Bon courage ![]()
Je viens de taper le Brechin en finale de barrage avec le Caledonian Braves ![]()
Un fameux challenge ça ! ![]()
Solide dĂ©but de saison, ça devrait ĂȘtre assez facile cette annĂ©e !
@rhino @Irons merci les gars
@Malakai @Wasyl Ahah ne pas sâenflammer mĂȘme si on gagne le championnat il reste aprĂšs deux tours de barrages pour accĂ©der en League Two
@Grobov Merci lâami
@Heisen Merci bcp Mr White, mais comme dis plus haut mĂȘme en remportant le championnat il reste aprĂšs deux tours de barrages
Highland League
Scottish Challenge Cup
Scottish Cup
Le palmarÚs est largement dominé par le Old Firm : le Celtic
Buckie notre dauphin en championnat et Elgin City ( club de League Two ) on rĂ©alise un « petit exploit » contre Elgin Ă lâextĂ©rieur pour se qualifier pour le 3e tour, qui sera trĂšs trĂšs difficile câest Queen Of The South qui sera sur notre route, Ă©quipe professionnel de League One et actuel leader
Tâes bien parti!
Je suis tombé contre Albion Rovers, de mémoire
@Grobov Merci lâami. Et du coup tu as gagnĂ© ?
Highland League
On termine quand mĂȘme lâannĂ©e 2022 1er avec 9 points dâavance sur notre dauphin Buckie.
Mon avant centre de 20 ans réalise tout simplement une saison sensationnel.
35 buts en 21 matchs en championnat, 8 buts, un octuplĂ© dans le mĂȘme match
Scottish Cup
Les gars auront droit au match de leur rĂȘve. Nous irons affronter le plus grand club du pays au Celtic Park.
Lâexploit semble impossible contre lâactuel leader de Premiership et fraichement qualifiĂ© en 8e de finale de Champions League mais sur un Ă©norme malentendu pourquoi pas ?
Highland League Cup
DĂ©faite sans consĂ©quence vu lâavance au classement
Parcours sans soucis en championnat, et magnifique tirage en Scottish Cup ! ![]()
LâocuplĂ© de ton attaquant !! ![]()
Une défaite qui laisse un goût amer mais sans conséquence mais le genre de performance a ne vraiment pas reproduire
Magnifique la Scottish Cup. Tes joueurs vont disputer le match de toute une vie, ils vont ĂȘtre surmotivĂ©s !
Quel rouleau compresseur ![]()
@Rhino @kevos Merci les gars
@Heisen Merci bcp lâami, jâai jamais vu un attaquant aussi fort dans FM
bon aprĂšs câest un peu cheatĂ© je pense vu le niveau de la division
câest un joueur qui Ă le niveau de la League One in game qui Ă©volue en 5e div
@Malakai Merci oh que oui le meilleur tirage possible
@Wasyl Ahah en espérant que ça tienne ![]()
Highland League
Scottish Cup
Câest lâeuphorie depuis une semaine autour de lâĂ©quipe et dans toute la ville.
Allons nous rĂ©aliser le plus grand exploit de lâhistoire du club ?
( dont 2 trĂšs litigieux
semi pro de 5e division Ă inscrire un but au Celtic Park
On reviendra plus fort lâannĂ©e prochaine en Scottish Cup mais lâexcellente nouvelle de la journĂ©e câest que le Celtic nous fasse le don complet de la billetterie du match + 260k dans les comptes du club
Highland League Cup
On remporte cette Coupe de la Ligue des Highland le 1er titre de la saison et de la partie en espérant que ce ne soit pas le dernier .
Et un trophĂ©e sur lâĂ©tagĂšre
DĂ©jĂ un trophĂ©e, câest beau.
FĂ©licitation pour le match contre le Celtic, ton Ă©quipe nâa pas Ă©tĂ© ridicule malgrĂ© lâinfĂ©rioritĂ© numĂ©rique !
Ah le Celtic⊠Toujours besoin dâun pĂ©nalty pour gagner⊠Non je rigole mais câest trĂšs compliquĂ© de les jouer, un peu le PSG Ă©cossais ![]()
FĂ©licitations pour ce 1er titre qui va en amener dâautres jâen suis sĂ»r !!
Sorti avec les honneurs par le celtics un premier trophée ça commence bien
@Rhino ![]()
@Malakai @kevos Merci les gars
@CaptainAmericka Merci oui câest clairement ça, le PSG du pays et dire que jâai pour objectif de prendre le titre aux deux clubs de Glasgow, ça va ĂȘtre compliquĂ© ![]()
Highland League
Au terme dâune saison pleine et malgrĂ© 3 dĂ©faites sur les 7 derniers matchs mes joueurs remportent la Highland League 2023. Câest la fĂȘte en ville et au club câest le 2e titre de la saison aprĂšs la League Cup des Highland.
Pourquoi Conwdenbeath 4e et pas Hearts B ? Car les Ă©quipes B nâont pas le droit de montĂ©e en League Two, se sera donc une double confrontation contre le 4e de la Lowland League. Si nous remportons ce barrage nous affronterons dans un ultime barrage de montĂ©e le 10e et dernier de League Two.

nous sommes en League Two, nous sommes de retour dans la Scottish Professional Football League.
Une saison tout simplement exceptionnelle conclue par ces deux barrages incroyables de mes joueurs on nâa fait quâune bouchĂ©e de nos deux adversaires.
La saison prochaine nous Ă©volueront dans le 4e Ă©chelon du football Ăcossais
Je vous laisse avec le dernier screen de cette saison. Les 52 buts en championnat de mon attaquant Jordan Northcott, Haaland peut trembler![]()
Pu**** la saison de feu !
Tâas tout rafler cette annĂ©e, câest donc bien parti pour la suite ! Tes pâtits gars se sont mis en mode « On vous laisse aucune chance comme ça câest plus rapide, yâa pas de dĂ©bats »
![]()
Courage, la victoire de prestige face Ă lâogre de Glasgow va arriver jây crois ![]()
Grosse perfâ de ton BU, en effet, Haaland nâa quâĂ bien se tenir ! ![]()
Presque le double de buts par rapport au deuxiĂšme ^^ Joli !
52 buts !!!
Félicitation pour le titre et la promotion
TrĂšs belle saison bravo
Tu risques dâĂȘtre attendu lâannĂ©e prochaine a lâĂ©tage supĂ©rieur
Quels postes comptes tu renforcer ?