:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Réponse aux lecteurs

@Kash @Bibibouch Merci bien les copains
@CaptainAmericka Merci Fergi :sweat_smile: ah oui l’effectif c’est pas le même par rapport à toi mais je peux t’assurer que c’est un calvaire à jouer, superbe équipe, le club s’installe comme étant le 2e club du pays !
@Dubois Merci beaucoup pour la force Brian :sweat_smile: les Rangers reste quand même un mastodonte pour nous même si statistiquement parlant c’est l’équipe que nous arrivons le plus à battre entre les trois gros :celtic: :aberdeen: :rangers:
@Heisen Merci l’ami et voici pour ta demande, c’est un très beau profil ( formé à :hibernian: ) Screen Hadad
pour Tierney non pas de blessure, retraite internationale… j’ai essayé de le faire revenir sur sa décision de retraite comme avec Robertson mais il ne veut pas. Le prochain post sera sur les résultats avec la sélection :scotland: et l’effectif plus détaillé.

Premiership

On termine la phase régulière du championnat au pied du podium avec cette 4e place

Le championnat se divise maintenant en deux.
Les 6 premiers jouent exclusivement entre eux et de même pour les équipes de la 7e à la 12e place

L’heure de vérité pour les hommes de Mourinho !!!
Brechin va-t-il décrocher pour la première fois de son histoire une qualification en Europe :europa: ?:conference: ?

BRECHIN CITY :brechin: EN EUROPE :partying_face: :partying_face: :partying_face: :europeanunion: :europeanunion: :europeanunion: :conference: :conference: :conference:

Quel exploit pour nous, quelle ascension depuis 2022… il y a 7 ans on était en Highland League en 5eme division
et aujourd’hui nous sommes en Europe ( en phase de qualification à une coupe d’Europe ) mais quand même…
Je suis tellement heureux et reconnaissant d’entrainer ce club et cet effectif, merci messieurs :face_holding_back_tears: :heart:

Une saison exceptionnelle de l’ensemble de mon effectif mais que dire des trois ci-dessous !?

Marcu Dackers :wales: est un phénomène, un 9 impitoyable
une saison encore historique pour le géant Gallois TCC c’est même 39 buts en 41 matchs

Connor Barron :scotland: le maitre à jouer de cette équipe dans un rôle de mezzala, une qualité de passe exceptionnelle et un très très grand tireur de CPA, the Scottish Pirlo :scotland: :italy: comme surnommé par la presse.

Graeme Jack. :scotland:… acheté en LowLand League ( 5eme div ) il y 2 ans
il réalise une saison lui aussi fantastique dans un rôle de 9 ½, une sélection avec l’équipe nationale en approche !?

L’équipe type de la saison 2028 /2029 en Scottish Premiership :scotland:

Rendez vous donc la saison prochaine pour la 8e saison à la tête de Brechin :brechin: (!!!)

Une saison particulière car nous ferons nos débuts en Coupe d’Europe pour la première fois de l’histoire du club on va devoir être prêt physiquement et mentalement dès Juillet… il va falloir passer 3 tours de barrage pour espérer accéder à cette superbe Conférence League :conference:

12 « J'aime »