:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Un premier titre de champion dans la poche bravo !

Vu comme tu as tout écrasé cette saison on attend une nouvelle promotion la saison prochaine :smirk:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci bcp l’ami ça va mettre du temps pour le :celtic: mais j’y crois aussi
@Alexmilano Merci oui mais j’ai bcp encaissé aussi 40 buts c’est énorme
@celiavalencia Merci bcp
@kevos Merci Kevin, derrière absolument, il me faut un gardien et deux centraux, j’ai encaissé 40 buts en championnat cette saison c’est beaucoup trop
@Wasyl Merci à toi l’ami, j’espère également faire un back to back de montée, je me suis fixé personnellement un objectif de 5 ans pour atteindre la Championship .


SAISON 2 :scotland: :arrow_up:


Mercato



Départs





Kevin Gonzalez :colombia: est vendu a Kilmarnock qui nous le reprête dans la foulée pour cette saison.



Arrivées



Calum Cameron :scotland: ( prêt )


Boris Ngoua :cameroon: ( libre )


David Devine :scotland: ( libre )



Félix Nzouango :cameroon: ( libre )


Owen Gallacher :scotland: ( libre )



Jordan Houston :scotland: ( libre )



Imanuel Bonsu :netherlands: ( libre )


Harrison Sohna :england: ( prêt )


Nathan Langfield :scotland: ( prêt )


Artem Vevlenko :ukraine: ( libre )



Edvard Kobak :ukraine: ( libre )



Onze titulaire




Je suis très content de mon recrutement pour cette saison 2023/2024 en League Two.
Avec un budget encore une fois très serré j’ai très bien renforcer mon effectif, il est selon moi de bonne qualité pour essayer sérieusement de jouer le titre en League Two et l’accession directe.
On va maintenant devoir démontrer tout ça sur le terrain !
:mourinho6:



8 « J'aime »

Chouette recrutement avec des joueurs à la relance pour certains, et d’autres qui ont tout à prouver dans un nouveau championnat ! Hâte de voir le début de saison et surtout la préparation estivale, voir si tout cela prend bien !
Le petit Sohna de Sunderland, je vais le suivre attentivement, étant donné que j’aime énormément ce club :grin:

1 « J'aime »

Pas mal du tout ce recrutement, les camerounais sont vraiment bons !

1 « J'aime »

Un recrutement comme je les aime…

Nzouango a l’air d’etre une pépite

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci beaucoup.
@Heisen Merci oui je suis content de ces deux joueurs
@kevos Merci, oui IRL il a signé pour 2 M à la Juve en 2020 en provenance d’Amiens. Pour de la 4e div c’est un énorme joueur


Premier Sports Cup

Il s’agit ni plus ni moins que de la Coupe de la Ligue Écossaise .
Format particulier puisque ça démarre par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4 meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant. Les équipes européennes ne participent pas a ce premier tour pas de Celtic, Rangers etc ils rentrent tous au 2e tour.




QUALIFICATION !!! :mourinho_8:
On termine 2e de la poule, sacré petit exploit car on termine 2e devant Dundee ( club de Championship).





Scottish Challenge Cup



La Challenge Cup est un tournoi à élimination directe.
Pour info, c’est une coupe se jouant entre les équipes des moins de 21 ans des clubs de Premiership, quatre de Highland et Lowland League, tous les clubs de Championship, League One/Two et deux équipes invitées de chacune des NIFL Premiership ( :irln:) coucou @simonthekiller ,et Cymru Premier League ( :wales: )





League Two

LEAGUE TWO





Début de saison en boulet de canon de l’équipe en championnat, on reste sur la lancée de la saison dernière et on compte même déjà 5 points d’avance sur notre dauphin Dumbarton, c’est assez incroyable en route pour un back to back de montée ?



9 « J'aime »

Gros début de saison ça fait plaisir ! La mayonnaise a bien pris !

Par contre, encore le Celtic… Ils ne vont jamais te lâcher eux c’est pas possible :face_exhaling:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci beaucoup l’ami. Oui et toujours le Celtic en plus j’ai envie de jouer les Rangers ou ton Aberdeen :rofl:


Premier Sports Cup


Pas de miracle contre l’ogre du Celtic… victoire logique du champion en titre. L’armada des hommes de Ange Postecoglou est beaucoup trop forte pour nous. Je suis très fière du parcours de mes gars, c’est déjà assez incroyable ce qu’on a fait… sortir des poules pour un club de League Two !





Scottish Challenge Cup







Pas de miracle non plus en Challenge Cup… contre Raith Rovers ( 2e de Championship ) la marche était beaucoup trop haute. Dans le futur cette compétition est vraiment un objectif pour moi et pour le club mais il faudra attendre d’être en Championshp pour vraiment être compétitif !



League Two

LEAGUE TWO



10/10.
Le début de saison de rêve en championnat continue, c’est assez incroyable on semble vraiment intouchable.
J’ai pas envie de nous porter la poisse, mais je ne vois pas comment la montée en League One peut nous échapper.




9 « J'aime »

10 matchs, 10 victoires. Bien joué

1 « J'aime »

Trop facile en championnat !

Niveau Coupe dommage que tu tires aussi souvent le Celtic :rofl:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@rhino Merci bcp
@Wasyl Merci à toi, oui ça m’énerve :rofl: au moins les Rangers pour changer



Scottish Cup





Déjà dehors de la Cup ça fait ch**r :sob:
C’est une compétition déjà prestigieuse, mais surtout qui nous rapporte financièrement. On perd au 2e tour contre Arbroath, une équipe de Championship mais qui était largement à notre porté sans cette exclusion de Hoti je suis sur qu’on remporte ce match. Nous sommes donc éliminé de toutes les coupes, il ne nous reste QUE le championnat cette saison !




League Two





Le début de saison de rêve en championnat continue.
19 matchs aucune défaite. 59 buts marqués pour 17 encaissés, meilleur attaque et défense du championnat.
12 points d’avance avec en plus un match en moins, la montée est presque là, une deuxième en 2 ans ?
Bientôt en League One ? :mourinho6:




7 « J'aime »

Si tu loupes la montée, ce serait un crime de ta part au regard de la dynamique positive dans laquelle est ton équipe :slight_smile:

2 « J'aime »

tu va être champion comme un roi !

1 « J'aime »

Véritable rouleau compresseur cette année ! Aucune pitié :rofl:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@rhino Merci bcp si ( je monte pas j’arrête FM à vie )
@celiavalencia Merci l’ami :sweat_smile:
@CaptainAmericka Merci j’essaye de suivre ton rythme avec Aberdeen :rofl:



Mercato d’Hiver :snowflake: :snowman_with_snow:



Départs :x:



Grosse perte pour nous, notre ailier droit Anthony McDonald part gratuitement pour Kelty Hearts en League One ! Anthony ne voulait pas prolonger son contrat, je pouvais le garder jusqu’à la fin de saison mais dans un soucis économique, je décide de me séparer de lui tout de suite pour économiser sur la masse salariale.


Belle vente de Egbo pour 23k, recruté pour 0 en juin dernier, dans ma situation je ne peux pas refuser des offres comme celle ci surtout que David était pas un titulaire.


Arrivées :white_check_mark:




Christian Ramirez :us_outlying_islands: ( merci pour ton joueur des Dons @CaptainAmericka :sweat_smile: )



Aleksejs Saveljevs :latvia:



Ryan Bidounga :congo_brazzaville:




Kyle Mc Allister :scotland:


Ousmane Fané :france:



Omar Traoré :togo:



League Two





Que dire ? 18 points d’avance ! :mourinho6:

Rien ne peut nous arrêter cette saison en championnat, on avance tranquillement vers le titre et la promotion en League One. Le mercato de cet hiver renforce encore un peu plus l’équipe, j’ai pas mal recruté cet hiver car je veux préparer mon effectif pour la League One dès maintenant .




10 « J'aime »

Haha, rythme effréné je t’assure ! :rofl:

Comment je suis trop fan de ton mercato, surtout de Ramirez qui redescend bas dans les divisions ! Gros coup que de l’avoir rapatrié !! :heart_eyes: J’espère qu’il va scorer, je vais suivre ça avec attention !!

1 « J'aime »

Ça carbure fort part ici

1 « J'aime »

Plus de 4 buts en moyenne par match lorsque tu joues ; on est assuré de voir du spectacle :heart_eyes:

Et en plus ça fonctionne bien vu ton avance au classement :smirk:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci l’ami, honnêtement jamais je pensais avoir une chance de le recruter c’est un sacré coup oui
@kevos Merci :laughing:
@Wasyl L’attaque avant tout (!) c’est ma philosophie de jeu merci :+1:



League Two





WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: !!!


:mourinho_8:

Saison tout simplement HIS-TORI-QUE on termine CHAMPION :1st_place_medal: de League Two avec 102 points.
Nous terminons la saison invaincu en championnat avec 115 buts marqués (!)
Une saison exceptionnelle de l’équipe qui nous permet d’accéder en League One, le 3e échelon du football :scotland:
Deuxième montée en deux ans à la tête du club. Où va s’arrêter cette équipe ?
Impossible is nothing !




10 « J'aime »

Sacré saison :clap:

1 « J'aime »