:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Réponse aux lecteurs

@Alexmilano On l’espère Pipo… :europeanunion:
@celiavalencia @Rhino Merci les copains
@kevos Un mastodonte
@CaptainAmericka Merci l’ami, c’est incroyable ça tourne toujours du coté du Celtic… j’ai aucun problème à perdre mais dans les conditions comme ça c’est difficile.
@Dubois Merci de la force l’ami, Dackers est incroyable dans un rôle d’attaquant de pivot c’est un MOSNTRE les buts sur CPA qu’il rapporte aussi avec ses 2m01 .

Premiership

Malgré un carton contre Motherwell on se fait ensuite gifler par le Celtic :celtic:
4 derniers matchs en demi-teinte avant d’attaquer la phase finale du championnat !

Le championnat se divise maintenant en deux.
Les 6 premiers jouent exclusivement entre eux et de même pour les équipes de la 7e à la 12e place

L’heure de vérité pour les hommes de Mourinho !!!
Brechin va-t-il décrocher pour la première fois de son histoire une qualification en Europe :conference: ?

Et voilà… tout ça pour RIEN (!)
On termine 4e du championnat pour absolument QUE DALLE .
Pas de qualification en barrage de Conférence League :conference: pour nous !

St Mirren ayant gagné la Scottish Cup cela nous prive de coupe d’Europe… l’Écosse dans cette partie ayant un coefficient UEFA dégueulasse sur les dernières années… la 4e place était qualificatif pour les barrages de C4 que si un club déjà qualifié en Coupe d’Europe via le championnat ( donc cette saison Celtic, Rangers, Aberdeen ) remportait la Scottish Cup et comme par hasard aucun des trois clubs à win la Cup alors que le Celtic restait sur 3 victoires de suite dans la compétition lol :upside_down_face: je suis tellement dégoûté de ne pas gouter aux doux parfums européens vous ne pouvez pas vous imaginer.

En vrac

Saison une nouvelle fois stratosphérique de notre attaquant Marcus Dackers :wales:
33 buts en Premiership et le titre de meilleur buteur ( il avait déjà marqué 24 buts la saison dernière ) on va tout faire avec le club et les dirigeants pour le transférer définitivement au club cet été !

:rangers: :rangers: :rangers: ???

9 « J'aime »