:storygreen: :s15: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

Supporters

« Je n’aime pas particuliĂšrement m’exprimer Ă  ce sujet, estimant que ce qui se passe au sein du club doit rester au sein du club. Mais depuis un certain temps, je lis un peu partout qu’il y aurait une certaine forme de malaise, ce qui inquiĂšte les supporters. C’est vrai que Fleetwood a connu des changements importants ces derniers temps, qui nĂ©cessite de s’ajuster. Mais c’est ça la vie. Rien n’est jamais figĂ©, il faut pouvoir Ă©voluer, ce que nous sommes en train de faire. La prioritĂ© est et devra toujours rester le club. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

2 « J'aime »

Titre

10_matchs
10_classement
10_classement2
News

• 15 octobre 2036 : Callan McKenna a Ă©tĂ© nommĂ© Gant d’or pour la troisiĂšme fois consĂ©cutive.
  • 30 octobre 2036 : Le contrat d’Elliot Anderson a Ă©tĂ© prolongĂ©. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2038.
  • 31 octobre 2036 : Le tirage de la Carabao Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Arsenal.

« Ce mois d’octobre est une rĂ©ussite totale. Nous avons pu maintenir une bonne dynamique malgrĂ© la trĂȘve internationale et nous avons fait le job lors de chaque rencontre. C’était indispensable si nous voulions rester au contact de Liverpool en championnat. Maintenant, nous devons poursuivre dans cette voie en continuant de prendre un maximum de points, que ce soit en Premier League comme sur la scĂšne europĂ©enne. Le mois prochain, nous allons retrouver Liverpool pour un choc au sommet. J’ai hĂąte d’y ĂȘtre. Â»

11 « J'aime »

joli mois !

Liverpool ne te lĂąche jamais !

1 « J'aime »

Malgré les tensions en coulisse, tout se passe bien sur le terrain !
Ça faisait un moment qu’on n’avait pas vu City aussi proche :grin:

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Liverpool, Manchester City, voici deux fameux candidats au titre. Ce sont vraiment des prĂ©tendants sĂ©rieux. Les lĂącher ne sera certainement pas une tĂąche facile. Il faudra faire preuve de beaucoup de soliditĂ©, de solidaritĂ© et d’envie pour enchainer et accumuler un maximum de points. Â»

1 « J'aime »

Titre

11_matchs
11_classement
11_classement2
News

• 04 novembre 2036 : ExpulsĂ© face Ă  Monaco, Elliot Anderson sera suspendu un match en Champions League.
  • 10 novembre 2036 : Ben Doak est nommĂ© Goal50 pour l’annĂ©e 2036.
  • 30 novembre 2036 : Luke Portelli a Ă©tĂ© Ă©lu joueur du mois en Premier League.

« Je ne suis pas vraiment satisfait de ce que nous avons produit en Premier League. Ces deux partages consĂ©cutifs font mal au classement, d’autant plus que cette saison, la lutte pour le titre n’est pas qu’avec Liverpool, il faut Ă©galement compter sur Manchester City qui rĂ©alise un trĂšs gros exercice jusqu’à prĂ©sent. Il va clairement falloir faire mieux si nous voulons conserver notre couronne. Avec ce que nous avons dĂ©jĂ  accomplis, nous ne pouvons pas nous contenter de juste ça. Il faut faire mieux et dĂšs les prochaines rencontres. DĂ©cembre et janvier vont ĂȘtre dĂ©terminants avec cet enchainement sans fin de matchs. Tout peut se jouer sur ces deux mois. Â»

11 « J'aime »

aie aie , ça été un moins performant en League

tout bon en C1, mĂȘme avec des petit scores

1 « J'aime »

Les deux matchs nul freine l’élan du club surtout celui de Tottenham au vue de leur classement ! AprĂšs en champions League tout roule pour le moment

1 « J'aime »

Petit coup de moins bien en championnat, mĂȘme si ça se passe toujours bien en LDC.
Le nul contre Tottenham peut compter au final. City est toujours trĂšs trĂšs bien !

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Ce petit coup de moins bien est problĂ©matique car les principaux candidats au titre que sont Manchester City et Liverpool ne lĂšvent absolument pas le pied pour le moment. Ce n’est pas non plus la catastrophe. Nous avons le temps de revoir notre copie pour proposer plus de chose. Mais cela doit se faire maintenant, pas dans deux mois. Â»

1 « J'aime »

Doyle, futur retraité

séparation

15 décembre 2036
:bust_in_silhouette: Stuart Pierce

VoilĂ  une annonce qui va sans aucun doute causer une certaine peine aux supporters de Fleetwood Town et aux suiveurs du football anglais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Tommy Doyle, emblĂ©matique capitaine des Cods et troisiĂšme joueur le plus capĂ© de l’histoire du club, derriĂšre ses coĂ©quipiers Callan McKenna et Elliot Anderson, va prendre sa retraite Ă  l’issue de cette saison. A bientĂŽt 35 ans, le milieu de terrain se sent prĂȘt Ă  mettre un terme Ă  cet important chapitre de sa vie pour en ouvrir un nouveau. Une dĂ©cision importante qui fera date dans l’histoire rĂ©cente de la formation du Lancashire.

Matchs_3

Le bon soldat

C’est Ă  l’étĂ© 2025 que Tommy Doyle dĂ©barque du cĂŽtĂ© de Fleetwood aprĂšs la fin de son contrat avec son club formateur de Manchester City. Le mancunien se retrouve confrontĂ© Ă  une tĂąche importante, celle de remplacer numĂ©riquement Xavier Simons, joueur plutĂŽt apprĂ©ciĂ© par la Cod Army. Rapidement, l’anglais s’impose avec brio dans l’entrejeu de Charlie Williamson et se transforme mĂȘme en relais important du technicien sur le terrain. MalgrĂ© son jeune Ăąge et sa faible expĂ©rience, le milieu de terrain n’hĂ©site pas Ă  donner de la voix et Ă  diriger ses coĂ©quipiers, ce qui poussera par la suite l’écossais a lui confier le brassard sans la moindre hĂ©sitation. Comme Tommy Doyle l’expliquera par la suite en interview, la prĂ©sence de James Milner dans l’effectif lors de cette premiĂšre saison, et son attitude bienveillante lui ont permis de mettre au travail sa maniĂšre de communiquer avec ses partenaires, lui permettant de devenir le leader qu’on connait aujourd’hui.

Lorsque Fleetwood atteint la Premier League et commence Ă  grimper dans l’échelon du football anglais, certaines mauvaises langues prĂ©disent Ă  Doyle un avenir loin des Cods. Pour autant, c’est bien l’inverse qui se produit, le numĂ©ro 16 se mettant systĂ©matiquement au diapason des compĂ©titions disputĂ©s, faisant de lui l’un des joueurs les plus importants de l’effectif Ă  travers les saisons. Joueur le plus capĂ© de l’histoire du club, avant d’ĂȘtre dĂ©passĂ© d’un rien par deux coĂ©quipiers de longue date, Tommy Doyle est l’archĂ©type mĂȘme du bon soldat, ce joueur prĂȘt Ă  tout donner pour les siens, incapable de faire la moindre vague.

Ce dernier exercice comme joueur professionnel doit permettre Ă  Tommy Doyle de remplir ses deux derniĂšres missions, Ă  savoir d’apporter toute son expĂ©rience et son leadership Ă  ses coĂ©quipiers et terminer de former son successeur naturel, Alfie Jones. Il est Ă  noter que depuis le dĂ©but de saison, la transition entre l’anglais et l’écossais est assez nette, ce dernier disputant de plus en plus de rencontres importantes des Cods, lĂ  oĂč auparavant, il laissait presque systĂ©matiquement sa place Ă  son capitaine.

Concernant son avenir loin des crampons, rien n’est dĂ©fini. Comme il a pu le rĂ©pondre Ă  certains de ses fans sur les rĂ©seaux sociaux, le milieu de terrain n’a pas de plan de carriĂšre Ă©tabli, voulant avant tout profiter de sa famille. Il semble cependant Ă©vident que si Doyle voulait un jour avoir un rĂŽle dans le monde du ballon rond, les portes de l’Irish Sea Stadium lui seraient grandes ouvertes.

7 « J'aime »

Le départ du bon soldat emblématique. Ce sera une grosse perte dans le vestiaire, mais la relÚve semble assurée :+1:

1 « J'aime »

Titre

12_matchs
12_classement
12_classement2
News

• 01 dĂ©cembre 2036 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Reading au cinquiĂšme tour.
  • 09 dĂ©cembre 2036 : Tom Bray s’est blessĂ© Ă  la cheville gauche. Il sera absent quatre semaines.
  • 12 dĂ©cembre 2036 : Alfie Jones s’est blessĂ© Ă  la cuisse gauche. Il sera absent deux semaines.
  • 29 dĂ©cembre 2036 : Callum Doyle a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2039.
  • 31 dĂ©cembre 2036 : Yuki Ichimura a Ă©tĂ© Ă©lu FIFA Best Men’s Player.

« Quel bilan tirer de cette premiĂšre moitiĂ© de saison ? Je pense que la satisfaction est de mise. Si tout n’a pas Ă©tĂ© parfait, nous avons su faire le boulot dans l’ensemble des compĂ©titions que nous disputons. DĂ©jĂ , nous commençons cet exercice avec deux trophĂ©es, ce qui est toujours bon Ă  prendre. Ensuite, nous sommes en excellente position pour aller chercher une qualification directe en Champions League. Concernant le championnat, il est vrai que cette saison est plus disputĂ©e. Si on regarde nos rĂ©sultats, nous sommes dans de superbes temps de passage. La diffĂ©rence est que cette saison, la concurrence est particuliĂšrement dure. Il va falloir continuer Ă  battre le fer tout au long de la seconde partie d’exercice pour atteindre nos objectifs. Â»

10 « J'aime »

y va falloir sortir les barres d’énergique ! comme si c’était des bouteilles de NOS

1 « J'aime »

Belle moitiĂ© de saison Ă©videmment, mais c’est vrai que la concurrence le baisse pas le rythme. TrĂšs serrĂ© ce quatuor de tĂȘte !

1 « J'aime »

Dur dur cette année ! Courage Fleetwood !

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Je ne suis pas plus inquiet que ça. Comme j’ai pu le dire, nous avons d’excellents temps de passage. Mais il est vrai que la concurrence sort les griffes cette saison. Nous avons cependant un avantage en notre faveur, celui de l’expĂ©rience. Cela fait un moment que nous maitrisons notre sujet, notamment en Premier League. Puis, notre rĂ©gularitĂ© est un atout. Ca va le faire. Â»

4 « J'aime »

Titre

01_matchs
01_classement1
01_classement2
News

• 01 janvier 2037 : Alfie Beaumont souffre d’une rupture des ligaments du genou gauche. Il sera absent trois mois.
  • 23 janvier 2037 : Elliot Anderson s’est blessĂ© Ă  la cheville droite. Il sera absent quatre semaines.
  • 24 janvier 2037 : Aaron Lee Davies (18 ans) a effectuĂ© ses dĂ©buts professionnels Ă  l’occasion du match face Ă  Barnet.
  • 26 janvier 2037 : Le tirage de la FA Cup a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Leicester (Championship) au prochain tour.
  • 31 janvier 2037 : Face Ă  Arsenal, Charlie Williamson a honorĂ© son 800e match sur le banc de Fleetwood.

« Le bilan de ce mois de janvier est plutĂŽt mitigĂ©. Pour la premiĂšre fois depuis des annĂ©es, nous ne disputerons pas la finale de la Carabao Cup. Nous sommes tombĂ©s sur plus forts que nous. Les joueurs de Sunderland peuvent ĂȘtre fiers d’eux. Ils ont parfaitement su nous mettre en Ă©chec sur l’ensemble des deux rencontres. Cela nous servira de leçon et sera un bon apprentissage pour le reste de la saison. Nous comptons Ă©galement deux partages dĂ©cevants face Ă  Manchester City et Arsenal. Soyons clairs, ce sont d’excellentes Ă©quipes, parmi les meilleures d’Angleterre. Mais si nous voulons conserver notre titre, nous devons faire bien mieux et ne pas nous contenter d’un match nul. Liverpool qui fait actuellement la course en tĂȘte du classement ne nous fera pas de fleurs, alors autant prendre tous les points possibles. Â»

11 « J'aime »

dommage pour la coupe

Liverpool s’échappe encore ! il ont 2 match de plus , c’est encore rattrapable

1 « J'aime »

On peut dire que c’est en partie la crise ?

1 « J'aime »