:storygreen: :s24: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :fleetwood: Bound For Glory III

Titre

Supporters

« Je pense que peu de gens nous voyaient Ă  ce niveau. Et pourtant. Je dirige un groupe talentueux et surtout motivĂ© Ă  bien faire les choses. Ce que nous produisons actuellement est plutĂŽt satisfaisant mais je reste mĂ©fiant vis Ă  vis des autres formations. Il y a de sacrĂ©es Ă©curies dans ce championnat. Â»

- Charlie Williamson, Manager du Fleetwood Town FC -

6 « J'aime »

Titre

01_matchs
01_classement
News

• 08 janvier 2024 : Promise Omochere a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2026.
  • 31 janvier 2024 : Le tirage en EFL Trophy a Ă©tĂ© effectuĂ©. Fleetwood affrontera Port Vale en demi-finale.

« Suis-je déçu de notre Ă©limination en FA Cup? Bien sĂ»r que non. Il n’y a rien de honteux pour un club de la stature de Fleetwood de perdre face Ă  une Ă©quipe de Premier League, une des meilleures formations du royaume mĂȘme. Au contraire, nous pouvons ĂȘtre fier de notre parcours. Nous avons su dĂ©velopper notre football jusqu’à atteindre ce quatriĂšme tour, bien au-delĂ  des attentes initiales. Je sors de cette rencontre avec de nombreux enseignements d’ailleurs et je suis convaincu que ce genre de rencontre ne peut que bĂ©nĂ©ficier Ă  l’équipe. C’est vraiment une expĂ©rience enrichissante pour les joueurs comme pour moi. Â»

17 « J'aime »

Ca sent la Premier League en 3 saisons

1 « J'aime »

Des victoires importantes, notamment contre Portsmouth, qui permettent de prendre le commandement.
Par contre Wycombe s’est totalement Ă©croulĂ© au classement et contre votre formation aussi d’ailleurs. Une belle gifle !

1 « J'aime »

« Je comprends bien que pour les supporters, voir son club de cƓur connaitre ces rĂ©sultats, ça pousse Ă  un optimisme parfois dĂ©mesurĂ©. Wycombe qui est citĂ© par certains ici doit nous servir d’exemple. En League One, on peut facilement perdre beaucoup de places au classement avec une phase un peu plus compliquĂ©e. Pour l’instant, notre bilan est positif. Je ne souhaite pas mettre la pression aux gars en visant le titre Ă  tout prix. Jouons et nous verrons oĂč cela nous mĂšne. Â»

4 « J'aime »

Titre

Hiver

« Ce premier mercato Ă  Fleetwood aura Ă©tĂ© calme avec seulement deux dĂ©parts Ă  signaler. Callum Dolan n’a pas eu l’occasion de beaucoup exprimer ses qualitĂ©s chez nous devant la densitĂ© dans le secteur offensif. Ce prĂȘt est l’occasion pour lui de travailler sur son jeu, gagner en expĂ©rience avant d’envisager la suite de sa carriĂšre. Concernant Stockley, il n’avait simplement plus sa place dans l’effectif. Trop de joueur en pointe, des choix ont Ă©tĂ© fait. Je lui souhaite beaucoup de succĂšs pour la suite de sa carriĂšre. Â»

11 « J'aime »

Ca déroule bien à Fleetwood, la montée semble en bonne voie !

1 « J'aime »

ça joue bien ici ! Tu leur donne quoi à manger ?

Dommage contre chelsea

1 « J'aime »

De sacrĂ©s rĂ©sultats et une courte dĂ©faite Ă  Chelsea. Ca s’annonce bien mais attention Ă  Reading et Bolton que ne sont pas loin et qui pourraient souffler les places de promotion directe. Va falloir continuer d’enchainer !

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« Je ne suis pas déçu d’avoir perdu face Ă  Chelsea. Au regard de la diffĂ©rence abyssale de moyens, je trouve que nous avons fait un bon match. Il aurait Ă©tĂ© vraiment surprenant de les battre. Bref, cela nous permet de nous recentrer sur le championnat et la EFL Trophy, ce qui n’est pas plus mal. Â»

5 « J'aime »

Titre

02_matchs
02_classement
News

• 26 fĂ©vrier 2024 : Ben Heneghan a prolongĂ© son contrat. Il est dĂ©sormais liĂ© Ă  Fleetwood jusqu’en 2026.
  • 28 fĂ©vrier 2024 : Jack Marriott a Ă©tĂ© nommĂ© joueur du mois en League One.
  • 28 fĂ©vrier 2024 : Charlie Williamson a Ă©tĂ© nommĂ© entraineur du mois en League One.

« Six matchs, six victoires. Difficile de demander plus. Depuis ma nomination, je ne peux que constater le travail acharnĂ© des gars Ă  l’entrainement. Nous rĂ©coltons le fruit de tout ce travail en occupant cette premiĂšre place en League One. Maintenant, ne nous emballons pas. C’est un championnat difficile dans lequel il est trĂšs facile de perdre beaucoup de places au classement avec une mauvaise sĂ©rie, aussi courte soit-elle. Il suffit de regarder le classement de certaines Ă©quipes pour le remarquer. Bref, continuons sur notre lancĂ©e et nous verrons en fin de saison oĂč nous sommes. Â»

16 « J'aime »

Impressionnant de maitrise !

1 « J'aime »

Le titre n’est plus qu’à un pas !!

1 « J'aime »

un nouveau mois magnifique en mode rouleau compresseur !

1 « J'aime »

Ca sent trĂšs trĂšs bon lĂ  !

1 « J'aime »

Quelle balade de santé !

1 « J'aime »

A dix journées de la fin, ton rythme est impressionnant !!! :open_mouth:

1 « J'aime »

Titre

Supporters

« La confiance rĂšgne parmi les joueurs et je ne peux que le comprendre. Notre forme, notre jeu, voici des Ă©lĂ©ments qui ne peuvent que nous laisser penser que nous atteindrons nos objectifs en fin de saison. Mais je ne veux pas que nous oublions aussi d’oĂč nous venons. La frontiĂšre entre confiance et suffisance est particuliĂšrement mince, ce serait dommage de la franchir, surtout aussi proche de la fin. Â»

8 « J'aime »

Titre

03_matchs
03_classement
News

• 19 mars 2024 : Toto Nsiala s’est blessĂ© Ă  la hanche gauche. Il sera absent cinq mois.
  • 20 mars 2024 : Fleetwood affrontera Derby County le 07 avril Ă  Wembley Ă  l’occasion de la finale de la EFL Trophy.
  • 31 mars 2024 : Cian Hayes est le meilleur passeur de League One avec 12 passes dĂ©cisives.

« Les semaines passent et les choses commencent de plus en plus Ă  se dessiner, notamment en League One puisque nous sommes assurĂ©s d’à minima disputer les barrages. Maintenant, au regard de notre forme et de notre avance sur Bolton, nous pouvons clairement avoir l’objectif d’aller chercher le titre. Ce serait une formidable rĂ©compense pour le club, pour ses joueurs et ses supporters, Ă  une Ă©poque compliquĂ©e. Je pense que nous avons les armes pour, Ă  nous dĂ©sormais de nous battre corps et Ăąme jusqu’au bout pour atteindre cet objectif. Â»

17 « J'aime »

c’est comme un clair de lune avec un point noir dedans

magnifique

1 « J'aime »