:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Bon courage :smiley:
Je viens de taper le Brechin en finale de barrage avec le Caledonian Braves :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un fameux challenge ça ! :yum:

Solide dĂ©but de saison, ça devrait ĂȘtre assez facile cette annĂ©e !

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs


@rhino @Irons merci les gars :mourinho:
@Malakai @Wasyl Ahah ne pas s’enflammer mĂȘme si on gagne le championnat il reste aprĂšs deux tours de barrages pour accĂ©der en League Two
@Grobov Merci l’ami :rofl: :rofl: tu es tombĂ© contre qui de League Two pour le barrage de promotion ?
@Heisen Merci bcp Mr White, mais comme dis plus haut mĂȘme en remportant le championnat il reste aprĂšs deux tours de barrages :grimacing:


Highland League


Septembre 2022



On continue notre superbe dĂ©but de saison en championnat en restant invaincu aprĂšs 16 matchs. L’équipe tourne bien, le plan de jeu basĂ© sur un football trĂšs large marche Ă  merveille, 9 points d’avance sur notre dauphin Buckie, un bon triple break mais il faut rester prudent.




Scottish Challenge Cup



MalgrĂ© un superbe match des gars on quitte la compĂ©tition contre Linfield Ă©quipe professionnel et champion en titre d’Irlande du Nord .



Scottish Cup



Comme son nom l’indique c’est tout simplement la Coupe Nationale Écossaise. Pour info, c’est aussi le plus ancien trophĂ©e national au monde, sacrĂ© prestige !
Le palmarÚs est largement dominé par le Old Firm : le Celtic :celtic: et les Rangers :rangers: ont remporté respectivement 40 et 34 des 137 éditions (de 1874 à 2022). Le vainqueur se qualifie pour la Ligue Europa :europa:





Deux premiers tours pas facile étant donné le tirage.

Buckie notre dauphin en championnat et Elgin City ( club de League Two ) on rĂ©alise un « petit exploit » contre Elgin Ă  l’extĂ©rieur pour se qualifier pour le 3e tour, qui sera trĂšs trĂšs difficile c’est Queen Of The South qui sera sur notre route, Ă©quipe professionnel de League One et actuel leader






6 « J'aime »

T’es bien parti!
Je suis tombé contre Albion Rovers, de mémoire

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Grobov Merci l’ami. Et du coup tu as gagnĂ© ?


Highland League


Novembre/DĂ©cembre 2022



Un match nul et notre premiÚre défaite en championnat ( contre la lanterne rouge :angry: ) durant ces deux mois.
On termine quand mĂȘme l’annĂ©e 2022 1er avec 9 points d’avance sur notre dauphin Buckie.






JORDAN NORTHCOTT
Mon avant centre de 20 ans réalise tout simplement une saison sensationnel.
35 buts en 21 matchs en championnat, 8 buts, un octuplĂ© dans le mĂȘme match :rofl: cela valait bien une petite prolongation de contrat pour mon goleador.




Scottish Cup




On réalise un vrai petit exploit en éliminant Queen Of The South équipe professionnel et actuel leader de League One un superbe match de coupe avec un scénario parfait







Incroyable :celtic: :heart_eyes: .
Les gars auront droit au match de leur rĂȘve. Nous irons affronter le plus grand club du pays au Celtic Park.
L’exploit semble impossible contre l’actuel leader de Premiership et fraichement qualifiĂ© en 8e de finale de Champions League mais sur un Ă©norme malentendu pourquoi pas ?



Highland League Cup




Il s’agit tout simplement de la Coupe de la Ligue des Highland, trophĂ©e qui se dispute entre les 18 clubs du championnat des Highland.


Qualification trÚs facile pour le dernier carré de la compétition je fais clairement de cette League Cup un objectif de deuxiÚme partie de saison.



13 « J'aime »

DĂ©faite sans consĂ©quence vu l’avance au classement

2 « J'aime »

Parcours sans soucis en championnat, et magnifique tirage en Scottish Cup ! :smiling_face:

L’ocuplĂ© de ton attaquant !! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Une défaite qui laisse un goût amer mais sans conséquence mais le genre de performance a ne vraiment pas reproduire

1 « J'aime »

Magnifique la Scottish Cup. Tes joueurs vont disputer le match de toute une vie, ils vont ĂȘtre surmotivĂ©s !

1 « J'aime »

Quel rouleau compresseur :smiley:

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Rhino @kevos Merci les gars
@Heisen Merci bcp l’ami, j’ai jamais vu un attaquant aussi fort dans FM :rofl: bon aprĂšs c’est un peu cheatĂ© je pense vu le niveau de la division :rofl: c’est un joueur qui Ă  le niveau de la League One in game qui Ă©volue en 5e div
@Malakai Merci oh que oui le meilleur tirage possible
@Wasyl Ahah en espérant que ça tienne :crossed_fingers:


Highland League


Janvier / FĂ©vrier 2023




Un dĂ©but d’annĂ©e presque parfait, un 5/6 en championnat et malgrĂ© cette dĂ©faite on reste trĂšs largement leader du championnat avec 11 points d’avance.




Scottish Cup




C’est le JOUR-J pour mes joueurs et les supporteurs, nous nous dĂ©plaçons Ă  Glasgow pour affronter le plus GRAND club du pays, l’ogre du Celtic :celtic:.
C’est l’euphorie depuis une semaine autour de l’équipe et dans toute la ville.
Allons nous rĂ©aliser le plus grand exploit de l’histoire du club ?



Match héroïque de mes joueurs à 10 contre 11 pendant une heure, une défaite 4-1 sur 3 penaltys
( dont 2 trĂšs litigieux :mourinho4: ) mais malgrĂ© cela on arrive quand mĂȘme nous petit club
semi pro de 5e division Ă  inscrire un but au Celtic Park :mourinho_8:
On reviendra plus fort l’annĂ©e prochaine en Scottish Cup mais l’excellente nouvelle de la journĂ©e c’est que le Celtic nous fasse le don complet de la billetterie du match + 260k dans les comptes du club :euro: :yeah1:



Highland League Cup




Il s’agit tout simplement de la Coupe de la Ligue des Highland, trophĂ©e qui se dispute entre les 18 clubs du championnat des Highland.












CAMPEONES :mourinho5:
On remporte cette Coupe de la Ligue des Highland le 1er titre de la saison et de la partie en espérant que ce ne soit pas le dernier .



8 « J'aime »

Et un trophĂ©e sur l’étagĂšre

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  un trophĂ©e, c’est beau.

FĂ©licitation pour le match contre le Celtic, ton Ă©quipe n’a pas Ă©tĂ© ridicule malgrĂ© l’infĂ©rioritĂ© numĂ©rique !

1 « J'aime »

Ah le Celtic
 Toujours besoin d’un pĂ©nalty pour gagner
 Non je rigole mais c’est trĂšs compliquĂ© de les jouer, un peu le PSG Ă©cossais :rofl:
FĂ©licitations pour ce 1er titre qui va en amener d’autres j’en suis sĂ»r !!

1 « J'aime »

Sorti avec les honneurs par le celtics un premier trophée ça commence bien

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Rhino :mourinho6:
@Malakai @kevos Merci les gars
@CaptainAmericka Merci oui c’est clairement ça, le PSG du pays et dire que j’ai pour objectif de prendre le titre aux deux clubs de Glasgow, ça va ĂȘtre compliquĂ© :rofl:


Highland League


Mars / Avril / Mai 2023




CHAMPION :trophy: :1st_place_medal: :champagne:
Au terme d’une saison pleine et malgrĂ© 3 dĂ©faites sur les 7 derniers matchs mes joueurs remportent la Highland League 2023. C’est la fĂȘte en ville et au club c’est le 2e titre de la saison aprĂšs la League Cup des Highland.


Le titre est dans la poche oui, mais il reste encore des play-offs ( 4 matchs ) pour montée en League Two et rejoindre, retrouver la SPFL ( Scottish Professional Football League )







Nous affronterons Cowdenbeath en finale du barrage Highland/Lowland.
Pourquoi Conwdenbeath 4e et pas Hearts B ? Car les Ă©quipes B n’ont pas le droit de montĂ©e en League Two, se sera donc une double confrontation contre le 4e de la Lowland League. Si nous remportons ce barrage nous affronterons dans un ultime barrage de montĂ©e le 10e et dernier de League Two.







WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: !!!




C’est fait, aprĂšs 34 journĂ©es de championnat + deux barrages nous y sommes :partying_face:
nous sommes en League Two, nous sommes de retour dans la Scottish Professional Football League.
Une saison tout simplement exceptionnelle conclue par ces deux barrages incroyables de mes joueurs on n’a fait qu’une bouchĂ©e de nos deux adversaires.
La saison prochaine nous Ă©volueront dans le 4e Ă©chelon du football Écossais :scotland:



Je vous laisse avec le dernier screen de cette saison. Les 52 buts en championnat de mon attaquant Jordan Northcott, Haaland peut trembler :rofl:



10 « J'aime »

Pu**** la saison de feu ! :fire: T’as tout rafler cette annĂ©e, c’est donc bien parti pour la suite ! Tes p’tits gars se sont mis en mode « On vous laisse aucune chance comme ça c’est plus rapide, y’a pas de dĂ©bats » :rofl: :rofl:
Courage, la victoire de prestige face à l’ogre de Glasgow va arriver j’y crois :joy:

Grosse perf’ de ton BU, en effet, Haaland n’a qu’à bien se tenir ! :smirk:

1 « J'aime »

Presque le double de buts par rapport au deuxiĂšme ^^ Joli !

1 « J'aime »

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: 52 buts !!!
FĂ©licitation pour le titre et la promotion

1 « J'aime »

TrĂšs belle saison bravo
Tu risques d’ĂȘtre attendu l’annĂ©e prochaine a l’étage supĂ©rieur

Quels postes comptes tu renforcer ?

1 « J'aime »