J’aimais pas trop au début, puis finalement ça va. Mais si ça rechange, ça ne me dérangera pas non plus.
je vais la laisser jusque samedi et je mettrais un sondage pour avoir votre avis.
Je ne sais pas si c’est facile, mais ce serait bien de proposer plusieurs polices de caractère et de voter pour celle qu’on préfère…
Sinon, rien de tel qu’un bon vieux Century Gothic…
J’adore la century gothic mais elle est trop large 
Moi je suis pour la garder , la nouvelle .
Dur de choisir une police qui aille à tout le monde, qui ne soit pas trop large, qui convienne a la version mobile… 
Au pire on met tout le monde en Comic Sans MS, comme ça pas de jaloux 
Cette police étant recommandée pour les dyslexiques, c’est pas déconnant en vrai, juste un tout petit peu de mauvais goût
Après en soit on peut avoir une police pour le site et une pour la version mobile