Il a lâair vraiment pas mal ce jeune Ă©cossais. Si son potentiel estimĂ© se confirme et quâil lâatteint, tu pourrais avoir dĂ©gottĂ© lĂ le futur gardien de lâĂ©quipe nationale Ă©cossaise.
« Je suis trĂšs satisfait de la signature de mon jeune compatriote. Câest encore un jeune gardien, mais son potentiel est important. Il lui faudra du temps, de la patience, mais je suis convaincu que nous pourrons lui fournir lâencadrement dont il a besoin pour continuer Ă progresser. Par la mĂȘme occasion, il faut saluer le travail de son prĂ©cĂ©dent club, le Queenâs Park. Depuis lâadoption du statut professionnel en 2019, câest une Ă©quipe qui a considĂ©rablement pu progresser et accompagner le dĂ©veloppement de bons joueurs. JâespĂšre que sportivement, ils retrouveront rapidement le chemin du succĂšs. »
- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -
« Je pense que nous pouvons ĂȘtre satisfait de ce mercato. Il est toujours difficile Ă©motionnellement parlant de laisser partir des joueurs qui ont consacrĂ© un an, deux ans, ou plus Ă ce club, mais avec la montĂ©e en Championship, câĂ©tait une nĂ©cĂ©ssitĂ© de revoir lâeffectif. Je tiens Ă remercier Toto Nsiala, Junior Quitirna, Callum Dolan et Jay Lynch pour leurs annĂ©es de service, et leurs souhaite bonne chance dans leurs projets futurs. Dans le sens des arrivĂ©es, nous avons su nous renforcer tout en donnant un coup de jeune Ă lâeffectif. »
« Je suis satisfait du groupe que jâai Ă ma disposition pour cette nouvelle saison. Nous avons pu profiter de ce mercato pour continuer le travail entamĂ© lâhiver passĂ©, Ă savoir de modeler lâeffectif selon nos idĂ©es de jeu. Aujourdâhui, jâai un groupe de vingt-cinq joueurs dĂ©terminĂ©s Ă tout donner pour ce club et dont leurs qualitĂ©s correspondent parfaitement Ă celles nĂ©cessaires pour sâĂ©panouir au mieux sous la tunique de Fleetwood. Jâai effectivement un onze de dĂ©part en tĂȘte en ce dĂ©but de saison mais chaque joueur, peu importe son Ăąge ou son expĂ©rience, aura sa chance. Les performances Ă lâentrainement seront dĂ©terminantes dans mes choix. Par ailleurs, je suis fier dâaccueillir Sam Glenfield, transfuge des U21, au sein de lâĂ©quipe premiĂšre. Il sâagit dâun premier signal en direction des jeunes de lâacadĂ©mie. A lâavenir, nous ferons notre possible pour prendre le temps dâintĂ©grer les meilleurs Ă lâĂ©quipe premiĂšre. »
Des recrues de qualités greffées et un collectif surprenant. Tout est réunis pour faire de cette saison en Championship, une saison de confirmation
Pas trop compliquĂ© de mettre un seul poste par joueur ? il y a tellement dâhybrides maintenant
Tu me diras ils ont tous leur poste principal quand mĂȘmeâŠ
En tout cas lâeffectif est bien Ă©toffĂ©, je ne me rends pas bien compte du gap entre les titu et les remplaçants mais tu es prĂȘt Ă parer Ă tout alĂ©a !
Superbe dĂ©but de saison, IRL Fleetwood sombre et Lee Johnson lâancien entraĂźneur de va certainement faire un back to back de limogeage ça rend ta performance INgame encore plus belle
« Un collectif surprenant. Je nâaurais pas mieux dit pour dĂ©crire le groupe dâhommes que jâai Ă ma disposition. Il y a de la qualitĂ© Ă©videmment, mais surtout un grand sens du travail chez de nombreux gars. Si jâai bien en tĂȘte le poste prĂ©fĂ©rentiel de chacun, plusieurs joueurs sont tout Ă fait apte Ă Ă©voluer Ă diffĂ©rents postes, dans diffĂ©rents rĂŽles, ce qui ne peut quâĂȘtre une bonne chose pour moi. Je pense notamment Ă Ben Heneghan que vous avez dĂ©jĂ pu Ă©voluer sur le flanc droit afin dâapporter plus de sĂ©curitĂ©, ou encore Jensen Weir qui apprĂ©cie tout autant dâĂ©voluer au milieu quâun cran plus bas. »
Autre question/réaction
Ca puait le mauvais choix. Johnson est pas vraiment sur une bonne dynamique et le club avait clairement besoin de plus de certitude. Dommage que le dĂ©but de saison flinguĂ©e a coutĂ© sa place Ă Scott Brown. Parce que ce quâil avait mis en place la saison passĂ©e, câĂ©tait pas mal du tout de ce que jâai pu voir
- 20 septembre 2024 : Brendan Wiredu sâest blessĂ© au dos. Il sera absent six semaines.
- 21 septembre 2024 : Cian Hayes a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă Fleetwood jusquâen 2028.
- 27 septembre 2024 : Jack Marriott a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă Fleetwood jusquâen 2027.
- 28 septembre 2024 : Cian Hayes sâest blessĂ© Ă la jambe droite. Il sera absent deux semaines.
« CâĂ©tait un mois trĂšs intĂ©ressant. En terme de jeu, jâai pu ressentir une vĂ©ritable progression. Collectivement, cela fonctionne bien mieux, on ressent je trouve une meilleure alchimie entre les gars sur le terrain, ce qui nous aide grandement Ă obtenir de bons rĂ©sultats. Alors oui, nous sommes en seconde position, ce qui il y a seulement quelques semaines Ă©tait inespĂ©rĂ©. Mais ne nous emballons pas. La saison sera encore longue et nous allons devoir affronter de grosses cylindrĂ©es dans les mois Ă venir. Nous allons devoir nous serrer les coudes et continuer Ă travailler encore et toujours pour maintenir un bon niveau de forme. »
Ton équipe surfe encore sur les excellents résultats de la saison derniÚre.
Avoir autant de point et occupé la deuxiÚme place aprÚs 10 journée, chapeau Monsieur.
belle série de matchs
Câest bien serrĂ© Ă la poursuite de la 1ere place !
« Il est clair que ce sont des dĂ©buts rĂȘvĂ©s pour nous qui dĂ©couvrons cette compĂ©tition. Difficile dâespĂ©rer mieux. Quand je vois le rythme imposĂ© en tĂȘte du classement et la qualitĂ© des Ă©quipes qui suivent le mouvement, je me dis que la compĂ©tition va ĂȘtre sacrĂ©ment rude. Mais bon, prenons match par match et nous verrons si nous pouvons poursuivre dans cette voie. »
- 16 octobre 2024 : Phoenix Patterson a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă Fleetwood jusqâen 2027.
- 19 octobre 2024 : Jack Marriott sâest blessĂ© Ă la cuisse droite. Il sera absent deux semaines.
- 19 octobre 2024 : Face à Burnley, Cian Hayes a disputé son centiÚme match de championnat sous les couleurs de Fleetwood.
- 28 octobre 2024 : Sam Glenfield sâest blessĂ© Ă la jambe droite. Il sera absent deux semaines.
« Nous avons montrĂ© deux visages bien distincts en ce mois dâoctobre. Lors de la rĂ©ception de Birmingham, nous nous sommes montrĂ©s apathiques, trop lent Ă la rĂ©cupĂ©ration et pas assez combatif. Nous lâavons payĂ© le prix fort. Il faut fĂ©liciter mon homologue Wayne Rooney qui avait mis en place un plan de jeu bien Ă©tabli que je nâai su dĂ©jouer. Face Ă Watford et plus encore Burnley, nous nous sommes montrĂ©s bien plus entreprenants et proactifs. En rĂ©sulte deux larges victoires qui font du bien au moral et au classement. Sommes nous capable de poursuivre cette dynamique? Je lâespĂšre. Nous allons faire notre maximum pour en tout cas. »
Messieurs, voici ce que lâon appelle de lâauto flagellation
Non sĂ©rieux, câest quoi ces rĂ©sultats Ă Burnley et Ă Watford lol.
outch le score de Birmingham
la raclĂ©e quâon pris Watford et Burnley
Et malgrĂ© une dĂ©faite, tu te paie le luxe de passer 1er ( mĂȘme si câest Ă Ă©galitĂ© )
je vois des cartons contre des gros ç
Le mec a pas le time
Le départ est canon !
ah oui pas les deux scores de tennis ça déroule bien ici, quelle animation offensive
Quelle acclimatation ! Ce fut rapideâŠ
Bravo pour les deux gifles.
Mais ces branlées