:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Période compliquée en ce début d’année, mais sur l’ensemble, ça reste dans la dynamique, Brechin fait mieux que viser le ventre mou

1 « J'aime »

Période en dents de scie un peu, mais tu restes quand même pas trop loin des places intéressantes !

Putain il ne reste plus que Duncan dans l’effectif, tout le reste à changé… :pleading_face:

1 « J'aime »

aïe… Les Rangers ont repris l’ascendant. Mais bon, un club comme Brechin qui vient de si loin peut se permettre de mettre quelques saisons supplémentaires afin de côtoyer les sommets. En tous les cas tu gagnes où tu dois impérativement gagner. Si tu te permets de faire perdre des points aux gros du championnat, tu es dans le bon rôle actuellement. Courage à vous, la saison est loin d’être terminée! :wink:

1 « J'aime »

Allez, ça sent bon l’Europe cette fois !

Félicitations pour la nomination à la tête de l’Ecosse, un petit screen de ton attaquant Haddad ?

Tierney blessé ?

1 « J'aime »

Arrrrrhhhh :exploding_head: Tu méritais vraiment mieux.

Et en championnat, ca se resserre. Ce nest pas le moment de craquer alors on tient jusqu’au bout :muscle:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Kash @Bibibouch Merci bien les copains
@CaptainAmericka Merci Fergi :sweat_smile: ah oui l’effectif c’est pas le même par rapport à toi mais je peux t’assurer que c’est un calvaire à jouer, superbe équipe, le club s’installe comme étant le 2e club du pays !
@Dubois Merci beaucoup pour la force Brian :sweat_smile: les Rangers reste quand même un mastodonte pour nous même si statistiquement parlant c’est l’équipe que nous arrivons le plus à battre entre les trois gros :celtic: :aberdeen: :rangers:
@Heisen Merci l’ami et voici pour ta demande, c’est un très beau profil ( formé à :hibernian: ) Screen Hadad
pour Tierney non pas de blessure, retraite internationale… j’ai essayé de le faire revenir sur sa décision de retraite comme avec Robertson mais il ne veut pas. Le prochain post sera sur les résultats avec la sélection :scotland: et l’effectif plus détaillé.



Premiership







On termine la phase régulière du championnat au pied du podium avec cette 4e place

Le championnat se divise maintenant en deux.
Les 6 premiers jouent exclusivement entre eux et de même pour les équipes de la 7e à la 12e place





L’heure de vérité pour les hommes de Mourinho !!!
Brechin va-t-il décrocher pour la première fois de son histoire une qualification en Europe :europa: ?:conference: ?








BRECHIN CITY :brechin: EN EUROPE :partying_face: :partying_face: :partying_face: :europeanunion: :europeanunion: :europeanunion: :conference: :conference: :conference:

Quel exploit pour nous, quelle ascension depuis 2022… il y a 7 ans on était en Highland League en 5eme division
et aujourd’hui nous sommes en Europe ( en phase de qualification à une coupe d’Europe ) mais quand même…
Je suis tellement heureux et reconnaissant d’entrainer ce club et cet effectif, merci messieurs :face_holding_back_tears: :heart:






Une saison exceptionnelle de l’ensemble de mon effectif mais que dire des trois ci-dessous !?

Marcu Dackers :wales: est un phénomène, un 9 impitoyable
une saison encore historique pour le géant Gallois TCC c’est même 39 buts en 41 matchs


Connor Barron :scotland: le maitre à jouer de cette équipe dans un rôle de mezzala, une qualité de passe exceptionnelle et un très très grand tireur de CPA, the Scottish Pirlo :scotland: :italy: comme surnommé par la presse.


Graeme Jack. :scotland:… acheté en LowLand League ( 5eme div ) il y 2 ans
il réalise une saison lui aussi fantastique dans un rôle de 9 ½, une sélection avec l’équipe nationale en approche !?




L’équipe type de la saison 2028 /2029 en Scottish Premiership :scotland:





Rendez vous donc la saison prochaine pour la 8e saison à la tête de Brechin :brechin: (!!!)

Une saison particulière car nous ferons nos débuts en Coupe d’Europe pour la première fois de l’histoire du club on va devoir être prêt physiquement et mentalement dès Juillet… il va falloir passer 3 tours de barrage pour espérer accéder à cette superbe Conférence League :conference:



12 « J'aime »

félicitations pour la qualif européenne !

1 « J'aime »

Mais oui monsieur !!! Bravo !! :clap:

1 « J'aime »

La voici la qualif’ !!! Trop content pour toi, depuis le temps que tu te bats pour !
Dackers, il n’a pas des stats de fou et pourtant… :grin: et Barron récompensé… :star_struck:

Un mercato réfléchi et intelligent à venir !

1 « J'aime »

Félicitation pour cette qualification européenne. C’est une juste récompense pour un club qui n’a cessé de progresser d’année en année. Et que dire de ce buteur impitoyable. Un nouvel exercice impressionnant pour Dackers. J’ai vraiment hâte de voir le tirage de ton groupe en Conference League. Belle intersaison à vous :wink:

1 « J'aime »

Tu l avais sous le coude depuis un moment ce petit gif :sweat_smile:
Félicitations en tous cas. La qualif obtenue avant la dernière journée a permis de voir un match fou contre Dundee.
Pas de betise en barrages. Les 2 premiers tours devraient etre peinards. Le 3eme risque d être plus relevé.

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@celiavalencia Merci beaucoup, et merci de suivre cette story l’ami
@Alexmilano Grazie Pippo
@CaptainAmericka Merci bien compatriote :sweat_smile: . Marcus est… ( j’ai plus les mots ) le duo avec Connor est incroyable, pour Dackers ça prouve que les stats ne font pas tout dans FM (!)
@Dubois Merci encore pour la force l’ami, pour la :conference: nous ne sommes pas encore dans la compétition il faut qu’on passe des tours de qualifs…
@Bibibouch Ahah mais tellement pour le gif :rofl: :sweat_smile:. Le match WTF contre :dundee: ( on menait 5-3 à la 91e… :upside_down_face:) Merci pour ton assiduité à suivre ma story l’ami et oui pour la Conférence tu as raison mais je redoute quand même les barrages…



Sélection


Avant de se plonger dans la 8e saison à la tête de Brechin :brechin: c’est l’heure du post sur la sélection :scotland:
avec trois matchs très importants dans la quête de notre qualification pour la Coupe du Monde 2030 !

La liste du sélectionneur nationale @Mourinho :arrow_down:






Présentation des joueurs cadres et clés :key: de la Tartan Army :scotland:


Scott McKenna :reading: :scotland:

Andrew Robertson :liverpool: :scotland:

Nathan Patterson :manunited: :scotland:


Aaron Hickey :porto: :scotland:

Scott Mctominay :norwich: :scotland:

Billy Gilmour :westham: :scotland:


John McGinn :almeria: :scotland:

David Turnbull :celtic: :scotland:


Dean Martin :brighton: :scotland:


Maher Haddad :bournemouth: :scotland:

Le onze de départ que devrait aligner @Mourinho selon BBC Scotland





Une défaite tellement rageante en terre Suisse :sui:

Un but à la dernière seconde des locaux nous crucifie malgré un match très solide, c’est difficile à digérer mais c’est le football… nous ne sommes pas mort dans ce groupe, la qualification reste possible, je demande au peuple Écossais de croire en sa sélection, nous allons le faire pour VOUS (!) :blue_heart: :white_heart:




9 « J'aime »

La Suisse n’est jamais un adversaire facile. Une défaite excusable pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle sélection ! Quel plaisir de voir ça !! :heart_eyes:
Que devient Lewis Ferguson dans ta partie ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’avais raté la fin de saison précédente, c’est rattrapé. Superbe parcours.

Ton Marcus Dracker ne mériterait-il pas d’être appelé en sélection ? Même si ses stats sont en vérité surprenantes et basses, pour ce qu’il te sort en performances!

1 « J'aime »

Une équipe écossaise qui a fière allure et si cette défaite face aux suisses est dommage, c’est une équipe historiquement emmerdeuse. Il y a un retour à la maison pour chopper la première place du groupe :wink: Intéressant de voir deux vétérans expatriés en Espagne encore présents en sélection ^^

1 « J'aime »

Cette selection me semble bie équilibrée entre expérience et jeunesse.

Le retour à la maison te sera favorable surtout qu’à mon avis la Suisse perdre plus de points que toi contre les autres adversaires.

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka Merci l’ami et voila pour Lewis ( Screen :camera: ) il est toujours dans mon esprit pour une sélection mais je te cache pas que j’ai fait un peu ( beaucoup ) de favoritisme en sélectionnant Barron à sa place :sweat_smile:
@Kash Merci à toi, oui il mérite très largement une sélection avec le Pays de Galles :wales: je ne comprends pas sa non sélection ??? Et impossible de le faire changer de nationalité sportive sinon j’aurais sauté sur l’occasion :scotland: :sweat_smile:
@Dubois Merci l’ami, on va tout faire pour car la dernière Coupe du Monde du pays était en 1998… une éternité (!!!)
@Bibibouch @Rhino Merci les copains, le retour à Hampden Park :stadium: sera un véritable enfer pour eux !


SAISON 8 :scotland:


Mercato



Départs



Arrivées




Le club du compté d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son coté pour se qualifier en Conférence League :conference: en ce début de saison :

Présentation des joueurs : :arrow_down:


Cristian Volpato :italy: ( libre )

João Costa :portugal: ( libre )


Divin Mubama :england: ( achat + échange )


Kervin Andrade :venezuela: ( libre )


Thierno Badiane :france: ( libre)


Sam Curtis :ireland: ( achat)


Gavin Horgan :ireland: ( achat )


Sam Campbell :scotland: ( libre )


Charlie McArthur :scotland: ( libre )



Onze titulaire




Très satisfait de ce mercato estivale (!)

J’ai selon moi encore renforcé l’équipe qualitativement avec des jeunes joueurs à forts potentiels toujours dans cette idée de faire des plus-values futures :euro: :euro: :euro:

J’ai un effectif qui je pense peut me permettre encore sérieusement de jouer un top 5 cette saison et une qualification en phase de groupe de Conférence :conference: avec les barrages qui arrivent (!)



10 « J'aime »

Mercato plutôt sympa sur papier. A voir ce que ça va donner :slight_smile:

1 « J'aime »

Mercato très sympa. Avec l’apport de Volpato, Dackers peut encore plus scorer.

Hâte de voir ce que ça va donner.

1 « J'aime »