Réponse aux lecteurs
@Rhino
@Malakai @kevos Merci les gars
@CaptainAmericka Merci oui c’est clairement ça, le PSG du pays et dire que j’ai pour objectif de prendre le titre aux deux clubs de Glasgow, ça va être compliqué
Highland League

Mars / Avril / Mai 2023
CHAMPION
Au terme d’une saison pleine et malgré 3 défaites sur les 7 derniers matchs mes joueurs remportent la Highland League 2023. C’est la fête en ville et au club c’est le 2e titre de la saison après la League Cup des Highland.

Au terme d’une saison pleine et malgré 3 défaites sur les 7 derniers matchs mes joueurs remportent la Highland League 2023. C’est la fête en ville et au club c’est le 2e titre de la saison après la League Cup des Highland.
Le titre est dans la poche oui, mais il reste encore des play-offs ( 4 matchs ) pour montée en League Two et rejoindre, retrouver la SPFL ( Scottish Professional Football League )

Nous affronterons Cowdenbeath en finale du barrage Highland/Lowland.
Pourquoi Conwdenbeath 4e et pas Hearts B ? Car les équipes B n’ont pas le droit de montée en League Two, se sera donc une double confrontation contre le 4e de la Lowland League. Si nous remportons ce barrage nous affronterons dans un ultime barrage de montée le 10e et dernier de League Two.
Pourquoi Conwdenbeath 4e et pas Hearts B ? Car les équipes B n’ont pas le droit de montée en League Two, se sera donc une double confrontation contre le 4e de la Lowland League. Si nous remportons ce barrage nous affronterons dans un ultime barrage de montée le 10e et dernier de League Two.

WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP
!!!

C’est fait, après 34 journées de championnat + deux barrages nous y sommes
nous sommes en League Two, nous sommes de retour dans la Scottish Professional Football League.
Une saison tout simplement exceptionnelle conclue par ces deux barrages incroyables de mes joueurs on n’a fait qu’une bouchée de nos deux adversaires.
La saison prochaine nous évolueront dans le 4e échelon du football Écossais

nous sommes en League Two, nous sommes de retour dans la Scottish Professional Football League.
Une saison tout simplement exceptionnelle conclue par ces deux barrages incroyables de mes joueurs on n’a fait qu’une bouchée de nos deux adversaires.
La saison prochaine nous évolueront dans le 4e échelon du football Écossais

Je vous laisse avec le dernier screen de cette saison. Les 52 buts en championnat de mon attaquant Jordan Northcott, Haaland peut trembler![]()