:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Réponse aux lecteurs

@Rhino Merci

League One

WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: !!!

:mourinho_8:

On termine CHAMPION :1st_place_medal: de League One avec 7 points d’avance sur notre dauphin Hamilton.
Une saison exceptionnelle de l’équipe qui nous permet d’accéder à la Championship… le 2e échelon du football :scotland:
Troisième montée en trois ans à la tête du club et troisième titre de champion de suite (!)
Où va s’arrêter cette équipe ? Impossible is nothing !

Notre attaquant et buteur Tolu Arokodare :nigeria: réalise une superbe saison en terminant meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations tout comme notre ailier droit Carlos Borges :portugal: qui termine meilleur passeur avec 16 PD. Une saison exceptionnelle de mes recrues si on rajoute aussi les statistiques de Diogo Nascimento :portugal: et Nathan Langfield :scotland: pour sa 2e saison en prêt chez nous.

Hamilton nous accompagnera aussi en Championship grâce à sa victoire dans les barrages.
La mauvaise nouvelle ( il en fallait bien une ) ma direction refuse ma demande pour un passage du club en professionnel, nous aborderons donc la saison prochaine en Championship ( dans l’anti chambre de la Premiership ) dans le costume d’un club semi-professionnel… ça risque d’être compliqué :upside_down_face:

Bilan après 3 saisons

League Cup des Highlands :scotland: x 1 :trophy:
Highlands League :scotland: ( D5 ) x 1 :trophy:
League Two :scotland: ( D4 ) x1 :trophy:
League One :scotland:( D3 ) x 1 :trophy:

10 « J'aime »