:aide_fms: Bugs, aides, demandes pour le forum

Voilà ce qui m’arrive lorsque je clic dessus:

Je viens de tester et je n’ai pas de soucis non plus.
Tu peux essayer de vider le cache de ta page et recommencer (Ctrl+R) ?

Pas de changement. Je suis sous Firefox si jamais ça change quelque chose :thinking:

Bon après, c’est pas gênant pour moi hein, c’était plus pour le site. Mais si ça fonctionne chez vous

Juste pour préciser. C’est bien le bouton rouge en haut à droite sur l’accueil ? Car ça dirige vers mon skin pour FM19.
Sinon essaye en passant par les catégories et en naviguant pour trouver le sujet.

Je parle bien de ça:

image

Comme dit, j’ai déjà ton skin pour le '20 :slight_smile:

Il redirige bien aussi vers celui de FM 19 :thinking:

Pareil pour moi.

@Groot tu peux tester de ton côté ? :thinking:

oui je sais pourquoi faut que je corrige le lien :expressionless:

Ce @Groot toujours entrain de nous faire des blagues… :rofl:

:sac:

@Groot je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça mais j’ai de plus en plus de topics où je ne sais pas « citer » une partie de post d’un membre. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui on me l’a remonté tu as du mal a citer en surlignant s’il y a des emoji dans la partie que tu veux citer.

Je vais regarder sur le forum off discourse si le pb est connus.

En attendant vous pouvez utiliser la bulle dans la toolbar :sob:

1 « J'aime »

Ouais j’ai remarqué ça aussi si ya un smyley c’est pas possible :cry:

Du coup je fais cité une partie du msg et je copie colle ensuite dans la balise le message complet …

Pas qu’un smiley d’ailleurs, chez moi les sauts de lignes font des choses rigolotes aussi
(Faites pas gaffe à Rechercher | Copier, c’est un truc d’Opera)

1

Pas de bulle
2

La bulle

Pour moi ça pose pas trop de problèmes, mais vu qu’on est en train d’en parler… :sac:

Les parties de message soulignées et/ou en gras et/ou en italique également :thinking:

J’ai rien trouvé là dessus mais j’ai le même soucis sur un autre forum qui utilise discourse :thinking:

Tout par en couille :sac:

Sinon moi aussi je n’arrive plus à citer un message au complet, ça ne me le propose plus après que j’ai sélectionné 3 ou 4 mots. Ce que je fais c’est que je cite les premiers mots du message puis je copie/colle la suite

Sinon @forumeurs cette solution là fonctionne parfaitement et va vite :dsk:

J’ai de temps en temps ce bug aussi. (mais je connais l’'autre méthode :kappa:)
Comme avec les coeurs qui ne s’activent pas tout le temps.
Et depuis quelques jours, c’est avec les tableaux. En gros, je e fait sur excel puis je fais un copier / coller. Mais ca ne se formate pas en tableau à chaque fois, alors qu’avant oui. (Je ne sais pas si je suis clair :sac:)

ça ça peut etre lié au navigateur :hoho:

Perso je l’ai fait dans un editeur markdown et j’ai pas le pb :dsk: fait comme OzTao :smiley:

1 « J'aime »