:storyred: :s9: :brechin: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 Brechin City FC : Impossible is nothing ❕

Réponse aux lecteurs

@Rhino C’est très juste l’ami
@Dubois Merci bcp, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à galérer avec les systèmes à 3 :sweat_smile:
@CaptainAmericka Merci l’ami c’est horrible cette sensation d’être friable à chaque match derrière même en gagnant
@Heisen Ahahah :rofl: merci c’est vrai que je dois bien avouer que c’est assez loufoque

Championship

WE ARE GOING UP, WE ARE GOING UP :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: :arrow_up: !!!
:mourinho_8:
C’est la fête en ville, la folie s’empare dans les rues de Brechin… les hommes de Mourinho ont réalisé l’impassable, l’inimaginable, c’est tout simplement historique.

Le Brechin FC termine CHAMPION :1st_place_medal: de Championship.
Une saison incroyable de l’équipe qui permet au club d’accéder à la Premiership,
le 1er échelon du football :scotland: pour la premiere fois de l’histoire du club.

Quatrième montée en quatre ans à la tête du club pour Mourinho et quatrième titre de champion de suite (!)
Où va s’arrêter ce club ? Impossible is nothing !

ENFIN (!) :partying_face:
Les dirigeants valident la professionnalisation du club, nous serons dans quelques semaines un club de football professionnel et c’est la moindre des choses étant donné cette montée en Premiership .

Bilan après 4 saisons

10 « J'aime »