Réponse aux lecteurs
@Insigne Merci beaucoup Insigne, je rêve et le club rêve de ce doux parfum européen
@Rhino Oh que oui Rhino j’espère être plus régulier la saison prochaine
@Dubois Merci l’ami, ça serait un des plus grands exploits de la Cup à coup sûr
@Capitaine_Hastings Merci beaucoup l’ami je prends un énorme plaisir dans cette party

Premiership

Dundee United remporte son barrage contre le club de Championship des Raith Rovers et reste donc en Premiership pour la saison prochaine (!)
Et voila on clôture donc la première saison de l’histoire du club en Premiership à la 9e place, une place loin d’être honteuse vu nos moyens financiers.
Nous n’avons pas remporté UN SEUL MATCH de championnat depuis l’année 2027, c’est assez loufoque
On termine la saison avec la pire défense du championnat avec 73 BUTS ENCAISSÉS.
Nous sommes l’équipe qui a le plus fait de match nul dans le championnat ( 12 ).
Je suis tout de même content de cette première saison dans l’élite du football Écossais
Nous n’avons pas remporté UN SEUL MATCH de championnat depuis l’année 2027, c’est assez loufoque

On termine la saison avec la pire défense du championnat avec 73 BUTS ENCAISSÉS.
Nous sommes l’équipe qui a le plus fait de match nul dans le championnat ( 12 ).
Je suis tout de même content de cette première saison dans l’élite du football Écossais
Saison FANTASTIQUE de notre buteur Marcus Dackers

Scottish Cup

Nous y sommes c’est l’heure (!)
L’heure de la finale de la Scottish Cup contre l’ogre du Celtic
L’heure de la finale de la Scottish Cup contre l’ogre du Celtic
Toute la ville de Brechin est en feu depuis quelques semaines, c’est le plus grand match de l’histoire du club (!)
Brechin et même l’Écosse toute entière est derrière le petit club du jeune entraineur Portugais Mourinho.
Vont-ils le faire ? Vont-ils battre les superstars du Celtic ?
Brechin se qualifiera t’il pour une Coupe d’Europe ?
Brechin et même l’Écosse toute entière est derrière le petit club du jeune entraineur Portugais Mourinho.
Vont-ils le faire ? Vont-ils battre les superstars du Celtic ?
Brechin se qualifiera t’il pour une Coupe d’Europe ?

Le rêve s’est envolé… 
Trop fort, beaucoup trop fort et trop puissant pour nous le Celtic
est tout simplement le plus grand club du pays, une montagne ( pour l’instant ) impossible à gravir pour nous.
Je suis tout de même très fier de mes gars et on reviendra, j’ai promis à mes joueurs dans le vestiaire qu’on reviendra et que ça sera NOUS derrière les photos avec la Cup

Trop fort, beaucoup trop fort et trop puissant pour nous le Celtic

Je suis tout de même très fier de mes gars et on reviendra, j’ai promis à mes joueurs dans le vestiaire qu’on reviendra et que ça sera NOUS derrière les photos avec la Cup

En Vrac
Le solde du club à la fin de cette saison grâce aux primes du Championnat et de la Cup
Pour nous c’est énorme cette somme en banque nous n’avons jamais eu autant d’argent
mais comme vous pouvez le constater c’est quand même très très difficile financièrement de rivaliser avec nos adversaires
( mais j’adore c’est un super challenge c’est comme ça que j’aime FM )
Pour nous c’est énorme cette somme en banque nous n’avons jamais eu autant d’argent

( mais j’adore c’est un super challenge c’est comme ça que j’aime FM )