Réponse aux lecteurs
@Rhino Merci
League One

WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP
!!!

On termine CHAMPION
de League One avec 7 points d’avance sur notre dauphin Hamilton.
Une saison exceptionnelle de l’équipe qui nous permet d’accéder à la Championship… le 2e échelon du football
Troisième montée en trois ans à la tête du club et troisième titre de champion de suite (!)
Où va s’arrêter cette équipe ? Impossible is nothing !

Une saison exceptionnelle de l’équipe qui nous permet d’accéder à la Championship… le 2e échelon du football

Troisième montée en trois ans à la tête du club et troisième titre de champion de suite (!)
Où va s’arrêter cette équipe ? Impossible is nothing !

Notre attaquant et buteur Tolu Arokodare
réalise une superbe saison en terminant meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations tout comme notre ailier droit Carlos Borges
qui termine meilleur passeur avec 16 PD. Une saison exceptionnelle de mes recrues si on rajoute aussi les statistiques de Diogo Nascimento
et Nathan Langfield
pour sa 2e saison en prêt chez nous.

Hamilton nous accompagnera aussi en Championship grâce à sa victoire dans les barrages.
La mauvaise nouvelle ( il en fallait bien une ) ma direction refuse ma demande pour un passage du club en professionnel, nous aborderons donc la saison prochaine en Championship ( dans l’anti chambre de la Premiership ) dans le costume d’un club semi-professionnel… ça risque d’être compliqué
La mauvaise nouvelle ( il en fallait bien une ) ma direction refuse ma demande pour un passage du club en professionnel, nous aborderons donc la saison prochaine en Championship ( dans l’anti chambre de la Premiership ) dans le costume d’un club semi-professionnel… ça risque d’être compliqué

Bilan après 3 saisons

League Cup des Highlands
x 1 
Highlands League
( D5 ) x 1 
League Two
( D4 ) x1 
League One
( D3 ) x 1 

Highlands League

League Two

League One