:storyred: :s9: :brechin: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

TrÚs belle saison !! Costa a piqué la place de Dackers ? Que fait-il cette saison notre géant ?

1 « J'aime »

Quelle saison déjà !

Mais il faut aller chercher la victoire en coupe pour apporter la cerise sur le gateau !

1 « J'aime »

TrĂšs sympa cette parenthĂšse IRL, j’ai adorĂ©.

Bravo pour la qualif’ pour la LDC

On croise les doigts pour la coupe.

1 « J'aime »

faut profiter de l’absence du Celtic pour choper le titre

1 « J'aime »

On se rĂ©gale, @Mourinho !! Une superbe saison, et j’ai hĂąte de connaĂźtre le dĂ©roulement de la finale, une vraie possibilitĂ© pour chopper un titre historique. Et ensuite, Brechin se lancera Ă  la conquĂȘte de la plus prestigieuse des compĂ©titions !

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Rhino @Alexmilano @Heisen @Groot @celiavalencia On va tout faire pour merci beaucoup pour la force les copains.
@Dubois @CaptainAmericka Merci beaucoup les amis ( Dackers saison trĂšs correcte Ă  15 buts en Premiership et 20 TCC ). Oui tous les weekends je regarde les rĂ©sultats IRL des Poolies Ă©tant un grand fan du football Britannique et des div’s inferieures, c’est trĂšs mal embarquĂ© malheureusement et la National League est un sacrĂ© bourbier pour remonter

@Bibibouch Merci mon pote, j’espĂšre aussi une montĂ©e pour Brechin IRL :crossed_fingers:. Tout Ă  fait d’accord avec toi pour le systĂšme de fin de championnat, c’est un peu n’imp car Hearts non ne peut pas passer devant les Hibs mĂȘme si mathĂ©matiquement bah Hearts Ă  plus de point(s) Ă  la fin du championnat :joy: une fois que tu valides ton top 6 avant la « division » du championnat en deux tu ne peux pas ĂȘtre en dessous de la 6e place :sweat_smile:
@kevos Merci bien coach Bean, je trouvais ça cool de vous partager les résultats IRL du club.
@Koko Merci beaucoup Ă  toi l’ami, j’ai tellement hĂąte Ă©galement :grootchampions: :grootchampions:



Scottish Cup





Nous y sommes c’est l’heure (!)
L’heure de la finale de la Scottish Cup 2030 contre Dundee United :dundee:




Avant de disputer cette finale, petit retour sur l’historique des confrontations entre les deux clubs.
Dundee est la vĂ©ritable bĂȘte noire de Brechin (!!!)

Une seule victoire en 16 confrontations contre United
 Cette finale s’annonce donc palpitante



Toute la ville de Brechin est en feu depuis une semaine
 :fire:

La population s’est arrĂȘtĂ© de vivre, le stress envahit chaque foyer de la petite ville de l’est de L’Écosse
Mourinho et ses joueurs peuvent Ă©crire la plus grande page de l’histoire du club ce samedi (!)

Vont-ils le faire ? Vont-ils s’offrir la premiùre Scottish Cup de leur histoire ?

:scotland: :trophy:



La composition de départ des deux équipes :



Le coup d’envoi va ĂȘtre donnĂ© dans quelques instants

Hampden Park :stadium: est en folie
 :brechin: :dundee:


9’ Corner pour Brechin, bottĂ© par son maitre artificier Connor Barron




Graeme Jack au second poteau est à la réception

ATTENTION GROS DANGER POUR LA DEFENSE DE DUNDEE :rotating_light:


BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

GOAL FOR BRECHIN CITY :brechin: !!!
Graeme Jack propulse le ballon du pied droit en deux temps et ouvre le score pour les hommes de Mourinho.


12’ dĂ©bordement tranchant sur son cotĂ© gauche du latĂ©ral Zambien Bwalya qui va chercher le centre




João Costa est à la réception




BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Incroyable JoĂŁo Costa propulse le ballon de la tĂȘte dans les filets de Dundee.

2-0 pour Brechin en 12 minutes (!!!)



31’ Nouveau corner pour Brechin, toujours bottĂ© par son maitre artificier Connor Barron




Premier poteau
 ATTENTION POUR DUNDEE !!!


BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Graeme Jack le doublĂ©, il vient catapulter le ballon de la tĂȘte dans les filets de Dundee.

3-0 pour Brechin en 30 minutes, c’est FOU (!!!)



31’

BUUUUUUUUUUUUUUUUT

Incroyable sur le coup d’envoi du 3-0

Dundee revient dans le match avec cette réduction du score de Johnson.




MI -TEMPS

3 - 1



71’

BUUUUUUUUUUUUUUUUT

3-2 !!!

Dundee se donne le droit de rĂȘver Ă  un incroyable retour

But de Cudjoe il reste 20 minutes dans ce match



90+5

Le temps additionnel est terminé 
Le banc de Brechin et son entraineur Mourinho demandent la fin du match c’est irrespirable ici

Attention :rotating_light:
 dernier ballon de Dundee dans la boite
 ( bruit de sifflet )




C’EST TERMINÉ, C’EST FAIT (!!!)

BRECHIN REMPORTE LA SCOTTISH CUP pour la premiĂšre fois de son histoire :scotland: :trophy:






Quelle saison des hommes de Mourinho


Une deuxiÚme place en Premiership synonyme de qualification pour les tours préliminaires
de la Champions League et la cerise sur le gñteau avec ce titre en Cup


IMPOSSIBLE IS NOTHING (!!!)



( PalmarĂšs de Mourinho Ă  la tĂȘte de Brechin :brechin: )




13 « J'aime »

Classe ! Bravo !

1 « J'aime »

premier league chelsea GIF by SB Nation

2 « J'aime »

FĂ©licitations !!!
Quelle finale. Et surtout je pensais que tu partais favori mais je me trompais. Quel histoire incroyable entre les 2 Ă©quipes. La victoire est d autant plus belle.
Cette saison restera dans les annales du club. En attendant la prochaine :wink:
HĂąte de lire la suite.

1 « J'aime »

Kevin Dillon Win GIF
FĂ©licitation pour la coupe d’Ecosse

1 « J'aime »

BOUUUMMMM !!! EASY !!! :star_struck: :sunglasses:

1 « J'aime »

Victoire !! :partying_face:

1 « J'aime »

Quelle victoire historique ! Quelle saison historique pour Brechin ! C’est fou de se dire que ce si petit club va joueur la League des Champions (mĂȘme si ce n’est qu’un tout prĂ©liminaire). Il va prendre une tout autre envergure.
Au passage ton palmarùs est vraiment impressionnant au club
 Bravo

1 « J'aime »

C’est impressionnant comme parcours ! Bravo pour le succĂšs en coupe ! HĂąte de voir la suite, j’ai moi mĂȘme dĂ©buter une partie en Ecosse que je transposerais certainement en story, c’est loin d’ĂȘtre facile ce pays !

1 « J'aime »

Yeaaaaah la voilà la consécration !!! Ca fait du bien et ça confirme la bonne saison et la progression linéaire du club.

On attend donc maintenant l’inter-saison, le recrutement, la reprise


2 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@kevos @Heisen @celiavalencia @Alexmilano @Rhino merci beaucoup les copains
@Bibibouch Merci beaucoup l’ami, oui Dundee
 ma bĂȘte noire avec le Celtic c’est surtout le systĂšme de jeu qui me pose des problĂšmes :sweat_smile: . La suite s’annonce grandiose je l’espĂšre :crossed_fingers:
@Dubois Merci bien mon pote, c’est sur que ça va ĂȘtre incroyable de jouer la Ligue des Champions mĂȘme si c’est que les prĂ©liminaires comme tu dis, je trouve qu’on est un peu le « Auxerre d’Écosse » dans le style, un club qui monte pas Ă  pas dans la pyramide du football national, le petit village qui va jouer l’Europe :sweat_smile:
@WaterMinator62 Merci beaucoup pour ton commentaire, tu as commencĂ© une partie avec qui ? Je me languis de voir cela sur le forum, toujours un rĂ©el plaisir de lire des aventures en Écosse.
@CaptainAmericka Merci bien l’ami, on a enfin gagnĂ© un put*** de titre Ă  Hampden Park :sweat_smile:



sélection



Avant de commencer cette Coupe du Monde 2030 j’ai une annonce importante à faire : :rotating_light: :arrow_down:


Je vis mes derniers jours Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection nationale, j’ai murement rĂ©flĂ©chi et dĂ©cidĂ© de dĂ©missionner de mon poste de sĂ©lectionneur Ă  la fin de cette Coupe du Monde pour deux raisons :

- Je veux me consacrer uniquement sur mon club, Brechin :brechin: le club grandit vite et j’ai Ă©normĂ©ment de travail Ă  faire ici, surtout en pĂ©riode de trĂȘve internationale.

- La jouabilité nullissime de FM pour le poste de sélectionneur national

Je trouve d’ailleurs cela assez incroyable que FM Ă  pas encore corrigĂ© ça depuis toutes ces annĂ©es,
nous n’avons aucun pouvoir de contrĂŽle tactique sur la sĂ©lection, pas d’entrainement individuelle etc.


Je dĂ©missionne oui, mais il me reste tout de mĂȘme une Coupe du Monde Ă  disputer
ALLONS-Y :scotland: (!!)


La liste des 23 !



6 joueurs de Brechin :brechin: disputeront la Coupe du Monde :heart_eyes:



Le onze titulaire





QUALIFICATION EN 16e DE FINALE (!!!)
:mourinho5:

AprĂšs un match pathĂ©tique contre la JamaĂŻque :jamaica: on rĂ©alise l’exploit de battre l’Argentine :argentina: 4-2
et de se qualifier pour la phase finale de la compétition en éliminant au passage les Argentins, incroyable.




Et voilà fin de parcours avec la sélection en 16e de finale

DĂ©ception de sortir contre la Suisse :sui: mais c’est comme ça
 c’est le football

Je suis tout de mĂȘme assez content de mes rĂ©sultats Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection en 1an et demi :

- 1er de Ligue B en Nations League et montée en Ligue A
- Qualification pour la Coupe du Monde aprĂšs 32 ans de disette ( 1998 derniĂšre participation )




13 « J'aime »

Que c est rageant

Commencer par un nul frustrant face à la Jamaïque et jouer sa qualif contre l Argentine qui a souvent du mal en poule. Bien joué.
Et ensuite une defaite cruelle mais logique face à la Suisse qui decidemment t aura poser des problÚmes avec la sélection.
Dommage d arreter maintenant mais je trouve ça tellement plus réaliste. Il est tres rare d avoir un selectionneur qui coach un club.

1 « J'aime »

Je trouve aussi compliquĂ© Ă  jouer les sĂ©lections en mĂȘme temps qu’un club sur FM, sauf si tu te consacres uniquement sur la sĂ©lection. Content d’avoir des anciens d’Aberdeen participer Ă  la CDM (McKenna, Ramsay, Ferguson et Barron :heart_eyes:)

Maintenant place au quotidien haletant !

1 « J'aime »

RĂ©ponse aux lecteurs

@Bibibouch Merci beaucoup l’ami, effectivement tu as raison c’est vrai que c’est beaucoup plus rĂ©aliste d’ĂȘtre l’entraineur que d’une Ă©quipe.
@CaptainAmericka Merci Ă  toi, j’étais obligĂ© de prendre des joueurs de ton club, je voulais pas des reprĂ©sailles dans la presse de Fergie Jr :sweat_smile: . Oui place maintenant Ă  mon Brechin :brechin:


SAISON 9 :scotland:


Mercato



DĂ©parts




Thierno Badiane nous quitte donc direction Watford :watford: qui pùte sa clause de 10 500 000€
Incroyable vente pour le club, Thierno était arrivé totalement libre du PSG :paris:
Cette vente est bien entendu la plus grande vente de l’histoire du club (!)

Good bye Thierno :wave: :pleading_face:

Triste de perdre un tel joueur mais l’offre de Watford :watford: et la clause a Ă©tĂ© payĂ©e :money_mouth_face:



Arrivées




Le club du comptĂ© d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son cotĂ© pour se qualifier en phase de groupe de la Champions League :grootchampions: en ce dĂ©but de saison :

Présentation des joueurs : :arrow_down:




Samuel Soares :portugal:

Guilherme Santos :portugal:


Matchoi Djalo :portugal:


Bienvenue Kanyamuneza :australia:


Mitko Aleksandrov :bulgaria:


Sebastian Enderle :austria:


Mikhail Poghosyan :armenia:


Charlie Doran :ireland:


Onze titulaire




Je suis trĂšs heureux et satisfait de ce mercato estivale (!)

J’ai selon moi encore renforcĂ© l’équipe qualitativement pour ne pas ĂȘtre ridicule sur la scĂšne europĂ©enne avec des jeunes joueurs Ă  forts potentiels toujours dans cette idĂ©e de faire des plus-values futures :euro: :euro: :euro:

J’ai un effectif qui je pense peut me permettre encore sĂ©rieusement de jouer un TOP 3 cette saison.

Je vais essayer de tout faire avec cet effectif pour se qualifier en phase de groupe de la Ligue des Champions :grootchampions:
avec les 3 tours de barrages qui arrivent (!)



14 « J'aime »

Sacré mercato. Sur le plan comptable et dans une volonté de faire des profits futurs.

Mais je dois t avouer que maintenant que je suis un fervent supporter de ton club je ressens un manque de fighting spirit dans l’équipe. Il manque d Ecossais et de joueurs br zoneitanniques. Je sais quils coutent chers mais jai un leger doute sur le rendement immĂ©diat de Poghosyan et Kanyamuneza. Surtout en C1.

1 « J'aime »