:storygreen: :s21: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Tant que tu te qualifies à la fin, c’est le principal !
En championnat ça continue trùs bien, c’est là aussi le plus important !

1 « J'aime »

Comme le dis @Sythax, le Bayern avait une revanche à prendre, et ce n’est pas le premier adversaire venu :+1:
Le reste est trĂšs propre !

2 « J'aime »

« Cette dĂ©faite face aux bavarois est dĂ©cevante et reprĂ©sente une belle synthĂšse des points Ă  travailler dans les prochaines semaines. Je ne vais pas pour autant remettre remettre en cause ce qui a Ă©tĂ© imaginĂ© pendant l’étĂ©. Je pense que nous avons une marge de progression importante et c’est par le travail que nous pourrons la mettre en Ă©vidence tout au long de la saison. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

6 « J'aime »

News

• 17 octobre 2042 : Tom Bray s’est blessĂ© au talon droit. Il sera absent deux semaines.
  • 28 octobre 2042 : ExpulsĂ© face Ă  Sunderland, Wolf Hendrickx sera suspendu deux matchs.

« J’ai l’impression de me rĂ©pĂ©ter depuis le dĂ©but de la saison mais je ne suis toujours pas satisfait de notre travail dĂ©fensif. Notre style de jeu nous impose de travailler en permanence comme un seul homme. Nous attaquons ensemble et nous dĂ©fendons ensemble. Pourtant, je constate trop de dĂ©sinvolture au moment d’effectuer le travail de sape qui est pourtant nĂ©cessaire. Si certains gars n’ont plus la foi pour se donner comme il faut pour l’équipe, je prendrais les dĂ©cisions qui s’imposent. Mon objectif est de faire en sorte que Fleetwood continuera de rayonner pendant de nombreuses annĂ©es et pour cela, des actes forts peuvent ĂȘtre posĂ©s. Je ne cherche pas Ă  viser un joueur en particulier. C’est Ă  mes yeux une faute collective. Â»

9 « J'aime »

Et sans langue de bois ? Quel(s) joueur(s) est/sont visés ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Globalement, c’est positif, mais l’équipe peine contre de trĂšs grosses Ă©quipes.
Manifestement, il va y avoir des ajustements si on en croit les dires du manager :grin:

1 « J'aime »

« MĂȘme si je ne suis pas du genre Ă  surprotĂ©ger mes joueurs, j’estime qu’actuellement, il est prĂ©fĂ©rable de rĂ©gler nos difficultĂ©s en interne, dans l’intimitĂ© du vestiaire. Peut ĂȘtre que dans quelques semaines ou quelques mois, mon raisonnement sera diffĂ©rent mais aujourd’hui, c’est celui-ci et il faudra s’en satisfaire. Â»

4 « J'aime »

En pleine tempĂȘte

séparation

8 novembre 2042
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

Rien ne semble sourire Ă  Charlie Hunt cette saison. À 27 ans, l’ailier anglais, autrefois Ă©tincelant sous le maillot du Fleetwood Town Football Club, traverse l’une des pĂ©riodes les plus sombres de sa carriĂšre et de sa vie personnelle. Alors que les Cods continuent de trĂŽner au sommet de la Premier League, la lumiĂšre s’est brutalement Ă©teinte autour de celui qui en Ă©tait l’une des Ă©toiles les plus brillantes.

Le corps et l’esprit vacillent

Depuis le dĂ©but de la saison 2042-2043, Charlie Hunt est mĂ©connaissable. EnchaĂźnant les pĂ©pins physiques – rupture du tendon rotulien, douleurs rĂ©currentes Ă  la cheville gauche –, le joueur formĂ© Ă  Manchester City ne semble pas capable de retrouver le rythme. Sur les rares rencontres disputĂ©s, il semble bien loin du joueur flamboyant capable, par un dribble ou une passe inspirĂ©e, de renverser le cours d’un match. LĂ  oĂč ses fulgurances techniques faisaient autrefois se lever les stades, il peine aujourd’hui Ă  exister sur le terrain, errant la plupart du temps comme une Ăąme en peine. Ses statistiques ne sont objectivement pas mauvaises, l’international anglais comptant deux buts en cinq apparitions en championnat, mais rĂ©sulte surtout du travail collectif permettant au joueur de se trouver au bon endroit au bon moment.

En coulisses, les murmures deviennent insistants. Certains s’interrogent sur son hygiĂšne de vie, sa capacitĂ© Ă  rĂ©cupĂ©rer, voire son investissement. Mais derriĂšre les critiques voilĂ©es, une rĂ©alitĂ© plus intime et cruelle se dessine.

Une bataille Ă  mener

Depuis plusieurs mois, Charlie Hunt est engagĂ© dans une procĂ©dure de divorce particuliĂšrement douloureuse. Cinq ans aprĂšs leur union, celle qu’il a toujours prĂ©sentĂ© comme son amour de jeunesse a quittĂ© le domicile familiale sur fond de diffĂ©rents irrĂ©mĂ©diables. Depuis, le joueur se bat pour obtenir la garde de ses trois filles, ĂągĂ©es de 8, 6 et 4 ans. Une lutte judiciaire qui tourne Ă  l’épreuve psychologique. Proche de ses enfants, l’international anglais vit extrĂȘmement mal la sĂ©paration. Selon des sources proches du club, il serait profondĂ©ment affectĂ© par les restrictions imposĂ©es Ă  ses droits de visite et les tensions avec son ex-Ă©pouse. « Charlie n’est plus le mĂȘme, confie un membre du staff. Il porte un masque Ă  l’entraĂźnement, mais on sent qu’il est ailleurs. Gagner ou perdre n’a plus d’importance Ă  ses yeux. »

Son mal-ĂȘtre rejaillit inĂ©vitablement sur sa forme physique et mentale. MalgrĂ© le soutien de ses coĂ©quipiers et du staff de Fleetwood, Hunt semble piĂ©gĂ© dans une spirale oĂč blessures et tourments personnels s’alimentent mutuellement.

Charlie Hunt reste pourtant jeune, et son talent ne peut qu’ĂȘtre intact. Ses plus fidĂšles soutiens au sein du club veulent croire Ă  un retour, Ă  une rĂ©silience. Fleetwood, rĂ©putĂ© pour sa gestion humaine exemplaire, lui a accordĂ© du temps et de la discrĂ©tion. Mais les attentes sont lĂ . Dans un club qui vise chaque saison les sommets europĂ©ens, la patience a ses limites. D’autant plus que la saison des Cods n’est pas encore Ă  la hauteur des attentes, notamment sur la scĂšne europĂ©enne. AprĂšs un renouvellement important du secteur offensif, l’ailier gauche doit se comporter comme un leader et guider ses nouveaux coĂ©quipiers sur le chemin du succĂšs.

Pour Charlie Hunt, la clĂ© du renouveau ne se trouve peut-ĂȘtre pas seulement dans les soins ou les entraĂźnements, mais dans la paix qu’il pourra retrouver en dehors du rectangle vert. Loin de ses chevauchĂ©es lĂ©gendaires, il affronte aujourd’hui un adversaire bien plus complexe : lui-mĂȘme.

Et dans ce combat-là, il n’existe ni VAR ni prolongations.

8 « J'aime »

Chapitre trÚs bien écrit !
Ce n’est jamais facile de s’en sortir dans ce genre de situation. Il faut surtout bien ĂȘtre entourĂ©. On espĂšre pour lui que c’est le cas.

2 « J'aime »

On a tendance Ă  l’oublier, mais les sportifs de haut niveau restent des humains. Et conserver un niveau de performances rĂ©gulier est extrĂȘmement dur, mĂȘme lorsqu’il n’y a aucun problĂšme. Alors quand l’extra-sportif s’en mĂȘle

Bref, une situation loin d’ĂȘtre Ă©vidente, et loin d’ĂȘtre isolĂ©e. Le joueur va devoir batailler pour remonter la pente :pensive_face:

1 « J'aime »

« Charlie ne traverse pas une situation facile, vraiment pas. Comme certains l’évoquent, les sportifs restent des ĂȘtres humains et il n’est Ă©vident pour personne de fonctionner quand son monde change de la sorte. Aujourd’hui, lui seul Ă  les clĂ©s pour se sortir de cette situation. Nous pouvons lui proposer tout le soutien du monde, il n’y a que lui qui pourra faire le chemin nĂ©cĂ©ssaire pour retrouver la paix intĂ©rieure. Je lui souhaite vraiment d’en trouver la force. Â»

3 « J'aime »

News

• 2 novembre 2042 : Charlie Hunt s’est blessĂ© au mollet gauche. Il sera absent deux semaines.
  • 8 novembre 2042 : Innes Gourlay s’est blessĂ© aux adducteurs. Il sera absent trois semaines.
  • 17 novembre 2042 : Rob O’Callaghan s’est blessĂ© au pied gauche. Il sera absent deux semaines.

« Nous affichons deux visages pour le moment. En championnat, nous nous montrons entreprenants et forts dans nos convictions. Mais sur la scĂšne europĂ©enne, c’est complĂštement autre chose. C’est simple, je ne reconnais pas mes joueurs. Je les trouve empruntĂ©s, apeurĂ©s mĂȘme. Il y a clairement quelque chose qui ne va pas. Mais quoi ? HonnĂȘtement, je ne sais pas. Je suis un peu dĂ©muni Ă  cet instant prĂ©cis. J’ai toujours dĂ©fendu l’idĂ©e que pour donner la pleine mesure de son talent, il faut maĂźtriser la base, c’est-Ă -dire le plan de jeu Ă©tabli. Nous avons travaillĂ© cela pendant des heures et des heures afin de permettre aux recrues mais Ă©galement aux autres joueurs de se mettre dans le bain. Sauf qu’en Champions League, ça coince. Dans l’idĂ©al, il faudrait que je puisse consacrer un certain temps Ă  revoir nos matchs en dĂ©tail pour cibler avec prĂ©cision le grain de sable qui coince nos rouages. Mais on arrive en dĂ©cembre. Les matchs vont s’accumuler. Bref, ce n’est pas une situation Ă©vidente. Â»

8 « J'aime »

Par contre, en championnat, ça marche bien, ça faisait longtemps que Fleetwood n’avait pas pris de l’avance Ă  la tĂȘte du championnat.

1 « J'aime »

En championnat cela Ă  l’air tout roule avec ses victoires mais en Champions League c’est plus compliquĂ© avec ses 2 dĂ©faites.

1 « J'aime »

« Nous commençons Ă  nous crĂ©er un tout petit matelas en Premier League, c’est vrai. Pour certains, ça peut paraitre insignifiant. Mais l’histoire rĂ©cente nous a assez prouvĂ© que ce championnat est si compĂ©titif d’annĂ©e en annĂ©e qu’il se joue sur ce qui parait ĂȘtre un dĂ©tail. Il suffit d’un point de plus par exemple pour faire la diffĂ©rence et prendre le meilleur sur Liverpool et Sunderland. Â»

5 « J'aime »

News

• 1 dĂ©cembre 2042 : Colin Hay souffre d’une Ă©longation au mollet droit. Il sera absent quatre semaines.
  • 2 dĂ©cembre 2042 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Wrexham (Championship) au troisiĂšme tour.
  • 6 dĂ©cembre 2042 : Gabe Severide a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2046.
  • 20 dĂ©cembre 2042 : Charlie Hunt s’est fracturĂ© la cheville gauche. Il sera absent trois mois.

« On va s’attarder sur le positif. En Premier League, nous n’avons toujours perdu aucun match. MalgrĂ© deux rĂ©sultats moyens face Ă  nos principaux concurrents pour le titre, nous occupons toujours la premiĂšre place du classement, une bonne chose pour le passage Ă  la nouvelle annĂ©e. Sur la scĂšne europĂ©enne, nous nous sommes bien repris face Ă  l’Inter malgrĂ© une opposition redoutable. Cette victoire nous permet de remonter un peu au classement. MathĂ©matiquement, une qualification directe reste possible mais pour cela, il faudra impĂ©rativement remporter nos deux derniĂšres rencontres le mois prochain et espĂ©rer des rĂ©sultats favorables sur les autres terrains. Â»

11 « J'aime »

on peut dire que les 2 nuls en League , c’est pour se donner plus de chalenge !

1 « J'aime »

Comme d’hab, le mois de dĂ©cembre est bien chargĂ© !

MalgrĂ© tout, l’équipe se bien comportĂ©e. Je trouve que les nuls contre Liverpool et Sunderland sont des rĂ©sultats positifs, vu le contexte.
En plus, l’équipe renoue avec la victoire en Ligue des Champions, contre un gros adversaire.

Et Charlie Hunt qui enchaine encore sur une blessure !

1 « J'aime »

Malgré ces deux nuls tu les maintiens à distance ! Donc au final, on peut y voir du positif !

Par contre en LDC, c’est un peu complexe cette annĂ©e.. Faut se ressaisir !

1 « J'aime »

« Je suis mitigĂ© concernant nos rĂ©sultats face Ă  Sunderland et Liverpool. D’un cĂŽtĂ©, nous ne perdons pas de terrain sur les oppositions directes. De l’autre, je suis convaincu que nous pouvions proposer mieux. Mais bon, on ne reviendra pas dessus. Concernant la Champions League, nous n’avons plus totalement notre destin entre nos mains. Remporter les derniers matchs est indispensable mais c’est clair que sans un coup de pouce du destin, nous ne terminerons pas dans le top huit. Â»

4 « J'aime »