:storygreen: :s1: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Bon courage :smiley:
Je viens de taper le Brechin en finale de barrage avec le Caledonian Braves :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un fameux challenge ça ! :yum:

Solide début de saison, ça devrait être assez facile cette année !

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@rhino @Irons merci les gars :mourinho:
@Malakai @Wasyl Ahah ne pas s’enflammer même si on gagne le championnat il reste après deux tours de barrages pour accéder en League Two
@Grobov Merci l’ami :rofl: :rofl: tu es tombé contre qui de League Two pour le barrage de promotion ?
@Heisen Merci bcp Mr White, mais comme dis plus haut même en remportant le championnat il reste après deux tours de barrages :grimacing:

Highland League

Septembre 2022

On continue notre superbe début de saison en championnat en restant invaincu après 16 matchs. L’équipe tourne bien, le plan de jeu basé sur un football très large marche à merveille, 9 points d’avance sur notre dauphin Buckie, un bon triple break mais il faut rester prudent.

Scottish Challenge Cup

Malgré un superbe match des gars on quitte la compétition contre Linfield équipe professionnel et champion en titre d’Irlande du Nord .

Scottish Cup

Comme son nom l’indique c’est tout simplement la Coupe Nationale Écossaise. Pour info, c’est aussi le plus ancien trophée national au monde, sacré prestige !
Le palmarès est largement dominé par le Old Firm : le Celtic :celtic: et les Rangers :rangers: ont remporté respectivement 40 et 34 des 137 éditions (de 1874 à 2022). Le vainqueur se qualifie pour la Ligue Europa :europa:

Deux premiers tours pas facile étant donné le tirage.…
Buckie notre dauphin en championnat et Elgin City ( club de League Two ) on réalise un « petit exploit » contre Elgin à l’extérieur pour se qualifier pour le 3e tour, qui sera très très difficile c’est Queen Of The South qui sera sur notre route, équipe professionnel de League One et actuel leader

6 « J'aime »

T’es bien parti!
Je suis tombé contre Albion Rovers, de mémoire

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Grobov Merci l’ami. Et du coup tu as gagné ?

Highland League

Novembre/Décembre 2022

Un match nul et notre première défaite en championnat ( contre la lanterne rouge :angry: ) durant ces deux mois.
On termine quand même l’année 2022 1er avec 9 points d’avance sur notre dauphin Buckie.

JORDAN NORTHCOTT
Mon avant centre de 20 ans réalise tout simplement une saison sensationnel.
35 buts en 21 matchs en championnat, 8 buts, un octuplé dans le même match :rofl: cela valait bien une petite prolongation de contrat pour mon goleador.

Scottish Cup

On réalise un vrai petit exploit en éliminant Queen Of The South équipe professionnel et actuel leader de League One un superbe match de coupe avec un scénario parfait

Incroyable :celtic: :heart_eyes: .
Les gars auront droit au match de leur rêve. Nous irons affronter le plus grand club du pays au Celtic Park.
L’exploit semble impossible contre l’actuel leader de Premiership et fraichement qualifié en 8e de finale de Champions League mais sur un énorme malentendu pourquoi pas ?

Highland League Cup

Il s’agit tout simplement de la Coupe de la Ligue des Highland, trophée qui se dispute entre les 18 clubs du championnat des Highland.

Qualification très facile pour le dernier carré de la compétition je fais clairement de cette League Cup un objectif de deuxième partie de saison.

12 « J'aime »

Défaite sans conséquence vu l’avance au classement

2 « J'aime »

Parcours sans soucis en championnat, et magnifique tirage en Scottish Cup ! :smiling_face:

L’ocuplé de ton attaquant !! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Une défaite qui laisse un goût amer mais sans conséquence mais le genre de performance a ne vraiment pas reproduire

1 « J'aime »

Magnifique la Scottish Cup. Tes joueurs vont disputer le match de toute une vie, ils vont être surmotivés !

1 « J'aime »

Quel rouleau compresseur :smiley:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino @kevos Merci les gars
@Heisen Merci bcp l’ami, j’ai jamais vu un attaquant aussi fort dans FM :rofl: bon après c’est un peu cheaté je pense vu le niveau de la division :rofl: c’est un joueur qui à le niveau de la League One in game qui évolue en 5e div
@Malakai Merci oh que oui le meilleur tirage possible
@Wasyl Ahah en espérant que ça tienne :crossed_fingers:

Highland League

Janvier / Février 2023

Un début d’année presque parfait, un 5/6 en championnat et malgré cette défaite on reste très largement leader du championnat avec 11 points d’avance.

Scottish Cup

C’est le JOUR-J pour mes joueurs et les supporteurs, nous nous déplaçons à Glasgow pour affronter le plus GRAND club du pays, l’ogre du Celtic :celtic:.
C’est l’euphorie depuis une semaine autour de l’équipe et dans toute la ville.
Allons nous réaliser le plus grand exploit de l’histoire du club ?

Match héroïque de mes joueurs à 10 contre 11 pendant une heure, une défaite 4-1 sur 3 penaltys
( dont 2 très litigieux :mourinho4: ) mais malgré cela on arrive quand même nous petit club
semi pro de 5e division à inscrire un but au Celtic Park :mourinho_8:
On reviendra plus fort l’année prochaine en Scottish Cup mais l’excellente nouvelle de la journée c’est que le Celtic nous fasse le don complet de la billetterie du match + 260k dans les comptes du club :euro: :yeah1:

Highland League Cup

Il s’agit tout simplement de la Coupe de la Ligue des Highland, trophée qui se dispute entre les 18 clubs du championnat des Highland.

CAMPEONES :mourinho5:
On remporte cette Coupe de la Ligue des Highland le 1er titre de la saison et de la partie en espérant que ce ne soit pas le dernier .

6 « J'aime »

Et un trophée sur l’étagère

1 « J'aime »

Déjà un trophée, c’est beau.

Félicitation pour le match contre le Celtic, ton équipe n’a pas été ridicule malgré l’infériorité numérique !

1 « J'aime »

Ah le Celtic… Toujours besoin d’un pénalty pour gagner… Non je rigole mais c’est très compliqué de les jouer, un peu le PSG écossais :rofl:
Félicitations pour ce 1er titre qui va en amener d’autres j’en suis sûr !!

1 « J'aime »

Sorti avec les honneurs par le celtics un premier trophée ça commence bien

1 « J'aime »