:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Véritable rouleau compresseur cette année ! Aucune pitié :rofl:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@rhino Merci bcp si ( je monte pas j’arrête FM à vie )
@celiavalencia Merci l’ami :sweat_smile:
@CaptainAmericka Merci j’essaye de suivre ton rythme avec Aberdeen :rofl:



Mercato d’Hiver :snowflake: :snowman_with_snow:



Départs :x:



Grosse perte pour nous, notre ailier droit Anthony McDonald part gratuitement pour Kelty Hearts en League One ! Anthony ne voulait pas prolonger son contrat, je pouvais le garder jusqu’à la fin de saison mais dans un soucis économique, je décide de me séparer de lui tout de suite pour économiser sur la masse salariale.


Belle vente de Egbo pour 23k, recruté pour 0 en juin dernier, dans ma situation je ne peux pas refuser des offres comme celle ci surtout que David était pas un titulaire.


Arrivées :white_check_mark:




Christian Ramirez :us_outlying_islands: ( merci pour ton joueur des Dons @CaptainAmericka :sweat_smile: )



Aleksejs Saveljevs :latvia:



Ryan Bidounga :congo_brazzaville:




Kyle Mc Allister :scotland:


Ousmane Fané :france:



Omar Traoré :togo:



League Two





Que dire ? 18 points d’avance ! :mourinho6:

Rien ne peut nous arrêter cette saison en championnat, on avance tranquillement vers le titre et la promotion en League One. Le mercato de cet hiver renforce encore un peu plus l’équipe, j’ai pas mal recruté cet hiver car je veux préparer mon effectif pour la League One dès maintenant .




10 « J'aime »

Haha, rythme effréné je t’assure ! :rofl:

Comment je suis trop fan de ton mercato, surtout de Ramirez qui redescend bas dans les divisions ! Gros coup que de l’avoir rapatrié !! :heart_eyes: J’espère qu’il va scorer, je vais suivre ça avec attention !!

1 « J'aime »

Ça carbure fort part ici

1 « J'aime »

Plus de 4 buts en moyenne par match lorsque tu joues ; on est assuré de voir du spectacle :heart_eyes:

Et en plus ça fonctionne bien vu ton avance au classement :smirk:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci l’ami, honnêtement jamais je pensais avoir une chance de le recruter c’est un sacré coup oui
@kevos Merci :laughing:
@Wasyl L’attaque avant tout (!) c’est ma philosophie de jeu merci :+1:



League Two





WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: !!!


:mourinho_8:

Saison tout simplement HIS-TORI-QUE on termine CHAMPION :1st_place_medal: de League Two avec 102 points.
Nous terminons la saison invaincu en championnat avec 115 buts marqués (!)
Une saison exceptionnelle de l’équipe qui nous permet d’accéder en League One, le 3e échelon du football :scotland:
Deuxième montée en deux ans à la tête du club. Où va s’arrêter cette équipe ?
Impossible is nothing !




10 « J'aime »

Sacré saison :clap:

1 « J'aime »

Incroyable
Champion mon frère

1 « J'aime »

Eh bah putain t’as pas fait semblant ! :rofl: :rofl: T’as tout explosé et haut la main ! Vivement que tu montes pour te frotter à des vrais adversaires :grin:
Pressé de voir les stats de Ramirez ! :heart_eyes:

Bravo pour le titre !!!

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Alexmilano @kevos Merci bcp les amis :mourinho:
@CaptainAmericka Merci beaucoup, c’est vrai que j’ai pas beaucoup de concurrence à ce niveau :sweat_smile:mais ça va se corser à partir de la Championship


SAISON 3 :scotland: :arrow_up:


Mercato



Départs





Notre défenseur central et meilleur joueur de League Two la saison dernière David Devine :scotland: est vendu a Inverness, ne voulant pas prolonger j’étais dans « l’obligation » de le vendre. Boris Ngoua :cameroon: notre gardien titulaire la saison dernière est lui aussi vendu, il revient dans son pays d’origine au Cameroun.



Arrivées





Toluwalase Arokodare :nigeria: ( libre )


Nathan Langfield :scotland: ( prêt )


Carlos Borges :portugal: ( libre )


Diogo Nascimento :portugal: ( libre )


Cameron Blues :scotland: ( échange )



Luke Garbutt :england: ( libre )



George Harmon :england: ( libre )

Diego Stramaccioni :italy: ( libre )


Alvis Jaunzems :latvia: ( libre )


Andrey Kudravets :belarus: ( libre )



Onze titulaire




Je suis très heureux et content de mon recrutement pour cette saison 2024/2025 en League One.
J’ai très bien renforcer mon effectif il est pour moi
exceptionnel pour le niveau du championnat, des joueurs comme Arokadare :nigeria: ou encore mes deux compatriotes Diogo Nascimento Carlos Borges :portugal: c’est assez fou :scream: d’avoir réussi à les attirer chez nous.
L’effectif est selon moi de bonne qualité pour essayer sérieusement de jouer le titre en League One et d’obtenir une accession directe en Championship (!)
On va maintenant devoir démontrer tout ça sur le terrain !
:mourinho6:



8 « J'aime »

Un effectif pas mal chamboulé mais il a été vraiment renforcé de bonnes augures pour la suite…

1 « J'aime »

Mercato plutôt international et mouvementé. J’espère que la cohésion d’équipe n’en prendra pas trop un coup

1 « J'aime »

Ce mercato de porc encore ! Assez fou de ramener du beau monde comme ça ! Vu la valeur marchande de Arokodare, t’as pas meilleur temps à le revendre vite pour donner un gros boost à tes finances ? :rofl: (Au passage il laisse sa place à Ramirez :roll_eyes: haha !)

D’ailleurs, comment vont les finances du club ?

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@kevos J’aime pas chambouler pourtant… mais je craque trop souvent sur des opportunités :rofl:
@Rhino Tout à fait mais c’est vraiment dommage, je m’explique : je voulais faire un mercato 100 % Britannique ( :england: :scotland: :wales: ) mais des joueurs de League Two/One ( :england: ) et Championship/Premiership ( :scotland: ) réclament des salaires exorbitants pour moi ( des 4/6k) je peux absolument pas donné cela ( mon max est 2.3k ) et bizarrement les joueurs hors Royaume Uni réclament eux des salaires vraiment petits… je pense que c’est un problème de réputation de club malheureusement…
@CaptainAmericka Merci beaucoup, je vais garder Arokodore une saison au moins, pour Ramirez il est sur le départ, ( un retour au USA est envisagé pour cet hiver ). Au niveau des finances on est sur un solde de - 96 358 € en banque… :mourinho4:


Premier Sports Cup

Il s’agit ni plus ni moins que de la Coupe de la Ligue Écossaise .
Format particulier puisque ça démarre en Juillet, avant le début du championnat, par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4 meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant.
Les équipes européennes ne participent pas a ce premier tour pas de Celtic, Rangers etc ils rentrent tous au 2e tour.






QUALIFICATION !!! :mourinho_8:
On termine 1er de la poule, petit exploit car on termine devant Inverness et Kelty Hearts ( clubs de Championship).




QUALIFICATION !!! :mourinho_8:
Chanceux ( pour une fois ) au tirage, nous affrontons en 8e de finale Stirling Albion, club de League One ( comme nous ) victoire très facile pour nous qualifier pour les QUARTS de la League Cup :trophy: :scotland:




Dundee United :dundee:… club de Premiership en Quart de finale (!)
Il va falloir sortir un véritable EXPLOIT pour entrevoir le dernier carré .



League One

Les bookmakers nous pronostiquent 2e cette saison (!)
Le favoris pour le titre et la montée directe est Kilmarnock
( club qui évoluait en Premiership il y a deux ans, deux descentes de suite pour les Killie ).
Il y aura 4 clubs pro cette saison dans le championnat ( Kilmarnock, Hamilton, Dunfermline, Airdrieonians )



Début de saison en boulet de canon de l’équipe en championnat, on reste sur la lancée de la saison dernière c’est assez incroyable seul Dunfermline arrive à suivre le rythme imposé pas mes joueurs (!)
On serait pas en route pour un back to back to back de montée ? ( ne pas s’enflammer :rofl:)




7 « J'aime »

Quel début de saison encore ! Les joueurs semblent déterminés à prouver qu’ils n’ont rien à faire ici ! En espérant qu’ils s’inscrivent dans la durée !
Déçu pour Ramirez mais logique en effet. Ses stats l’an dernier ça a donné quoi ?

1 « J'aime »

Ca fait mal au coeur de les voir à ce niveau ci

1 « J'aime »

Félicitations pour le titre de la saison dernière !

Et aussi pour ce début de saison, belle pioche le Arokodare ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci beaucoup, les stats de Christian :wink:




@Rhino Assez incroyable de voir le club là oui en 2 ans… l’effectif est un effectif de Premiership…
@Heisen Merci beaucoup l’ami, très content de Aroko :nigeria:


League One




Les premières « difficultés » arrivent avec une défaite et deux match nuls sur ces deux mois malgré cela,
nous sommes leader de la League One fin Octobre avec 3 points d’avance sur Dunfermline.
Objectif Championship, ne rien lâcher :muscle:




Premier Sports Cup




Fin de parcours pour nous en League Cup… :trophy: :scotland:
On s’incline contre Dundee United :dundee: ( pensionnaire de Premiership ) en montrant un superbe visage dans le match malgré une ouverture du score et un break très rapide des locaux.
Très fiers de me gars pour ce superbe parcours en League Cup :mourinho:



Scottish Challenge Cup



La Challenge Cup est un tournoi à élimination directe. Pour info, c’est une coupe se jouant entre les équipes des moins de 21 ans des clubs de Premiership, quatre de Highland et Lowland League, tous les clubs de Championship, League One/Two et deux équipes invitées de chacune des NIFL Premiership ( :irln: ) et Cymru Premier League ( :wales: )


:mourinho_10: :mourinho_10: :mourinho_10:




6 « J'aime »

Merci ! Des stats plutôt correctes :smiley:
Toujours devant en championnat, c’est ce qui compte, même si l’avance fond petit à petit. Dommage pour les Coupes, mais si ça permet de rester à fond sur le championnat qui est l’objectif prioritaire, alors tant mieux !

1 « J'aime »

On est plutôt bien là non ?

1 « J'aime »