:aide_fms: Bugs, aides, demandes pour le forum

Mais du coup tu peux citer que 1 msg par message :cry: pour les story où. on cite plusieurs pour répondre le pb revient (bon j’suis pas trop concerné perso :sac: )

Aprés c’est pas bloquant pour moi faut juste rester à l’affut si il y a une solution connu qui pop

Faux monsieur, tu le fait une fosi et des que la citation est en place tu fais répondre sur un autre message, tu refait la bulle et ça jajoute la deuxième citation :hoho:

Je fais comme ça perso :smiley:

1 « J'aime »

Bon bah voila problème réglé et du coup c’est même plus rapide que l’autre méthode :heart_eyes:

Hello @Groot ! Jai un soucis sur la version mobile, avant quand j’allais sur un topic il y avait la dernière page que j’avais vu. Et la des que je clique dessus ça me remet le topic mais tres loin dans le sujet donc c’est chiant.

Je ne sais pas si je suis clair

C’est du à la vitesse de chargement de ta page je pense, ça me le fait très souvent également.

Il faut attendre en bas à droite d’avoir le bon nombre de messages vu / message total du sujet pour changer de pages :wink:

Redis moi si tu n’as pas compris ^^

Bah du coup cest la première fois que j’ai ce soucis. Je vais attendre quelque jour pour voir. Par contre c’est que sur la version mobile, sur le pc tout fonctionne :thinking:

C’est bizarre, les GIFs marchent pas de mon coté

Rafraichis

Depuis quelques jours, j’ai des bug d’affichage avec les pubs qui reste sur l’écran.
Je ne sais pas si ca vient de moi :’)

Je n’ai pas ce soucis.
Mais j’ai noté une forme différente pour les pubs.

bonjour,

quelqu’un sait s’il existe pour le forum les logos de Blackburn et Bristol City ? tels que leeds :leeds: , etc…parfois on les trouve avec leur surnom pour Tottenham :spurs: ou southampton :saints: mais je n’ai pas trouvé pour les deux clubs que je demande.

Merci.

Il n’y a que les vrai clubs désolé. :sac:
Non en vrai c’est @Groot qui s’en occupe de ça.

Fait moi une liste et j’ajusterais !

Pour les pubs c’est le placement de Google automatique qui fait des siennes parfois. T’es sur quel navigateur. ?

merci, pour l’instant je n’ai besoin que de Bristol City et Blackburn qui sont régulièrement en Premier League dans ma partie :wink:

:bristol: :blackburn: :bristol: :blackburn:

1 « J'aime »

Sur chrome. Là ça semble résolu :kappa:

le temps que Chrome s’adapte j’imagine.

Etonnant que les pubs Google bug sur Chrome :hoho:

1 « J'aime »

Bonjour,

Existe t’il le drapeau basque pour le forum ?
Si non, pouvez-vous le créer ? merci :slight_smile:

Mon imageMon image

Du genre ca ?

1 « J'aime »

oui, en mode flag comme :spain: ou :france: