:storyred: :s7: Bound For Glory

Header



Transferts

separation

Si Josip Marković n’a jamais été fan du mercato hivernal, force est de constater que la période est propice pour réaliser quelques ajustements.

Arrivées

Arrivée_hiver

« Un prêt pour un prêt, c’est ce qu’on appelle la symétrie (Rires). L’arrivée de Lautaro est dans l’optique de renforcer notre secteur défensif et d’avoir plus de possibilité pour faire souffler les titulaires. Concernant le départ de Hans, c’est à la demande du joueur. Pour être honnête, j’aurai préféré le conserver avec nous. C’était une solution de remplacement très intéressante sur le flan droit. Sauf que cette saison, Hans est désireux d’être plus souvent sur le terrain, ce que je ne peux pas lui offrir. Je lui souhaite bonne chance dans ce nouveau défi. »


- Josip Marković, entraineur du Palermo FC -

« Si l’arrivée de Lautaro Vanlenti est plutôt une bonne chose, offrant plus de possibilité pour Josip Marković, je suis un peu plus circonspect concernant le départ de Hans Nicolussi Caviglia. Les motivations du joueur se comprennent. Ce qui est dommageable, c’est que ce prêt déforce le flan droit de Palerme. Almici est très bon, très régulier. Mais en cas de blessure, que faire? Ce n’est pas le jeune Nuzzi, 16 ans seulement, qui peut le suppléer correctement. Pogeba peut dépanner, mais ce n’est pas un spécialiste du poste. Clairement, il ne faut pas que la malchance s’en mêle pour Marković. »


- Marco Baresi, journaliste -

bref

Un mercato hivernal plutôt tranquille, voilà comment on peut résumer ce mois de janvier.

2 « J'aime »