:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Réponse aux lecteurs

@Rhino @Alexmilano @Heisen @Groot @celiavalencia On va tout faire pour merci beaucoup pour la force les copains.
@Dubois @CaptainAmericka Merci beaucoup les amis ( Dackers saison très correcte à 15 buts en Premiership et 20 TCC ). Oui tous les weekends je regarde les résultats IRL des Poolies étant un grand fan du football Britannique et des div’s inferieures, c’est très mal embarqué malheureusement et la National League est un sacré bourbier pour remonter…
@Bibibouch Merci mon pote, j’espère aussi une montée pour Brechin IRL :crossed_fingers:. Tout à fait d’accord avec toi pour le système de fin de championnat, c’est un peu n’imp car Hearts non ne peut pas passer devant les Hibs même si mathématiquement bah Hearts à plus de point(s) à la fin du championnat :joy: une fois que tu valides ton top 6 avant la « division » du championnat en deux tu ne peux pas être en dessous de la 6e place :sweat_smile:
@kevos Merci bien coach Bean, je trouvais ça cool de vous partager les résultats IRL du club.
@Koko Merci beaucoup à toi l’ami, j’ai tellement hâte également :grootchampions: :grootchampions:

Scottish Cup

Nous y sommes c’est l’heure (!)
L’heure de la finale de la Scottish Cup 2030 contre Dundee United :dundee:

Avant de disputer cette finale, petit retour sur l’historique des confrontations entre les deux clubs.
Dundee est la véritable bête noire de Brechin (!!!)

Une seule victoire en 16 confrontations contre United… Cette finale s’annonce donc palpitante

Toute la ville de Brechin est en feu depuis une semaine… :fire:

La population s’est arrêté de vivre, le stress envahit chaque foyer de la petite ville de l’est de L’Écosse
Mourinho et ses joueurs peuvent écrire la plus grande page de l’histoire du club ce samedi (!)

Vont-ils le faire ? Vont-ils s’offrir la première Scottish Cup de leur histoire ?

:scotland: :trophy:

La composition de départ des deux équipes :

Le coup d’envoi va être donné dans quelques instants…
Hampden Park :stadium: est en folie… :brechin: :dundee:

9’ Corner pour Brechin, botté par son maitre artificier Connor Barron…

Graeme Jack au second poteau est à la réception…
ATTENTION GROS DANGER POUR LA DEFENSE DE DUNDEE :rotating_light:

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

GOAL FOR BRECHIN CITY :brechin: !!!
Graeme Jack propulse le ballon du pied droit en deux temps et ouvre le score pour les hommes de Mourinho.

12’ débordement tranchant sur son coté gauche du latéral Zambien Bwalya qui va chercher le centre…

João Costa est à la réception…

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Incroyable João Costa propulse le ballon de la tête dans les filets de Dundee.

2-0 pour Brechin en 12 minutes (!!!)

31’ Nouveau corner pour Brechin, toujours botté par son maitre artificier Connor Barron…

Premier poteau… ATTENTION POUR DUNDEE !!!

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Graeme Jack le doublé, il vient catapulter le ballon de la tête dans les filets de Dundee.

3-0 pour Brechin en 30 minutes, c’est FOU (!!!)

31’

BUUUUUUUUUUUUUUUUT

Incroyable sur le coup d’envoi du 3-0…
Dundee revient dans le match avec cette réduction du score de Johnson.

MI -TEMPS

3 - 1

71’

BUUUUUUUUUUUUUUUUT

3-2 !!!

Dundee se donne le droit de rêver à un incroyable retour…
But de Cudjoe il reste 20 minutes dans ce match

90+5…
Le temps additionnel est terminé…
Le banc de Brechin et son entraineur Mourinho demandent la fin du match c’est irrespirable ici…
Attention :rotating_light:… dernier ballon de Dundee dans la boite… ( bruit de sifflet )

C’EST TERMINÉ, C’EST FAIT (!!!)

BRECHIN REMPORTE LA SCOTTISH CUP pour la première fois de son histoire :scotland: :trophy:

Quelle saison des hommes de Mourinho…

Une deuxième place en Premiership synonyme de qualification pour les tours préliminaires
de la Champions League et la cerise sur le gâteau avec ce titre en Cup…

IMPOSSIBLE IS NOTHING (!!!)

( Palmarès de Mourinho à la tête de Brechin :brechin: )

13 « J'aime »