:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

courage !

1 « J'aime »

Cette série de matchs nuls fait mal

1 « J'aime »

Énigmatique cette série de matchs nuls

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Focus 100% championnat :muscle:
@celiavalencia Merci l’ami
@Rhino @kevos Je vous jure… je trouvais pas la solution tactiquement :frowning_face:



League One




Simplement deux petites victoires sur ce mois de Mars et malgré cela on reste leader grâce aux contre performances de Hamilton… 3 points d’avance sur notre dauphin avec en plus un match un match en moins.
Il reste 6 matchs ( dont une confrontation directe contre Hamilton ) nous avons notre destin entre nos pieds pour accéder à cette Championship et réaliser une troisième montée en trois ans.





9 « J'aime »

Mars n’a pas trop bien commencé, la suite est mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino Merci


League One



WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: !!!

:mourinho_8:

On termine CHAMPION :1st_place_medal: de League One avec 7 points d’avance sur notre dauphin Hamilton.
Une saison exceptionnelle de l’équipe qui nous permet d’accéder à la Championship… le 2e échelon du football :scotland:
Troisième montée en trois ans à la tête du club et troisième titre de champion de suite (!)
Où va s’arrêter cette équipe ? Impossible is nothing !



Notre attaquant et buteur Tolu Arokodare :nigeria: réalise une superbe saison en terminant meilleur buteur du championnat avec 29 réalisations tout comme notre ailier droit Carlos Borges :portugal: qui termine meilleur passeur avec 16 PD. Une saison exceptionnelle de mes recrues si on rajoute aussi les statistiques de Diogo Nascimento :portugal: et Nathan Langfield :scotland: pour sa 2e saison en prêt chez nous.



Hamilton nous accompagnera aussi en Championship grâce à sa victoire dans les barrages.
La mauvaise nouvelle ( il en fallait bien une ) ma direction refuse ma demande pour un passage du club en professionnel, nous aborderons donc la saison prochaine en Championship ( dans l’anti chambre de la Premiership ) dans le costume d’un club semi-professionnel… ça risque d’être compliqué :upside_down_face:




Bilan après 3 saisons


League Cup des Highlands :scotland: x 1 :trophy:
Highlands League :scotland: ( D5 ) x 1 :trophy:
League Two :scotland: ( D4 ) x1 :trophy:
League One :scotland:( D3 ) x 1 :trophy:







10 « J'aime »

Félicitations pour cette troisième montée tout autant mérité que les précédentes !

Dommage pour le statut par contre … J’espère que ce ne sera pas trop pénalisant. :neutral_face:

1 « J'aime »

Encore une grosse saison et une montée méritée ! Le mercato a été excellent et ça fait plaisir ! Félicitations !
Maintenant, l’avenir va être compliqué sans le statut pro, et tes joueurs cadres risquent de répondre aux sirènes d’autres clubs… Ta gestion va être mise à rude épreuve !

1 « J'aime »

Incroyable bravo

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@kevos @Heisen Merci les gars, le statut pro c’est pénalisant dans le sens des entrainements les joueurs progressent moins…
@CaptainAmericka Merci l’ami ( on va essayer de vite te rejoindre en Premiership :sweat_smile: ) effectivement la gestion s’annonce compliqué


SAISON 4 :scotland: :arrow_up:


Mercato



Départs


Toluwalase Arokodare :nigeria: quitte Brechin (!)


C’est la nouvelle de la journée dans les divisions inferieurs Écossaises !
Le meilleur buteur de la League One la saison dernière quitte Brechin fraichement promu en Championship.
Le Nigérian retourne au pays du coté du Rivers United. Une offre irrefusable de 975 000 € est arrivé sur les bureaux des dirigeants du Brechin FC :brechin:, le président en accord avec son entraineur ont validé le transfert, les retombées financières étant trop importante pour le club !




Le club souhaite bonne chance à Tolu dans sa nouvelle aventure, le Nigérian aura marqué le club et les supporters en inscrivant 32 buts en 35 matchs TCC. L’entraineur du Brechin FC Mourinho décrit Tolu comme une personne "formidable et adorable " et un « joueur fantastique »








Autre départ important.
Tyreeq Bakinson retourne en Angleterre du coté de Crawley Town en League Two
une offre également difficilement refusable pour les dirigeants, Tyreeq étant arrivé libre en Janvier dernier c’est une très belle opération financière pour Brechin !



6 « J'aime »

Effectivement, une belle opération financière la vente d’Arokodare

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino Merci l’ami on va pouvoir faire un bon gros recrutement grâce à cette vente :money_mouth_face:


Mercato




Arrivées




Quinze (!)
15 c’est le nombre de joueur recruté cet été par le Brechin FC pour cette saison en Championship.
Le club du compté d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son coté pour valider une improbable 4e montée de suite ! Présentation des joueurs : :arrow_down:



Gustavo Coutinho :brazil: ( libre )


Martins Kigurs :latvia: ( libre )


Anthony McDonald :scotland: ( échange et retour au club de notre ancien joueur :smiling_face_with_three_hearts: )


Alistair Morgan :scotland: ( achat )


Cole Gibson :scotland: ( achat )



Carlos Esparragoza :colombia: ( libre )



Scott Martin :scotland: ( libre )

Panutche Camara :guinea_bissau: ( libre )


Marcis Oss :latvia: ( libre )


Matija Ruskovacki :croatia: ( prêt )


Aaron Darge :scotland: ( libre )

Adam Devine :scotland: ( libre )

Luis Advincula :peru: ( libre )

Rafael Santos :brazil: ( libre )

Scott McMann :scotland: ( libre )


Onze titulaire




Encore une fois avant de débuter une saison
je suis très très heureux et content de mon recrutement pour cette saison 2025/2026 en Championship.

J’ai très bien renforcer mon effectif à tous les postes il est pour moi
très bon pour le niveau du championnat, des joueurs comme Gustavo Coutinho :brazil: ou encore Luis Advincula :peru: c’est assez fou :scream: d’avoir réussi à les attirer chez nous.

L’effectif est selon moi de bonne qualité pour essayer sérieusement de jouer la montée en Premiership.
On va maintenant devoir démontrer tout ça sur le terrain !
:mourinho6:



7 « J'aime »

Mercato plutôt international même si pas mal d’écossais. A voir comment la sauce va prendre :slight_smile:

1 « J'aime »

La cellule de recrutement n’a pas chômé !

Anthony McDonald :heart_eyes:
Je l’ai arraché librement à Brechin du côté d’Hartlepool justement et depuis ne cesse de bien progresser ! Excellent retour pour votre équipe :wink:

1 « J'aime »

J’adore ce recrutement multi-nationalités ! Il y a pas mal de joueurs que j’apprécie beaucoup, hâte de voir ce que tout ça va donner !

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino Merci l’ami, international car c’est aussi la meilleure façons de me faire de l’argent sur les reventes :money_mouth_face:
@Dubois Ahahah quel joueur ce Anthony :smiling_face_with_three_hearts: je suis content que tu puisses profiter du joueur dans ta party aussi
@CaptainAmericka Merci beaucoup mon ami


Premier Sports Cup

Il s’agit ni plus ni moins que de la Coupe de la Ligue Écossaise .
Format particulier puisque ça démarre en Juillet, avant le début du championnat, par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4 meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant.
Les équipes européennes ne participent pas à ce premier tour pas de Celtic, Rangers etc ils rentrent tous au 2e tour.





QUALIFICATION en 8e de finale de la League Cup !!! :mourinho_8:


Hibernian… :hibernian:
Gros tirage pour nous, le club d’Edinbourg pensionnaire de Premiership sera notre adversaire
il faudra un véritable exploit pour se qualifier en Quart (!)






Pas d’exploit pour mes joueurs malgré une ouverture du score…
Très fiers de notre parcours encore cette saison en League Cup, petit à petit on acquière de l’expérience contre les clubs de Premiership bientôt, bientôt, notre heure arrivera contre ces clubs (!)




Championship




Début de saison plus qu’honorable de l’équipe.
On reste invaincu sur ce premier mois de compétition en championnat et on se paye même le luxe d’être leader.
St Johnstone relégué la saison dernière est bien entendu le très grand favori de la saison pour le titre et l’accesion directe en Premiership.



En Vrac

Le club signe un partenariat avec le Heart of Midlothian Fc :shearts:.
Très content de ce partenariat un superbe club formateur le meilleur du pays derrière les deux ogres de Glasgow.
Ce partenatiat est une petite avancée de plus dans l’évolution de notre club.




Comme je l’avais dit dans des post(s) récents c’est très très dur de faire évoluer le club.
Les dirigeants me refusent beaucoup de choses… l’évolution du club ne se fera pas avant mon passage en Premiership, je prends donc mon mal en patience (!)




8 « J'aime »

Ah oui, ils sont effectivement plutôt frileux tes dirigeants. Ca n’aide pas…

1 « J'aime »

Début de saison classique tant nous sommes habitué au succès maintenant avec toi ! J’en attendais pas moins à vrai dire :rofl:
Sympa le partenariat, espérons que de vrais bons joueurs acceptent de venir te renforcer.

1 « J'aime »

Gros début de saison, la mayonnaise semble déjà prendre !

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Rhino Oui… j’espère secrètement ( pour pas me faire entendre par mes dirigeants ) très vite une nouvelle direction :sweat_smile:
@CaptainAmericka @Heisen Merci les amis



Championship




Un mois de Septembre parfait, un mois d’octobre presque parfait, leader avec 5 points d’avance sur Raith Rovers, comment ne pas être satisfait de ce début de saison ?
Objectif Premiership, ne rien lâcher :muscle:




Scottish Challenge Cup



La Challenge Cup est un tournoi à élimination directe. Pour info, c’est une coupe se jouant entre les équipes des moins de 21 ans des clubs de Premiership, quatre de Highland et Lowland League, tous les clubs de Championship, League One/Two et deux équipes invitées de chacune des NIFL Premiership ( :irln: ) et Cymru Premier League ( :wales:)


Quelle déception… j’avais vraiment fait de cette compétition un objectif prioritaire de cette saison…
En cas de montée en Premiership ( :crossed_fingers: ) on ne rejouera sans doute plus jamais la Challenge Cup.
En 4 participation depuis le début de mon aventure avec Brechin nous avons jamais été plus loin que le 4e tour.




6 « J'aime »