:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Réponse aux lecteurs

@Kash Merci l’ami, construire c’est tout ce que je demande
@celiavalencia Merci, oh que oui heureusement que derrière c’est vraiment mauvais
@CaptainAmericka Ahah merci l’ami tu avais manqué à cette story, l’année prochaine la défense c’est mon objectif numéro 1 du mercato
@Insigne Merci à toi Insigne, sacré coup cet Iranien oui proposé par ma cellule de recrutement il était dans un club de D3 ou D4 Norvégienne avec un contrat amateur.
@Dubois @Heisen Merci pour la force les copains


Premiership









Toujours AUCUNE victoire en 2027 en championnat… le maintien est cependant toujours en très bonne voie avec toujours 9 points d’avance sur Livingston et Partick Thistle avant le début de la seconde phase :arrow_down:







Il nous reste donc 5 matchs contre les équipes de la 7e à la 12e place avec 9 points d’avance sur les deux derniers. Sans un énorme choke de mon équipe nous devrons logiquement obtenir notre maintien et ça sera déjà un sacré exploit pour notre première saison à ce niveau-là


Scottish Cup








DIRECTION LES DEMI-FINALES (!)
DIRECTION LE MTYHIQUE HAMPDEN PARK MESSIEURS DAMES :mourinho5:



Les affiches des deux demi -finales :scotland: :trophy: (!)



vs

vs






ON LA FAIT PUT*** LES GARS L’ONT FAIT (!) :mourinho5:

NOUS SOMMES EN FINALE DE LA PLUS VIELLE COUPE NATIONALE DE FOOTBALL AU MONDE (!)

Quel match incroyable de mes gars, il y a même pas deux semaines Motherwell nous mettait 5 buts en championnat, une raclée qui à encore plus motiver mes petits gars pour ce match, une rencontre exceptionnelle de générosité et d’envie qui nous ouvre les portes de la FINALE c’est incroyable, IMPOSSIBLE IS NOTHING (!)






12 « J'aime »

Il fallait aller le trouver dans les divisions inférieures norvégiennes, tu peux revaloriser ta cellule de recrutement là :hoho:

Bon c’est un petit peu morose en championnat mais tant que le maintien est là en fin de saison le reste on s’en fout :smiley:

Sacré parcours en Coupe, sur un match tout peut se passer ! L’envergure apportée par un éventuel succès, en plus de la qualification continentale qui en découle, changerait assurément tes possibilités au mercato estival !

1 « J'aime »

Reste à trouver comment transférer les performances en coupe vers le championnat et ce sera tout bon :grin:

1 « J'aime »

1 points sur 12. Ca pique, mais toujours 9 de confortables sur les descente. Accroche toi !
Excellent parcours en coupe du moins. La coupe d’Écosse pour Brechin ? Ça serait fou… surtout face à l’ogre celte!

1 « J'aime »

J’ai rattrapé mon retard. Superbe pas d’autre mot.

Bravo franchement bravo

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Insigne Merci beaucoup Insigne, je rêve et le club rêve de ce doux parfum européen :smiling_face_with_three_hearts:
@Rhino Oh que oui Rhino j’espère être plus régulier la saison prochaine
@Dubois Merci l’ami, ça serait un des plus grands exploits de la Cup à coup sûr
@Capitaine_Hastings Merci beaucoup l’ami je prends un énorme plaisir dans cette party



Premiership







Dundee United remporte son barrage contre le club de Championship des Raith Rovers et reste donc en Premiership pour la saison prochaine (!)


Et voila on clôture donc la première saison de l’histoire du club en Premiership à la 9e place, une place loin d’être honteuse vu nos moyens financiers.

Nous n’avons pas remporté UN SEUL MATCH de championnat depuis l’année 2027, c’est assez loufoque :sweat_smile:
On termine la saison avec la pire défense du championnat avec 73 BUTS ENCAISSÉS.
Nous sommes l’équipe qui a le plus fait de match nul dans le championnat ( 12 ).
Je suis tout de même content de cette première saison dans l’élite du football Écossais




Saison FANTASTIQUE de notre buteur Marcus Dackers :wales:


Scottish Cup




Nous y sommes c’est l’heure (!)
L’heure de la finale de la Scottish Cup contre l’ogre du Celtic



Toute la ville de Brechin est en feu depuis quelques semaines, c’est le plus grand match de l’histoire du club (!)
Brechin et même l’Écosse toute entière est derrière le petit club du jeune entraineur Portugais Mourinho.
Vont-ils le faire ? Vont-ils battre les superstars du Celtic ?
Brechin se qualifiera t’il pour une Coupe d’Europe ? :europa:



:scotland: :trophy:




Le rêve s’est envolé… :mourinho_10:

Trop fort, beaucoup trop fort et trop puissant pour nous le Celtic :celtic: est tout simplement le plus grand club du pays, une montagne ( pour l’instant ) impossible à gravir pour nous.

Je suis tout de même très fier de mes gars et on reviendra, j’ai promis à mes joueurs dans le vestiaire qu’on reviendra et que ça sera NOUS derrière les photos avec la Cup :trophy:



En Vrac




Le solde du club à la fin de cette saison grâce aux primes du Championnat et de la Cup
Pour nous c’est énorme cette somme en banque nous n’avons jamais eu autant d’argent :money_mouth_face: mais comme vous pouvez le constater c’est quand même très très difficile financièrement de rivaliser avec nos adversaires
( mais j’adore c’est un super challenge c’est comme ça que j’aime FM )





9 « J'aime »

bien joué quand même avec ton équipe
et être allé en finale

1 « J'aime »

Bon il va falloir renouer avec le vert l’an prochain pour réussir à obtenir un nouveau maintien :sweat_smile:

Même si le résultat final était prévisible, c’est quand même rageant de perdre « que » 1-0 sur une heure de jeu, puis d’en prendre trois en supériorité numérique sur la fin du match :hoho:

Le principal reste ce maintien, et l’augmentation de tes finances devrait te permettre de ne plus passer pour le petit poucet l’an prochain :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bravo pour le maintien. Je pense que c’était le plus important pour l’ensemble de la saison de Brechin.
La finale de la coupe est un sacré bonus mais au moins la saison supplémentaire t’apportera davantage de sous, et de chances de trouver des joueurs d’un cran au dessus!

Bien joué l’ami

1 « J'aime »

Bon allez, objectif, gagner un match el plus rapidement possible en championnat !! ^^
Bon mercato !

1 « J'aime »

Excellent parcours. Sacrée partie.

Comme le Celtic va jouer la C1, tu ne vas pas en C2 avec ta finale ?

1 « J'aime »

La défaite en finale de la coupe est violente mais le maintien reste une très belle performance

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@celiavalencia @Alexmilano Merci beaucoup
@Insigne @Dubois Merci les amis, il faut stabiliser le club avant de vouloir jouer plus haut… la finale est rageante mais je vous assure que le Celtic est vraiment imprenable la différence avec le reste du championnat est vraiment trop grande ( et même avec les Rangers )
@Bibibouch Merci beaucoup de ton commentaire. Non malheureusement c’est le 5e du championnat qui profite de la victoire du Celtic pour se qualifier dans les tours préliminaires de la Conférence :conference:
@kevos Merci Kevin c’était l’objectif principal


SAISON 6 :scotland:


Mercato



Départs






Beaucoup de départ durant ce mercato estivale, la plus notable étant le départ de notre petite pépite Iranienne Alireza Karimi :iran: vers Turin et la Juventus.

Ne voulant pas prolonger son contrat et ayant une clause de départ de 500k j’ai décidé de le vendre que le voir partir gratuitement dans 1 an, on conserve 30 % sur une future revente c’est un deal assez bon pour moi.


Arrivées




Le club du compté d’Angus dans l’Est du pays veut mettre toutes les chances de son coté pour obtenir un deuxième maintien, le plus petit budget du championnat va-t-il réussir sa deuxième saison dans l’élite ?

Présentation des joueurs : :arrow_down:


Marcus Dackers :wales: ( prêt )

Alessio Vacca :italy: ( libre )


Gonzalo Bernal :uruguay: ( libre )


Kyle Magennis :scotland: ( libre )


Jordan Forrest :scotland: ( prêt )


Mikey Johnston :scotland: ( libre )


José Moreira :portugal: ( libre )



Olivio Tomé :portugal: ( libre )


Tyreeq Bakinson :england: ( libre )


Liam Morrison :scotland: ( échange )


Tomislav Papazov :bulgaria: ( libre )

Siemen Voet :belgium: ( libre )

Jankat Yilmaz :tr: ( libre )


Onze titulaire




Pour ce deuxième mercato en Premiership je suis assez satisfait.

J’ai axé mon mercato sur des joueurs « jeunes » dans l’idée de les revendre.
Je suis très content de conserver une deuxième saison en prêt mon buteur Marcus Dackers :wales:

J’ai du retravailler le secteur défensif, j’ai selon moi trois joueurs dans l’axe de bon niveau pour le championnat même si je sais que ça sera encore très dur pour moi de faire du jeu contre les clubs de Premiership cette saison étant donné les écarts des budgets entre moi et mes adversaires… je pense qu’il va nous falloir encore plusieurs saisons pour vraiment espérer jouer le top 6 (!)



10 « J'aime »

Joli petit mercato, avec pas mal de qualité !

Je mets une petite pièce sur une 8ème place en fin de régulière, avant de te voir survoler le groupe de relégation pour une 7ème place au final :wink: Et pourquoi pas un nouveau beau parcours en Cup, allez disons une élimination en demies, à nouveau par le Celtic qui prendra des allures de monstre à abattre :hoho:

1 « J'aime »

Mercato plutôt sympa. On compte sur toi pour exploser le championnat :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a eu du va et vient à Brechin…
Un mercato qui te permettra de faire encore mieux que la saison dernière, et pourquoi pas l’Europe ?

Bakinson… il m’a demandé 20.000 euros de plus par mois à Hartlepool ce voleur ^^

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs

@Insigne Merci l’ami, je signe des deux mains pour ce scenario :rofl: ( le :celtic: est vraiment injouable encore plus avec le mercato effectué Kingsley Coman est arrivé au club… )
@Rhino Merci Rhino mais exploser le championnat = une 8e place à Brechin :rofl:
@Dubois Ahah c’est normal pour Bakinson il à visiter les installations de Hartlepool il à vu le potentiel financier :sweat_smile:. Pour le va et vient j’ai pas trop le choix j’aime pas cette « stratégie » IRL mais je ne peux gagner de l’argent que via de « l’achat revente » une saison au club et tchao monsieur :wave: :sweat_smile:


Premier Sports Cup

Il s’agit ni plus ni moins que de la Coupe de la Ligue Écossaise .
Format particulier puisque ça démarre en Juillet, avant le début du championnat, par des phases de poules composées de 5 équipes, et seul le premier et les 4 meilleurs seconds se qualifient pour le tour suivant.
Les équipes européennes ne participent pas à ce premier tour pas de Celtic, Rangers etc ils rentrent tous au 2e tour.






QUALIFICATION en 8e de finale de la League Cup !!! :mourinho_8:




QUALIFICATION en Quart de finale de la League Cup !!! :mourinho5:

Mené 2-0 par Dunfermline ( club de Championship ) on arrive à retourner le match et s’imposer 3-2 en prolongation, direction les Quarts de finale et un déplacement à Motherwell.



vs


Premiership








Un début de saison très moyens malgré une superbe victoire contre les Hearts lors de la première journée à domicile, le calendrier pas facile ne nous à pas faciliter la tache cela dit… 4 points sur 12.
Cette saison sera encore une bataille pour ce maintenir dans l’élite du football Écossais (!)




10 « J'aime »

Ca ne sera pas évident mais si tu continues de prendre les points à domicile ça devrait le faire !

Allez on veut la qualif’ en League Cup :wink:

1 « J'aime »

Pas le début de saison rêvé. Mais on s’accroche coach. Les beaux jours arrivent :muscle:

1 « J'aime »

Difficile en championnat
par contre beau parcourt en coupe

1 « J'aime »